| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
MagiX WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mar 05, 2004 15:10 Sujet du message: Probleme de memoire... |
|
|
... et aucune recherche dans le moteur interne ne m'aide.
Avais-je ou non creer (ici, je crois) un post sur ce que je nommais un parasite ?
N'etais-je pas logue a ce moment et ce post se trouve-t-il signe de "invite" ; je l'aurais trouve, je m'en serais apercu, j'aurais corrige ; je signe toujours mes interventions.
Ledit post a-t-il ete bazarde ? C'est le droit des Modos et, surtout du responsable de WRI ; mais un petit MP eut ete le bien venu.
Mon post parlait donc d'un parasite qui, pour surfer sur le succes des Jeux de Lulu, introduisait ces mots et dans un nom de page et, surtout, en copiant/collant les mots idoines une centaine de fois dans sa page. Ses pages, puisque le parasite avait commit ses forfaits sur 2 sites differents : un dot com et un dot org...
Alors ? Oui, je mentionnais les url du parasite (je ne le fais pas la), mais en les rendant non clicables. C'est le mot parasite qui gene ? Je l'ai vu employe ailleurs ici.
Que ce sujet ait deja ete discute m'indiferre : il est encore des gens (pas des webmestres) pour agir ainsi et, evidement, ils se retrouvent bien classer dans Google (quoi que ce dernier ait remis le vrai Lulu en premiere reponse).
Derneir point : je n'ai rien a voir avec Lulu : je ne fais que l'utiliser dans mon travail. Je me considere cependant conscerne par de telles actions et aurais aime lire vos avis... |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
MagiX WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mar 05, 2004 15:46 Sujet du message: Probleme de memoire... |
|
|
Merci beaucoup, Tuisp, pour ta reponse.
Je n'ai, en effet, jamais vu de "censure sauvage" a WRI ; aussi, grande etait ma surprise. L'ennui c'est que lorsque tu ne surveille pas un topic, tu ne recois pas d'alerte sur ses posts... C'est pas un ennui ; c'est normal.
Encore merci a toi et a ceux qui voudront bien me donner leurs avis de pros sur le fond de mon message ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|