|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
aiepepito WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 12:30 Sujet du message: Recherche portail recrutement orienté développement |
|
|
Bonjour,
J'ai eu beau cherché sur les différents moteurs je n'ai pour l'instant rien trouvé qui corresponde à mes besoins.
Je recherche un site de recrutement (ou petites annonces) orienté développement.
Si quelqu'un connait une (ou plusieurs) bonnes adresses, je suis preneur.
D'avance merci  |
|
| |
|
 |
RiPSO WRInaute passionné

Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 738 Localisation: trop loin de la mer :(
|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 14:07 Sujet du message: Recherche portail recrutement orienté développement |
|
|
salut
h**p://www.google.fr/search?hl=fr&q=emploi+developpement&meta= |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2321 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 14:07 Sujet du message: Recherche portail recrutement orienté développement |
|
|
| Bein t'as Monster déja, et tu peux aussi chercher les annonces de ce secteur sur le site de l'APEC ou de l'ANPE (bon courage pour ce dernier). |
|
| |
|
 |
RiPSO WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 14:10 Sujet du message: Recherche portail recrutement orienté développement |
|
|
en effet, monster c'est nikel, quand je cherchais du boulot j'etais contacté tous les 2 jours pour une offre d'emploi (mais ce n'etais pas pour du dev)
l'anpe??  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 14:15 Sujet du message: Recherche portail recrutement orienté développement |
|
|
| RiPSO a écrit: |
en effet, monster c'est nikel, quand je cherchais du boulot j'etais contacté tous les 2 jours pour une offre d'emploi (mais ce n'etais pas pour du dev)
l'anpe??  |
Bein oui on parle recherche d'offre de taf non ? Ils sont de l'offre, reste que l'ergonomie du site est une catastrophe. |
|
| |
|
 |
RiPSO WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 14:36 Sujet du message: Recherche portail recrutement orienté développement |
|
|
j'ai pas trouvé une seule offre interessante venant d'eux quand j'etais a la recherche d'un emploi alors que j'en avais tous les deux jours de monster, d'où le
[edit] sans vouloir remettre en cause l'interet de leur existence  |
|
| |
|
 |
aiepepito WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 14:58 Sujet du message: Recherche portail recrutement orienté développement |
|
|
| Monster c'est payant .. |
|
| |
|
 |
RiPSO WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 15:12 Sujet du message: Recherche portail recrutement orienté développement |
|
|
| c'est payant pour les entreprises mais pas pour les demandeurs d'emplois (sauf si ca a changé) |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3016 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 15:13 Sujet du message: Recherche portail recrutement orienté développement |
|
|
Bonjour,
cela ne correspond peut-être pas mais il y a ça : www.recruteo.com |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 18:10 Sujet du message: Recherche portail recrutement orienté développement |
|
|
| Sinon tu as aussi lesjeudis.com et bale.fr. |
|
| |
|
 |
| |
|
|