Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Afficher la recherche d'itinéraire avec Google map api

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google Images, Google Vidéos et Google Maps   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

PoichOU
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 11:53    Sujet du message: Afficher la recherche d'itinéraire avec Google map api

Bonjour à tous,

je consulte de plus en plus ce forum et voici donc mon 1er post Very Happy

J'ai intégré la Google Map API sur mon site pour afficher une adresse et ça marche bien. Je voudrais cependant ajouter la partie itinéraire dans la bulle d'info comme sur le site de google map cad :
google map a écrit:
Itinéraire : Vers ce lieu - À partir de ce lieu

Rechercher à proximité
-
Enregistrer dans Mes cartes

Voici un exemple de ce que je veux

D'apres ce post c'est possible mais sans trop d'explication. Quelqu'un sait comment faire ça ?

Merci d'avance

PoichOU

PoichOU
RP-VTT
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 14:58    Sujet du message: Afficher la recherche d'itinéraire avec Google map api

Hello PoichOU, welcome,

Ce que je suggère c'est de créer une page en intégrant le service de calcul d'itinéraire. Puis dans l'info-bulle tu mets un lien vers cette page en transmettant l'origine et la destination en paramètre d'URL.

Par exemple (et j'en suis pas peu fier) pour aller de Têtes à Claques: itinéraire
Very Happy

RP-VTT Visiter le site web du posteur
PoichOU
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 15:33    Sujet du message: Afficher la recherche d'itinéraire avec Google map api

Pas mal ton exemple !! mais je voulais surtout savoir comment intégrer dans ma bulle le texte
Citation:

de la même façon que le site de google et je pensais que google avait déjà prévu un truc tout fait pour ça.

au final je dois faire le truc moi même cad rajouter le texte :
Citation:

lorsque qu'on clique dessus ajouter un champ input et un bouton, puis faire un lien vers une page du style de ce que tu as fait.

sauf si ça existe déjà tout fait quelque part Smile

PoichOU
jeangab
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 27, 2008 22:25    Sujet du message: Afficher la recherche d'itinéraire avec Google map api

j'ai fait un peu la même chose que ce que tu veut, tu peut trouver ca ici : calcul d'itinéraire
dans la barre de menu du haut, tu passe sur calcul d'itinaraire, tu entre le lieux de départ et d'arrivée, puis clique sur calcul, la carte est mise a jour, et l'itineraire est inscrit dans une div semi-transparente (a condition que gmap arrive a trouver les villes Confused ).
tout est dans le code js (fonction setDirections) et un peu de css.

jeangab Visiter le site web du posteur
alainp
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 29, 2008 11:08    Sujet du message: Afficher la recherche d'itinéraire avec Google map api

jeangab a écrit:
j'ai fait un peu la même chose que ce que tu veut, tu peut trouver ca ici : calcul d'itinéraire
dans la barre de menu du haut, tu passe sur calcul d'itinaraire, tu entre le lieux de départ et d'arrivée, puis clique sur calcul, la carte est mise a jour, et l'itineraire est inscrit dans une div semi-transparente (a condition que gmap arrive a trouver les villes Confused ).
tout est dans le code js (fonction setDirections) et un peu de css.

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un script donnant un résultat similaire mais avec un cumul de la distance à parcourir.
Votre script étant splendide envisagez-vous de le rendre public à moins que celà ne soit déjà fait

alainp Visiter le site web du posteur
jeangab
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 03, 2008 17:42    Sujet du message: Afficher la recherche d'itinéraire avec Google map api

le script étant en javascript, il est de ce fait public Very Happy
mais ce n'est qu'une exploitation de l'api de google map
il y a un cumul de la distance totale, elle s'affiche tout en haut avec l'estimation du temps de parcourt.

jeangab Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google Images, Google Vidéos et Google Maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort