Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Augmenter son nombre de visites.

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

billy5
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 13:37    Sujet du message: Augmenter son nombre de visites.

Bonjour,

Il ya pas mal de site qui permet d'augmenté son nombre de visite ect..
Avant de me lancé dans sa je voudrait savoir si c'est legal ?
Car pas envie de me faire bannir. Confused

Merci.

[edit e-kiwi : sur un sujet de 5 mots, ne pas faire plus de 3 fautes d'orthographe...]

billy5
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 13:48    Sujet du message: Augmenter son nombre de visites.

donne nous ton avis là dessus. d'apres toi, des "fausses" visites, est-ce appréciable ?

e-kiwi Visiter le site web du posteur
billy5
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 13:52    Sujet du message: Augmenter son nombre de visites.

e-kiwi a écrit:
donne nous ton avis là dessus. d'apres toi, des "fausses" visites, est-ce appréciable ?

Il y a des visites ciblé... D'ailleure votre forum fait de la pub pour sa,
Si je pose la question c'est que j'ai un doute la desssus biensur,
Mais on cé jamais... Bref j'atend une réponse.

billy5
RP-VTT
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 14:50    Sujet du message: Augmenter son nombre de visites.

Hum... je ne sais pas si tu as un service précis en tête mais si c'est payant et que tu as subitement des "visiteurs" en masse c'est clairement sans intérêt: vistites artificielles forcément non-ciblées... ça ne sert à rien si ce n'est d'engraisser les intermédiaires.

D'un autre côté il y a des services publicitaires sérieux (typiquement Adwords) qui te permettent de cibler des visiteurs et de payer (assez cher) leur visite. Là l'efficacité dépendra de la qualité de ton travail (ciblage, suivi, transformations, choix des mots clé,...).

Moi je part du principe qu'il n'y a pas pas plus de micracles sur intenet qu'ailleur!

Reynald

RP-VTT Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 14:53    Sujet du message: Augmenter son nombre de visites.

déjà ta question n est pas complete.

oui un annuaire permet d augmenter son trafic que qu'il envoi des visiteurs vers son site.

mais certains sites génèrent des fausses visites, ce ne sont pas des visiteurs, juste des robots qui sont là pour faisser des stats.

donc tout dépend de quoi tu parles.

e-kiwi Visiter le site web du posteur
billy5
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 16:21    Sujet du message: Augmenter son nombre de visites.

http://help.indexweb.info/plus-de-trafic.html?gclid=CPDzzqzF-JACFQ6hQwodeiS31g

Vous faite de la pub pour ce site, en bas.
Lui permet d'avoir de vrai visiteur Humain d'aprés ce que j'ai lu ?
C'est donc légale ?

billy5
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 16:50    Sujet du message: Augmenter son nombre de visites.

Oui très légal.

Très bon visiteur humain.

lothar Visiter le site web du posteur
billy5
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 16:52    Sujet du message: Augmenter son nombre de visites.

Qui peut comfirmé ? Very Happy

billy5
Tireur
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 17:00    Sujet du message: Augmenter son nombre de visites.

e-kiwi a écrit:

oui un annuaire permet d augmenter son trafic que qu'il envoi des visiteurs vers son site.

mais certains sites génèrent des fausses visites, ce ne sont pas des visiteurs, juste des robots qui sont là pour faisser des stats.

faisser des stats ? Cela veut dire quoi ?

Tireur
billy5
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 17:08    Sujet du message: Augmenter son nombre de visites.

Tireur a écrit:
e-kiwi a écrit:

faisser des stats ? Cela veut dire quoi ?

C'est mon topic ici Evil or Very Mad

Faire des stats sa vedir augmenté le nombre de visite sur google,
Augmenté les stats de google quoi, de ton compte google.

Si je me trompe pas.

Sinon qui peut comfirmé la réponse de lothar ? Merci.

billy5
Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 18:46    Sujet du message: Augmenter son nombre de visites.

Pt1, même pas envie de répondre après avoir lu pareil français.

billy5
billy5
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 18:47    Sujet du message: Augmenter son nombre de visites.

Koxin-L a écrit:

ok g ecri en sms 1 ? Laughing

Si tu préfére...

billy5
Volubilis
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 20:37    Sujet du message: Augmenter son nombre de visites.

billy5 a écrit:
Koxin-L a écrit:

ok g ecri en sms 1 ? Laughing

Si tu préfére...

Embraye sur la 2 !!

Volubilis Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 22:42    Sujet du message: Augmenter son nombre de visites.

billy5 a écrit:
-http://help.indexweb.info/plus-de-trafic.html?gclid=CPDzzqzF-JACFQ6hQwodeiS31g

C'est donc légale ?

La campagne en question tente d'orienter un peu les mentalités, et d'expliquer aux gens qu'on est pas obligé de s'inscrire dans un annuaire pour avoir un backlink, lorsqu'on peut considérer son inscription dans un annuaire comme une recherche de visiteurs qualifiés.

Trop de services sur le web n'ont pour intérêt que d'offrir du lien.
Or Google est précisément à la traque de ce genre d'offre depuis plus d'un an déjà. Son algorithme est longtemps resté majoritairement influencé par le volume (de liens), et trop peu par la qualité (des liens). L'avenir est à la qualité: on le ressent déjà très clairement depuis 6 bons mois.

Note bien que l'important dans ce message, ce n'est pas "plus de trafic", mais bien "trafic ciblé" et "trafic qualifié": je préfère fournir 1 million de visiteurs ciblés que 10 millions de visiteurs non concernés par ce qu'ils visitent.

HawkEye Visiter le site web du posteur
billy5
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 16, 2008 5:48    Sujet du message: Augmenter son nombre de visites.

HawkEye a écrit:
billy5 a écrit:
-http://help.indexweb.info/plus-de-trafic.html?gclid=CPDzzqzF-JACFQ6hQwodeiS31g

C'est donc légale ?

La campagne en question tente d'orienter un peu les mentalités, et d'expliquer aux gens qu'on est pas obligé de s'inscrire dans un annuaire pour avoir un backlink, lorsqu'on peut considérer son inscription dans un annuaire comme une recherche de visiteurs qualifiés.

Trop de services sur le web n'ont pour intérêt que d'offrir du lien.
Or Google est précisément à la traque de ce genre d'offre depuis plus d'un an déjà. Son algorithme est longtemps resté majoritairement influencé par le volume (de liens), et trop peu par la qualité (des liens). L'avenir est à la qualité: on le ressent déjà très clairement depuis 6 bons mois.

Note bien que l'important dans ce message, ce n'est pas "plus de trafic", mais bien "trafic ciblé" et "trafic qualifié": je préfère fournir 1 million de visiteurs ciblés que 10 millions de visiteurs non concernés par ce qu'ils visitent.

Je préfère aussi...

Donc ce site est légal ? Google n'est pas contre ?

billy5

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort