|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
billy5 WRInaute discret

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 13:37 Sujet du message: Augmenter son nombre de visites. |
|
|
Bonjour,
Il ya pas mal de site qui permet d'augmenté son nombre de visite ect..
Avant de me lancé dans sa je voudrait savoir si c'est legal ?
Car pas envie de me faire bannir.
Merci.
[edit e-kiwi : sur un sujet de 5 mots, ne pas faire plus de 3 fautes d'orthographe...] |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 13:48 Sujet du message: Augmenter son nombre de visites. |
|
|
| donne nous ton avis là dessus. d'apres toi, des "fausses" visites, est-ce appréciable ? |
|
| |
|
 |
billy5 WRInaute discret

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 13:52 Sujet du message: Augmenter son nombre de visites. |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
| donne nous ton avis là dessus. d'apres toi, des "fausses" visites, est-ce appréciable ? |
Il y a des visites ciblé... D'ailleure votre forum fait de la pub pour sa,
Si je pose la question c'est que j'ai un doute la desssus biensur,
Mais on cé jamais... Bref j'atend une réponse. |
|
| |
|
 |
RP-VTT WRInaute occasionnel

Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 161 Localisation: Pully - Suisse
|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 14:50 Sujet du message: Augmenter son nombre de visites. |
|
|
Hum... je ne sais pas si tu as un service précis en tête mais si c'est payant et que tu as subitement des "visiteurs" en masse c'est clairement sans intérêt: vistites artificielles forcément non-ciblées... ça ne sert à rien si ce n'est d'engraisser les intermédiaires.
D'un autre côté il y a des services publicitaires sérieux (typiquement Adwords) qui te permettent de cibler des visiteurs et de payer (assez cher) leur visite. Là l'efficacité dépendra de la qualité de ton travail (ciblage, suivi, transformations, choix des mots clé,...).
Moi je part du principe qu'il n'y a pas pas plus de micracles sur intenet qu'ailleur!
Reynald |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 14:53 Sujet du message: Augmenter son nombre de visites. |
|
|
déjà ta question n est pas complete.
oui un annuaire permet d augmenter son trafic que qu'il envoi des visiteurs vers son site.
mais certains sites génèrent des fausses visites, ce ne sont pas des visiteurs, juste des robots qui sont là pour faisser des stats.
donc tout dépend de quoi tu parles. |
|
| |
|
 |
billy5 WRInaute discret

|
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 16:50 Sujet du message: Augmenter son nombre de visites. |
|
|
Oui très légal.
Très bon visiteur humain. |
|
| |
|
 |
billy5 WRInaute discret

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 16:52 Sujet du message: Augmenter son nombre de visites. |
|
|
Qui peut comfirmé ?  |
|
| |
|
 |
Tireur WRInaute discret

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 17:00 Sujet du message: Augmenter son nombre de visites. |
|
|
oui un annuaire permet d augmenter son trafic que qu'il envoi des visiteurs vers son site.
mais certains sites génèrent des fausses visites, ce ne sont pas des visiteurs, juste des robots qui sont là pour faisser des stats.
faisser des stats ? Cela veut dire quoi ? |
|
| |
|
 |
billy5 WRInaute discret

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 17:08 Sujet du message: Augmenter son nombre de visites. |
|
|
| Tireur a écrit: |
faisser des stats ? Cela veut dire quoi ? |
C'est mon topic ici
Faire des stats sa vedir augmenté le nombre de visite sur google,
Augmenté les stats de google quoi, de ton compte google.
Si je me trompe pas.
Sinon qui peut comfirmé la réponse de lothar ? Merci. |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 18:46 Sujet du message: Augmenter son nombre de visites. |
|
|
| Pt1, même pas envie de répondre après avoir lu pareil français. |
|
| |
|
 |
billy5 WRInaute discret

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 18:47 Sujet du message: Augmenter son nombre de visites. |
|
|
| Koxin-L a écrit: |
ok g ecri en sms 1 ?
Si tu préfére... |
|
| |
|
 |
Volubilis WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 20:37 Sujet du message: Augmenter son nombre de visites. |
|
|
| billy5 a écrit: |
| Koxin-L a écrit: |
ok g ecri en sms 1 ?
Si tu préfére... |
Embraye sur la 2 !! |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13129 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 22:42 Sujet du message: Augmenter son nombre de visites. |
|
|
-http://help.indexweb.info/plus-de-trafic.html?gclid=CPDzzqzF-JACFQ6hQwodeiS31g
Vous faite de la pub pour ce site, en bas.
Lui permet d'avoir de vrai visiteur Humain d'aprés ce que j'ai lu ?
C'est donc légale ? |
La campagne en question tente d'orienter un peu les mentalités, et d'expliquer aux gens qu'on est pas obligé de s'inscrire dans un annuaire pour avoir un backlink, lorsqu'on peut considérer son inscription dans un annuaire comme une recherche de visiteurs qualifiés.
Trop de services sur le web n'ont pour intérêt que d'offrir du lien.
Or Google est précisément à la traque de ce genre d'offre depuis plus d'un an déjà. Son algorithme est longtemps resté majoritairement influencé par le volume (de liens), et trop peu par la qualité (des liens). L'avenir est à la qualité: on le ressent déjà très clairement depuis 6 bons mois.
Note bien que l'important dans ce message, ce n'est pas "plus de trafic", mais bien "trafic ciblé" et "trafic qualifié": je préfère fournir 1 million de visiteurs ciblés que 10 millions de visiteurs non concernés par ce qu'ils visitent. |
|
| |
|
 |
billy5 WRInaute discret

|
Posté le : Mer Jan 16, 2008 5:48 Sujet du message: Augmenter son nombre de visites. |
|
|
| HawkEye a écrit: |
-http://help.indexweb.info/plus-de-trafic.html?gclid=CPDzzqzF-JACFQ6hQwodeiS31g
Vous faite de la pub pour ce site, en bas.
Lui permet d'avoir de vrai visiteur Humain d'aprés ce que j'ai lu ?
C'est donc légale ? |
La campagne en question tente d'orienter un peu les mentalités, et d'expliquer aux gens qu'on est pas obligé de s'inscrire dans un annuaire pour avoir un backlink, lorsqu'on peut considérer son inscription dans un annuaire comme une recherche de visiteurs qualifiés.
Trop de services sur le web n'ont pour intérêt que d'offrir du lien.
Or Google est précisément à la traque de ce genre d'offre depuis plus d'un an déjà. Son algorithme est longtemps resté majoritairement influencé par le volume (de liens), et trop peu par la qualité (des liens). L'avenir est à la qualité: on le ressent déjà très clairement depuis 6 bons mois.
Note bien que l'important dans ce message, ce n'est pas "plus de trafic", mais bien "trafic ciblé" et "trafic qualifié": je préfère fournir 1 million de visiteurs ciblés que 10 millions de visiteurs non concernés par ce qu'ils visitent. |
Je préfère aussi...
Donc ce site est légal ? Google n'est pas contre ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|