Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Création d'un forum Wikia ???

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

boutdepapier
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 15:25    Sujet du message: Création d'un forum Wikia ???

Bonjour,
Pourrait-on avoir un forum pour wikia (comme pour google, exalead...) ? Il a deux aspect que j'aimerais voir sur webrankinfo :
- Le référencement et le moteur en général
- L'aspect technique et la décortication des requêtes (qui sont affichées à la demande, hyper instructif pour le positionnement sur wikia et ça doit aider pour les autres moteurs aussi).

Vous en pensez quoi ?

Merci Smile

boutdepapier Visiter le site web du posteur
dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 15:41    Sujet du message: Création d'un forum Wikia ???

Salut,

Je pense que c'est une bonne idée mais c'est encore trop tôt.

dorian53
SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 16:00    Sujet du message: Création d'un forum Wikia ???

trop tôt, je ne sais pas, mais une bonne idée, là oui je partage et plussoi Exclamation

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 16:54    Sujet du message: Création d'un forum Wikia ???

Qui a déjà eu du trafic de la part de Wikia ?

lothar Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 17:10    Sujet du message: Création d'un forum Wikia ???

on va faire comme à chaque fois : pour l'instant on en parle dans le forum "autres moteurs" et s'il y a bcp de discussions sur wikia je ferai un forum dédié

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 18:59    Sujet du message: Création d'un forum Wikia ???

j'ai vu que wikia utilise la technologie de Google ?

domdom26 Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 19:14    Sujet du message: Création d'un forum Wikia ???

amha, oui c'est trop tôt, (il y a quelques mois on parlait de Cuill)

Les challengers arrivent face au poids lourd,
2008 sera l'année de la baston Smile

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 19:47    Sujet du message: Création d'un forum Wikia ???

Et moi, je veux un forum Cuill, d'abord.

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 19:51    Sujet du message: Création d'un forum Wikia ???

Thierry Bugs a écrit:
Les challengers arrivent face au poids lourd,
2008 sera l'année de la baston Smile
David vs Golliath. Je ne suis pas sûr que les David fassent peur au géant ni ne le concurrence réellement. S'ils apportent quelque chose de différent, ils pourront se démarquer, sinon j'en doute.
Ils ont également interêt à travailler leur image. (Google est bon pour ça, et on l'entend sur toutes les lèvres)

Concernant Wikia : j'aime assez le fait qu'on puisse voir les éléments qui entrent en compte dans le classement.

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 23:12    Sujet du message: Création d'un forum Wikia ???

lothar a écrit:
Qui a déjà eu du trafic de la part de Wikia ?
je crois que j'ai du avoir 1 visiteur la semaine dernière. Mais comme il est impossible de connaitre les mots clés dans leur referer Crying or Very sad
Enfin, c'est 1 seul visiteur Wink

Leonick Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort