|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
boutdepapier WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 15:25 Sujet du message: Création d'un forum Wikia ??? |
|
|
Bonjour,
Pourrait-on avoir un forum pour wikia (comme pour google, exalead...) ? Il a deux aspect que j'aimerais voir sur webrankinfo :
- Le référencement et le moteur en général
- L'aspect technique et la décortication des requêtes (qui sont affichées à la demande, hyper instructif pour le positionnement sur wikia et ça doit aider pour les autres moteurs aussi).
Vous en pensez quoi ?
Merci  |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 15:41 Sujet du message: Création d'un forum Wikia ??? |
|
|
Salut,
Je pense que c'est une bonne idée mais c'est encore trop tôt. |
|
| |
|
 |
SpeedAirMan WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 823 Localisation: sur WebiBuzz.com ;-)
|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 16:00 Sujet du message: Création d'un forum Wikia ??? |
|
|
trop tôt, je ne sais pas, mais une bonne idée, là oui je partage et plussoi  |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 16:54 Sujet du message: Création d'un forum Wikia ??? |
|
|
| Qui a déjà eu du trafic de la part de Wikia ? |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 17:10 Sujet du message: Création d'un forum Wikia ??? |
|
|
| on va faire comme à chaque fois : pour l'instant on en parle dans le forum "autres moteurs" et s'il y a bcp de discussions sur wikia je ferai un forum dédié |
|
| |
|
 |
domdom26 WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 18:59 Sujet du message: Création d'un forum Wikia ??? |
|
|
| j'ai vu que wikia utilise la technologie de Google ? |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4188 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 19:14 Sujet du message: Création d'un forum Wikia ??? |
|
|
amha, oui c'est trop tôt, (il y a quelques mois on parlait de Cuill)
Les challengers arrivent face au poids lourd,
2008 sera l'année de la baston  |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 19:47 Sujet du message: Création d'un forum Wikia ??? |
|
|
| Et moi, je veux un forum Cuill, d'abord. |
|
| |
|
 |
SpeedAirMan WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 823 Localisation: sur WebiBuzz.com ;-)
|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 19:51 Sujet du message: Création d'un forum Wikia ??? |
|
|
| Thierry Bugs a écrit: |
Les challengers arrivent face au poids lourd,
2008 sera l'année de la baston  |
David vs Golliath. Je ne suis pas sûr que les David fassent peur au géant ni ne le concurrence réellement. S'ils apportent quelque chose de différent, ils pourront se démarquer, sinon j'en doute.
Ils ont également interêt à travailler leur image. (Google est bon pour ça, et on l'entend sur toutes les lèvres)
Concernant Wikia : j'aime assez le fait qu'on puisse voir les éléments qui entrent en compte dans le classement. |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8805 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 23:12 Sujet du message: Création d'un forum Wikia ??? |
|
|
| lothar a écrit: |
| Qui a déjà eu du trafic de la part de Wikia ? |
je crois que j'ai du avoir 1 visiteur la semaine dernière. Mais comme il est impossible de connaitre les mots clés dans leur referer
Enfin, c'est 1 seul visiteur  |
|
| |
|
 |
| |
|
|