Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouvel Annuaire de sites Bretons ou consacrés à la Bretagne

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 15:07    Sujet du message: Nouvel Annuaire de sites Bretons ou consacrés à la Bretagne

Bonjour,

J'avais déjà un petit annuaire (-http://www.cap-sizun.com) mais le sujet est tellement restreint que j'étais parfois frustré de ne pouvoir accepter des sites de qualité.

J'ai donc décidé d'en ouvrir un autre au thème un peu plus large: http://annuaire.forum-bretagne.fr

Freeglobe classique, seule l'entête est modifiée (pour l'instant).

Si vous avez des sites consacrés à la Bretagne, n'hésitez pas à les soumettre. Je n'ai pas d'objectif de chiffre, tous les sites hors thème, en construction ou au contenu absent et/ou de mauvaise qualités seront poliment refusés.

Merci pour votre attention,
Loïc

cleden Visiter le site web du posteur
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 15:21    Sujet du message: Nouvel Annuaire de sites Bretons ou consacrés à la Bretagne

Une rubrique "départements" ou mieux une pour chaque département breton, c'est possible ?

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 15:26    Sujet du message: Nouvel Annuaire de sites Bretons ou consacrés à la Bretagne

Je viens de créer une nouvelle catégorie par département. Il va falloir que j'organise ça bien, je pense que je créerais des sous catégories par département au fur et à mesure.

Merci pour ta suggestion.

Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 16:52    Sujet du message: Nouvel Annuaire de sites Bretons ou consacrés à la Bretagne

Ok super, par contre tu as oublié l'Ille-et-Vilaine... voir la Loire-Atlantique mais là c'est juste si tu veux te faire des amis bretonnants Wink

Je t'en envois quelques uns d'ici ce soir.

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 17:24    Sujet du message: Nouvel Annuaire de sites Bretons ou consacrés à la Bretagne

Oui, c'était en cours, c'est désormais fait. Je suis en train d'ajouter des catégories mais je crois que je verrai suivant les sites inscrits pour éviter d'avoir trop de catégories vides.

Je précise que, bien évidemment, le lien retour n'est pas obligatoire (mais aprécié Wink)

rvallon74@
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 16, 2008 9:24    Sujet du message: Nouvel Annuaire de sites Bretons ou consacrés à la Bretagne

est ce que l'on peut proposer des pages internes ?
du type -http://www.osteopathe.com/bretagne/

rvallon74@ Visiter le site web du posteur
cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 16, 2008 13:06    Sujet du message: Nouvel Annuaire de sites Bretons ou consacrés à la Bretagne

Non je n'accepte que les sites entièrement sur le thème de la Bretagne, ou au moins une grosse partie.

Désolé.

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort