|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cleden WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1181 Localisation: Belgique actuellement mais Bretagne normalement
|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 15:07 Sujet du message: Nouvel Annuaire de sites Bretons ou consacrés à la Bretagne |
|
|
Bonjour,
J'avais déjà un petit annuaire (-http://www.cap-sizun.com) mais le sujet est tellement restreint que j'étais parfois frustré de ne pouvoir accepter des sites de qualité.
J'ai donc décidé d'en ouvrir un autre au thème un peu plus large: http://annuaire.forum-bretagne.fr
Freeglobe classique, seule l'entête est modifiée (pour l'instant).
Si vous avez des sites consacrés à la Bretagne, n'hésitez pas à les soumettre. Je n'ai pas d'objectif de chiffre, tous les sites hors thème, en construction ou au contenu absent et/ou de mauvaise qualités seront poliment refusés.
Merci pour votre attention,
Loïc |
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 15:21 Sujet du message: Nouvel Annuaire de sites Bretons ou consacrés à la Bretagne |
|
|
| Une rubrique "départements" ou mieux une pour chaque département breton, c'est possible ? |
|
| |
|
 |
cleden WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1181 Localisation: Belgique actuellement mais Bretagne normalement
|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 15:26 Sujet du message: Nouvel Annuaire de sites Bretons ou consacrés à la Bretagne |
|
|
Je viens de créer une nouvelle catégorie par département. Il va falloir que j'organise ça bien, je pense que je créerais des sous catégories par département au fur et à mesure.
Merci pour ta suggestion. |
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 16:52 Sujet du message: Nouvel Annuaire de sites Bretons ou consacrés à la Bretagne |
|
|
Ok super, par contre tu as oublié l'Ille-et-Vilaine... voir la Loire-Atlantique mais là c'est juste si tu veux te faire des amis bretonnants
Je t'en envois quelques uns d'ici ce soir. |
|
| |
|
 |
cleden WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 17:24 Sujet du message: Nouvel Annuaire de sites Bretons ou consacrés à la Bretagne |
|
|
Oui, c'était en cours, c'est désormais fait. Je suis en train d'ajouter des catégories mais je crois que je verrai suivant les sites inscrits pour éviter d'avoir trop de catégories vides.
Je précise que, bien évidemment, le lien retour n'est pas obligatoire (mais aprécié ) |
|
| |
|
 |
rvallon74@ WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Jan 16, 2008 9:24 Sujet du message: Nouvel Annuaire de sites Bretons ou consacrés à la Bretagne |
|
|
est ce que l'on peut proposer des pages internes ?
du type -http://www.osteopathe.com/bretagne/ |
|
| |
|
 |
cleden WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 16, 2008 13:06 Sujet du message: Nouvel Annuaire de sites Bretons ou consacrés à la Bretagne |
|
|
Non je n'accepte que les sites entièrement sur le thème de la Bretagne, ou au moins une grosse partie.
Désolé. |
|
| |
|
 |
| |
|
|