Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

<meta robot> ou robot.txt

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

laurent07
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 05, 2004 17:22    Sujet du message: <meta robot> ou robot.txt

pour l'indexation google sur site php le mieux ces quoi
mettre des balise meta robot ou un fichier robot.txt
car avec la balise revisit after le robot passe plus souvant sur le site oui ou non Shocked
d'avance merci

laurent07 Visiter le site web du posteur
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 05, 2004 17:28    Sujet du message: <meta robot> ou robot.txt

Le fichier robots.txt n'a pas la même utilisation que la balise meta qui ne sert à rien.

Dans laFAQ => http://www.webrankinfo.com/outils/robots/index.php

Kmacleod Visiter le site web du posteur
laurent07
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 05, 2004 17:45    Sujet du message: <meta robot> ou robot.txt

avec le robot.txt va il passé plus souvent

laurent07 Visiter le site web du posteur
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 05, 2004 17:53    Sujet du message: <meta robot> ou robot.txt

Le robots.txt sert à empecher un robot de passer.
C'est le moteur qui decide quand il passe, tu ne peux rien faire, sinon qu'un site accessible (bonne syntaxe), et dont le contenu est mis à jour souvent.

Kmacleod Visiter le site web du posteur
Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 05, 2004 21:59    Sujet du message: <meta robot> ou robot.txt

robot.txt sert à ne pas faire passer le robot... (lol j'suis miope)
Mais bon il sert à quasiment rien... Un référenceur voudrai pas un robot qui ne passe jamais (c'est énervant je sais Laughing )

Fire Wolf Visiter le site web du posteur
bdamman
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 06, 2004 12:52    Sujet du message: <meta robot> ou robot.txt

laurent07 a écrit:
avec le robot.txt va il passé plus souvent

Je ne pense pas, on ne peut pas contraindre un robot. Quant au META qui comprend la date de re-visite, je pense que cela ne sert qu'à retarder l'arrivée d'un robot pour lui dire : ça ne sert à rien de revenir plus souvent d'une fois par semaine... sinon, tout le monde mettrait revisit-after 1 day.

Je crois plutôt que les visites sont liées à la popularité d'un site et à sa taille...

bdamman Visiter le site web du posteur
kalimshar
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 06, 2004 22:48    Sujet du message: <meta robot> ou robot.txt

bonjour que ce pase t il si le robot passe sur une page contenant une 50 aine de lien rewrité generant autant de page avec des requetes ?

j'ai en effet utilisé cette technique mes liens devant passer beaucoup trop de valeur dans l'url. mais depuis ce jour plus de 2 mois , les pages ne sont toujours pas indexées.

Mon Hébergeur me garantie 5 connections silmultanées sur ma base SQL qu'en est il quand le moteur arrive sur la page avec lien ? les ouvre t il simultanement ? et donc bloque t il avec "too many connections"? ou il y a un delais mini entre deux ouverture de page?

pages en exemple ici:-http://www.tatoola.com/carte_de_sort_index.php?option=liste_sort

kalimshar Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort