| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 17:50 Sujet du message: Firefox redirige sur yahoo et plus google |
|
|
Bonjour,
Je tape souvent les mots clés et recherches directement dans la partie url. J'ai toujours été redirigé sur google, mais depuis hier, firefox me redirige automatiquement sur yahoo (aucun changement dans les options ...)
Suis je le seul ?
L.Jee |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 17:54 Sujet du message: Firefox redirige sur yahoo et plus google |
|
|
| je viens d'essayer : ça m'a envoyé sur google. |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 18:26 Sujet du message: Firefox redirige sur yahoo et plus google |
|
|
tu as installé qqch en rapport avec yahoo (yahoo-messenger, une yahoo bar, ou un logiciel partenaire de yahoo)
tu vas dnas le about:config (en mettant about:config dans la barre d'url et en validant)
dans le champ "flitre" tu tapes "keyword
tu clique avec le bouton droit sur
keyword.URL
et tu choisis "réinisialiser". |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 19:41 Sujet du message: Firefox redirige sur yahoo et plus google |
|
|
Génial, merci beaucoup  |
|
| |
|
 |
druart WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 19:49 Sujet du message: Firefox redirige sur yahoo et plus google |
|
|
| moktoipas a écrit: |
tu as installé qqch en rapport avec yahoo (yahoo-messenger, une yahoo bar, ou un logiciel partenaire de yahoo)
tu vas dnas le about:config (en mettant about:config dans la barre d'url et en validant)
dans le champ "flitre" tu tapes "keyword
tu clique avec le bouton droit sur
keyword.URL
et tu choisis "réinisialiser". |
Merci pour cette astuce .. je viens (encore) d'apprendre qq chose |
|
| |
|
 |
| |
|
|