|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Ziton Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 21:17 Sujet du message: Critères AdSense |
|
|
Bonsoir,
J'ai un blog sous Wordpress que j'ai commencé il y a environ une semaine, et pour payer mon hébergement et que ça ne me revienne pas un sous, j'ai décidé de faire confiance à AdSense...
Mais voilà mon blog (www.rockinblog.fr), n'est uniquement que sur le rock... Et lorsque l'on est sur la page principale, les critères AdSense sont du genre "Municipales", "Widget", enfin des trucs qui n'ont rien à voir !
J'ai pourtant bien choisi les critères dans AdSense (Rock, Metal, Radiohead, Pop...) et lorsque l'on prend un article tout seul, pas sur la page d'accueil, les pubs sont bien sur le thème "rock"...
Comment peut-on expliquer cela ?
Merci d'avance. |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 21:28 Sujet du message: Critères AdSense |
|
|
| Attend un peu, t'aurais du faire une recherche sur google, le sujet est traité au moins une fois par semaine par adsense. Donc on voit dans quelques jours. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13129 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 22:15 Sujet du message: Critères AdSense |
|
|
Il est sympa ton blog, franchement.
Pour AdSense, en ce qui me concerne, je n'ai eu que de la pub axée "rock", donc pas de souci.
J'ajouterais que la qualité du ciblage est relative au nombre de visites, donc attends un peu, ça viendra vite).
Bonne continuation. |
|
| |
|
 |
Ziton Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 22:18 Sujet du message: Critères AdSense |
|
|
Merci beaucoup, ça me motive pour continuer
Et merci pour vos réponses claires.
Bonne continuation à vous aussi.
Edit : Ah, j'aurais éventuellement une autre question. J'aime bien mettre à droite de la photo de l'artiste que je présente, une pub adsense. Mais à force, comme elles sont plus de trois sur la page, elles ont enlevé la pub dans le menu de droite que je souhaiterai garder. Je préférerais cacher une des pubs située à droite des photos...
En gros, car j'ai du mal à exprimer ce que je souhaite, comment faire une priorité sur les pubs adsense ? |
|
| |
|
 |
domdom26 WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Jan 16, 2008 6:03 Sujet du message: Critères AdSense |
|
|
| image a coté de adsense, c supposé être interdit tu vas surement te faire avertir. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 16, 2008 8:34 Sujet du message: Re: Critères AdSense |
|
|
| Ziton a écrit: |
| J'ai un blog sous Wordpress que j'ai commencé il y a environ une semaine, et pour payer mon hébergement et que ça ne me revienne pas un sous, j'ai décidé de faire confiance à AdSense... |
Et je suppose que tu as aussi décidé de faire confiance à l'Etat pour déclarer ces revenus.
Merci d'avance  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mer Jan 16, 2008 8:57 Sujet du message: Critères AdSense |
|
|
Il a pas pu s´en empêcher le Finnstreet ! Remarque, j´avais du mal à me retenir aussi... !
par contre, lorsque tu parles des "critères d´adsense", je suppose que tu parles du ciblage des pubs. |
|
| |
|
 |
Ziton Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 16, 2008 14:02 Sujet du message: Critères AdSense |
|
|
C'est vrai que j'avais pas réfléchi à ça tient.
M'enfin pour 'linstant j'ai rien touché... On verra ça quand je commencerai à toucher de l'argent...
Y a sûrement des posts qui parle de ça hein ? |
|
| |
|
 |
divine99 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 16, 2008 15:13 Sujet du message: Critères AdSense |
|
|
| herveG a écrit: |
Il a pas pu s´en empêcher le Finnstreet ! Remarque, j´avais du mal à me retenir aussi... !
par contre, lorsque tu parles des "critères d´adsense", je suppose que tu parles du ciblage des pubs. |
mouais moi aussi je comprends pas ...
critères adsense, c'est pas plutot page article, page accueil, etc ... ? |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mer Jan 16, 2008 16:28 Sujet du message: Critères AdSense |
|
|
| oui, c est pour identifier les emplacement des adsense pour pouvoir avoir un détails des performances. |
|
| |
|
 |
| |
|
|