Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

WRI record d'affluence battu

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 23:05    Sujet du message: WRI record d'affluence battu

Hello

Que vois-je, ou plutôt que ne vois-je pas...

Cet après midi vers 17 heures, plus de 500 personnes se sont connectées simultanément sur WRI, et personne n'en parle, ni ne débouche le champ.

Citation:
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 502 le Mar Jan 15, 2008 17:37

Certes, c'est moins que GaiaOnline qui a passé le cap des 121 000 connectés simultanément

Citation:
Most users ever online was 121,099 on Fri Dec 21, 2007 3:44 pm

<mode autodérision>
mais toujours plus que END
Citation:
Most users ever online was 16 on 21 Dec 2007 14:10
qui plus est le même jour que GaiaOnline
</mode autodérision>

tofm2 Visiter le site web du posteur
alaincassis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 23:28    Sujet du message: WRI record d'affluence battu

Qu'est ce que ce serait s'il était PR6 !! Laughing Laughing Laughing Laughing

alaincassis Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 16, 2008 0:08    Sujet du message: WRI record d'affluence battu

C'est l"effet Monsieur X ? Very Happy

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 16, 2008 0:17    Sujet du message: WRI record d'affluence battu

Il me semblé avoir vu plus avant, non ?

Cela me semble peu 500 pour wri. Non ? Mr. Green

twin Visiter le site web du posteur
SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 16, 2008 0:19    Sujet du message: WRI record d'affluence battu

twin a écrit:
Cela me semble peu 500 pour wri. Non ? Mr. Green
J'ai la même sensation.
Avec parkour.net, j'ai déjà atteind un pic de plus de 600 connectés, et pourtant il est nettement moins fréquenté et populaire que WRI !

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 16, 2008 0:21    Sujet du message: WRI record d'affluence battu

Sur mon site aussi...je pense avoir beaucoup moins de monde dessus, et j'ai eu un record plus élevé.

Sinon, je viens de regarder le forum avec ses 120 000 connecté...A cette heure là, il y en a que 100 000 avec un p'tit milliard de messages Shocked Shocked

Edit : J'ai regardé sur ton site parkour.net; mais c'est sur les 15 dernières minutes, et non 5 min. comme sur les phpBB. Trichheur Twisted Evil

twin Visiter le site web du posteur
Misix
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 16, 2008 3:52    Sujet du message: WRI record d'affluence battu

J'ai ue une grosse hausse du nombre de visiteur en ligne aussi sur un de mes sites http://plugeek.com 100aine de connéctée au lieu de 30aine habituel et je n'est pas vue de changement dans le traffic...

Misix Visiter le site web du posteur
domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 16, 2008 5:57    Sujet du message: WRI record d'affluence battu

simultanément, dans combien de milisecondes ?

domdom26 Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 16, 2008 6:29    Sujet du message: WRI record d'affluence battu

alaincassis a écrit:
Qu'est ce que ce serait s'il était PR6 !! Laughing Laughing Laughing Laughing

C'était facile : quote Mr. Green

Dernière édition par Madrileño le Mer Jan 16, 2008 6:34; édité 1 fois

Madrileño Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 16, 2008 6:29    Sujet du message: WRI record d'affluence battu

Je suis preneur de 500 connectés simultanés. Il faut parler people pour arriver à ce résultat. People qui méprise le peuple c'est sans doute encore mieux.

bee_human Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 16, 2008 6:36    Sujet du message: WRI record d'affluence battu

bee_human a écrit:
Je suis preneur de 500 connectés simultanés. Il faut parler people pour arriver à ce résultat. People qui méprise le peuple c'est sans doute encore mieux.

Me laisse le temps d'éditer ma belle quote le monsieur merci. Mr. Green
Sinon 500 me semble peu vu le nombre de visiteurs du site et du forum mais les gens doivent être sur les outils aussi. Smile

Madrileño Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 16, 2008 10:02    Sujet du message: WRI record d'affluence battu

Il me semble que le top était à 890 avant.
Il est possible que le changement de serveur d'il y a quelques mois, ou un reset quelconque ait affecté cette donnée, mais ce n'est pas le record de WRI Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 16, 2008 10:07    Sujet du message: WRI record d'affluence battu

Voui msieur, c'était dans les 800 et quand on change de moteur ça réinitialise le compteur.

Szarah Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 16, 2008 10:12    Sujet du message: WRI record d'affluence battu

j'ai effectivement fait manuellement un reset, le précédent record était d'environ 800.

en tout cas je vois que depuis que le nouveau serveur est en place, le site est de nouveau assez fluide, alors que le trafic augmente. Tant mieux !

WebRankInfo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort