|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Orgevalscope WRInaute discret

|
Posté le : Ven Mar 05, 2004 17:18 Sujet du message: occurence maximum d'un mot avant sanction ? |
|
|
occurence maximum d'un mot avant sanction ?
Certains disent sur les forums de répéter au plus dix fois un mot dans une page, d'autres que cela n'a pas d'importance ...
Qui peut m'aider ? |
|
| |
|
 |
webrankinfo Invité
|
Posté le : Ven Mar 05, 2004 17:22 Sujet du message: occurence maximum d'un mot avant sanction ? |
|
|
10 fois ça veut rien dire ! c'est le ratio qui compte, pas le nombre absolu...
J'ai cru comprendre ici ou là qu'un rapport de 10% était la limite à ne pas dépasser... |
|
| |
|
 |
Orgevalscope WRInaute discret

|
Posté le : Ven Mar 05, 2004 17:22 Sujet du message: Ps |
|
|
| Attention : pas d'erreur d'interprétation, il ne s'agit pas de fausser le référencement mais d'éviter d'être sanctionné à tort pour un site d'infos locales avec la répétition du nom de la commune. |
|
| |
|
 |
webrankinfo Invité
|
Posté le : Ven Mar 05, 2004 19:36 Sujet du message: occurence maximum d'un mot avant sanction ? |
|
|
| je l'entendais ainsi... |
|
| |
|
 |
Fire Wolf WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mar 05, 2004 20:50 Sujet du message: occurence maximum d'un mot avant sanction ? |
|
|
| Mon site avait un taux de 18,6% sur mes mots clés préférés... (enfin ce que j'ai entendu) |
|
| |
|
 |
webrankinfo Invité
|
Posté le : Ven Mar 05, 2004 20:54 Sujet du message: occurence maximum d'un mot avant sanction ? |
|
|
et alors c'est quoi ton information ?
"mon site avait"... il les a toujours ou pas ? t'as été sanctionné ou pas ?? ou alors tu n'entends effectivement rien au sujet de ce thread.... |
|
| |
|
 |
| |
|
|