| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mounik WRInaute discret

|
Posté le : Mer Jan 16, 2008 17:07 Sujet du message: Des clicks à xx $ |
|
|
Depuis pas mal de temps, environ deux trois mois je constate beaucoup de clicks qui ne rapportent que xx$ suis je le seul dans ce cas ?
Edit OTP : pas de chiffres sur son compte Adsense... |
|
| |
|
 |
bigjet WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Jan 16, 2008 17:17 Sujet du message: Re: Des clicks à xx $ |
|
|
| mounik a écrit: |
| Depuis pas mal de temps, environ deux trois mois je constate beaucoup de clicks qui ne rapportent que xx$ suis je le seul dans ce cas ? |
Smartpricing...
Le smartpricing est appliqué à des sites ou des sections de sites qui ont des taux de conversion pour l'annonceur jugés faible. En gros, ce sont des clics qui ne rapportent rien à l'annonceur. (Par exemple, un visiteur clic sur un lien adsense et revient sur la page en arrière en moins de deux secondes) |
|
| |
|
 |
mounik WRInaute discret

|
Posté le : Mer Jan 16, 2008 17:38 Sujet du message: Donc si je comprends bien... |
|
|
| Il y en a qui à peine cliqué reviennent en arrière, mais si on suit la logique, l'annonceur adword paye le click quand même, donc le reversement au webmaster du site qui ne peut, de quelques manière que ce soit, surveiller lesclicks de ces visiteurs, devrait être intégral. A moins que GG ne préfére trouver un nouveau moyen de s'en mettre, encore une fois, plein les poches au détriment de ceux qui travaillent. |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1636 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Mer Jan 16, 2008 18:37 Sujet du message: Re: Donc si je comprends bien... |
|
|
| mounik a écrit: |
| Il y en a qui à peine cliqué reviennent en arrière, mais si on suit la logique, l'annonceur adword paye le click quand même, donc le reversement au webmaster du site qui ne peut, de quelques manière que ce soit, surveiller lesclicks de ces visiteurs, devrait être intégral. A moins que GG ne préfére trouver un nouveau moyen de s'en mettre, encore une fois, plein les poches au détriment de ceux qui travaillent. |
Ce n'est pas tout à fait ce que tu as compris. Le prix du clic est affecté au moment de l'affichage et si quelqu'un clic, ce prix te sera intégralement versé.
Mais pour déterminer le prix de départ, google tient compte de l'efficacité statistique sur tes sites. L'efficacité se calculant suivant les taux de transformation sur le site des annonceurs. |
|
| |
|
 |
mariea WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
John Smith WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 346 Localisation: Au sud de Paris