|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Hrock Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 16, 2008 22:15 Sujet du message: Référencement pour les fainéants mode d'emploi |
|
|
Référencer son site en s'amusant, un nouveau gameplay.
Seras tu relever le défi?
Pour commencer, cinq eléments sont essentiels.
Il te faut un joyPad (tu en as moin de 10€)
Il te faut le log Ref hotkey pour inscrire les données de ton site
Il te faut le log ControlMk pour émuler les raccourcies clavier
Un verre de Coca
Un grand paquet de chips, je recommande ceux avec du paprika
Les règlages
Branches ton Pad sur usb
Lance Ref hotkey et enregistre les données de ton site
Lance Controlmk et fais tes règlages comme suit:
Dans controllers found selectionnes ton pad-->add.
Idem dans active controller.
Créer un profil (add) et nomme le comme tu veux
Il nous reste plus qu'a émuler les raccourcis clavier de ref hot key
Dans ControlMk, double clique sur Axe X- selectionnes vk_tab (ca te serviras pour changer de champs lors de l'inscription de ton site dans les annuaires ou ailleur)
Double cliques de button 0 a button 9 et dans l'ordre enregistres Vk_u, Vk_t, Vk_w, Vk_ d,Vk_k, Vk_p, Vk_r, Vk_n, Vk_e, Vk_z en cochant la case alt à chaque fois.
Décoches auto repeat all keys -->apply -->Save
Te voila prêt à jouer à REFGAME
Meilleurs score: Hrock
Inscription de mon site (url, email, description, mots clés, titre, flux rss) en 17 secondes
Avant de débuter le jeu, je te recommandes de t'initier sur ton notepad
Edit OTP : déplacé au café |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13527 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Jan 16, 2008 23:18 Sujet du message: Référencement pour les fainéants mode d'emploi |
|
|
C'est bien pour les webmasters qui ont des enfants.  |
|
| |
|
 |
Rflx WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Jan 16, 2008 23:19 Sujet du message: Référencement pour les fainéants mode d'emploi |
|
|
Attention à ne pas soumettre dans 200 annuaires / jour ! |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13527 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Jan 16, 2008 23:26 Sujet du message: Référencement pour les fainéants mode d'emploi |
|
|
| 3asy-Dollars a écrit: |
Ouaaaaaaaa le Low Skill. Faut être un PGM avec plus de 10k par jours sinon tu vas pas en équipe de France.  |
|
| |
|
 |
Rflx WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Jan 16, 2008 23:45 Sujet du message: Référencement pour les fainéants mode d'emploi |
|
|
| Madrileño a écrit: |
| 3asy-Dollars a écrit: |
Ouaaaaaaaa le Low Skill. Faut être un PGM avec plus de 10k par jours sinon tu vas pas en équipe de France.  |
Excuse moi. Je préfère mon équipe Counter !
Désolé du HS Hrock. |
|
| |
|
 |
yborean WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 17, 2008 0:07 Sujet du message: Référencement pour les fainéants mode d'emploi |
|
|
| mouep ^^ |
|
| |
|
 |
twin WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 865 Localisation: Sur le serveur de WRI
|
Posté le : Jeu Jan 17, 2008 0:25 Sujet du message: Référencement pour les fainéants mode d'emploi |
|
|
Trop bon  |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2321 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Jeu Jan 17, 2008 0:37 Sujet du message: Référencement pour les fainéants mode d'emploi |
|
|
Clair, là y'a moyen de faire participer même le petit dernier au ref du site  |
|
| |
|
 |
Pistil Design WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Jan 17, 2008 1:45 Sujet du message: Référencement pour les fainéants mode d'emploi |
|
|
Moi j'aime pas le coca, ça marche si jme fait un ricarrd?  |
|
| |
|
 |
twin WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Jan 17, 2008 1:51 Sujet du message: Référencement pour les fainéants mode d'emploi |
|
|
| Pistil Design a écrit: |
Moi j'aime pas le coca, ça marche si jme fait un ricarrd?  |
Le résultat ne risque pas d'être le même
En revanche ton site risque d'être bien optimisé sur "Ricard", "Pastis", "Alcool", "2G"... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 17, 2008 1:54 Sujet du message: Référencement pour les fainéants mode d'emploi |
|
|
attention, à consommer davec modération, au risque d'être référencé pour "beuuuhaaaa", "jvaix mourir", "jveux mourir" et d'autres termes absurdes comme "jkn oieyunoie", "kjhnlkhlh" ou encore le fameux "jkjftkjf"  |
|
| |
|
 |
twin WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 17, 2008 12:57 Sujet du message: Référencement pour les fainéants mode d'emploi |
|
|
C'est peut-être l'apparition d'une nouvelle race de référénceur
Les référenceurs-pochtrons! A la rigueur, se faire les annuaires avec une manette de playstation c'est peutêtre meilleur pour le foie!  |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 17, 2008 13:51 Sujet du message: Référencement pour les fainéants mode d'emploi |
|
|
Les boites de referencement utilisent un dispositif similaire.
J'ai visite une fois les bureaux d'une des societes francaises les plus connues:
http://www.frex.com/gp/tips/071lefthanddsetup01a800.JPG
Le clavier sert a entrer les donnees initiales et a corriger les captchas mal reconnus. Il n'y a pas d'ecran mais un projecteur mural. Le logiciel est un developpement interne base sur java.awt.Robot et utilisant l'OCR. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 17, 2008 13:59 Sujet du message: Référencement pour les fainéants mode d'emploi |
|
|
| Serious a écrit: |
Les boites de referencement utilisent un dispositif similaire.
J'ai visite une fois les bureaux d'une des societes francaises les plus connues:
http://www.frex.com/gp/tips/071lefthanddsetup01a800.JPG
Le clavier sert a entrer les donnees initiales et a corriger les captchas mal reconnus. Il n'y a pas d'ecran mais un projecteur mural. Le logiciel est un developpement interne base sur java.awt.Robot et utilisant l'OCR. |
Comme ça ils ont le temps de boire à côté (mais pas trop parce que les captchas, c'est dur quand on est bourré).
Je constate malgré tout qu'il est triste de voir disparaître ce petit travail d'artisan, ou tout le monde remplit les champs à la main .. |
|
| |
|
 |
| |
|
|