Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Question pour site d'agence immobilière

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

V
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 05, 2004 23:16    Sujet du message: Question pour site d'agence immobilière

C'est simple:
- que me conseiller vous comme portail afin de mettre facilement les annonces à jour (avec photos et tout)?
ah oui autre question:
- si je veux preserver le design originel du site (presque rien comme texte de referencé dans un moteur), mais que je veux quand meme etre trouvé par un moteur de recherche, que faut il faire pour avoir du texte (les balises alt ? du contenu non visible mais pertinent par rapport au site, quelque chose de mieux ????) ?
Perso je mettrais juste du texte dans la page (= changer le design), ou je mettrais un frame avec du contenu non visible à l'interieur mais je n'aime pas le dernier procedé.

V Visiter le site web du posteur
berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 05, 2004 23:27    Sujet du message: Question pour site d'agence immobilière

pas de frames pour le référencement !!!!

et ne pas faire du contenu avec les balises alt

berberber Visiter le site web du posteur
V
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 05, 2004 23:51    Sujet du message: Question pour site d'agence immobilière

heu ouai, mais ca justement je ne veux pas le faire, c'est pourquoi je me demandais si vous n'aviez pas une autre solution pour preserver le design d'un site mais avoir quand meme un potentiel de mot clé dans un site ?

V Visiter le site web du posteur
berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 06, 2004 0:08    Sujet du message: Question pour site d'agence immobilière

du texte, du texte, du texte, donner la definition de chaque mot clé, en 10 lignes

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 06, 2004 16:14    Sujet du message: Question pour site d'agence immobilière

berberber a écrit:
pas de frames pour le référencement !!!!

Ah non ? visite les deux premiers http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&q=immobilier+oise
Cool

berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 06, 2004 16:39    Sujet du message: Question pour site d'agence immobilière

c'est du spamdexing, puisque l'utilisateur ne voie pas la meme chose que le moteur

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 06, 2004 16:50    Sujet du message: Question pour site d'agence immobilière

berberber a écrit:
c'est du spamdexing, puisque l'utilisateur ne voie pas la meme chose que le moteur

si de l'immobilier dans l'oise va visiter

berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 06, 2004 16:53    Sujet du message: Question pour site d'agence immobilière

voici ce que je voie:
http://www.delorie.com/web/lynxview.cgi?url=http%3A%2F%2Fwww.web-immobilier.net%...
Smile

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 06, 2004 23:10    Sujet du message: Question pour site d'agence immobilière

berberber a écrit:
voici ce que je voie:
http://www.delorie.com/web/lynxview.cgi?url=http%3A%2F%2Fwww.web-immobilier.net%...
Smile

et alors ? le descriptif corresponds parfaitement avec le contenu ..il est ou votre problème ?

Car c'est bien :

- Arhthur Winley agent immobilier existant physiquement
- Qui vends des biens
- Dans la région et les communes citées

rien d'autre ..
sauf que la position dans google vous chagrine peut etre ? c'est un métier Cool
Vous avez visiblement confondu spamindexing avec referencement d'un site PERTINENT avec frames.

berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 07, 2004 17:03    Sujet du message: Question pour site d'agence immobilière

tu as écrit: "c'est un métier", et je suis d'accord avec toi, moi je trouve surtout les frames, un peu dépassées, et désagréable que quand on cherche quelque chose, on ne tombe que sur un bout de site, car google, souvent, donne un bout de site (à moins que cela ait changé depuis mon époque frames).

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 07, 2004 20:15    Sujet du message: Question pour site d'agence immobilière

berberber a écrit:
tu as écrit: "c'est un métier", ..., car google, souvent, donne un bout de site (à moins que cela ait changé depuis mon époque frames).

précisions : un tout petit métier car google respecte les instructions (depuis le début) : tu mets nofollow sur ta page d'entrée ou noindex sur celles que tu ne veux pas voir indexées et c'est clean .Le pb vient que plein de webmasters oublient ça et se retrouvent avec les pages référencées une a une . c'est tout. J'ai vu ça même sur des sites à plusieurs K € ..un comble car c'est basique comme tag.

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort