Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Bonjour, votre avis sur le nouveau design de mon site

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

epura95
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 17, 2008 15:44    Sujet du message: Bonjour, votre avis sur le nouveau design de mon site

Bonjour,

Il y a quelques mois, vous m'avez bien conseillé pour améliorer mon site et sa présentation.

Je vous présente maintenant la nouvelle formule, qui peut être n'est pas encore parfaite.

Merci pour vos précieux conseils.

Mon site www.epura.fr
Very Happy

epura95 Visiter le site web du posteur
zedico
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 17, 2008 15:52    Sujet du message: Bonjour, votre avis sur le nouveau design de mon site

Je n'aime pas trop ton texte vert et blanc.
Change la couleur de "Solde" et change la font que tu utilises pour en prendre une sans empatements.

zedico Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 17, 2008 15:54    Sujet du message: Bonjour, votre avis sur le nouveau design de mon site

Agression publicitaire.
Je fuis.

OTP Visiter le site web du posteur
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 17, 2008 15:54    Sujet du message: Bonjour, votre avis sur le nouveau design de mon site

franchement ?
euh on dirait un site de 1997 ...

mais bon on dirait que c'est ton script surtout qui est vraiment pas adapté au web d'aujourd'hui... change de script si tu veux vendres

Mitirapa Visiter le site web du posteur
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 17, 2008 16:00    Sujet du message: Bonjour, votre avis sur le nouveau design de mon site

Je ne connaissais pas ton script et j'ai été voir leur site... c'est hallucinant quand meme, quelques citations qui m'ont fait sourir
Citation:
Recommandé par des experts partout dans le monde
La puissante fonction de recherche PHP intégrée
Traitement gratuit et sécurisé des commandes
Créez votre boutique sur votre ordinateur et ne dépendez plus de la vitesse de votre connexion Internet
Nombre illimité de clients
La meilleure solution d’e-commerce

Citation:
depuis le premier lancement en 1996

ah d'accord je pige... ils ont rien changé depuis 96 ?

bon j'arrete de critiquer...

Mitirapa Visiter le site web du posteur
horlogerie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 17, 2008 16:41    Sujet du message: Bonjour, votre avis sur le nouveau design de mon site

Citation:
Agression publicitaire.
Je fuis.

+1

Change les couleurs, la police de caractères et d'hébergeur pour ne plus avoir la pub sur le côté.
Franchement si t'as des clients avec ce site, t'as de la chance Exclamation

horlogerie Visiter le site web du posteur
ArcsaM
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 17, 2008 17:49    Sujet du message: Bonjour, votre avis sur le nouveau design de mon site

Mitirapa a écrit:
franchement ?
euh on dirait un site de 1997 ...

mais bon on dirait que c'est ton script surtout qui est vraiment pas adapté au web d'aujourd'hui... change de script si tu veux vendres

+1 vraiment pas top la navigation - pourquoi faire une fenêtre si petite pour naviguer au lieu d'un plein écran ???

Pis le mauve = nostalgie = pas bon pour la vente

ArcsaM Visiter le site web du posteur
reglysse
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 17, 2008 17:53    Sujet du message: Bonjour, votre avis sur le nouveau design de mon site

Autant de popup que sur un site de BIP. Moi je dis ça c'est qu'on m'a dit, j'y vais pas sur ces sites la.

reglysse Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 17, 2008 18:00    Sujet du message: Bonjour, votre avis sur le nouveau design de mon site

Inaccessible sans javascript = référencement 0

bproductiv Visiter le site web du posteur
reglysse
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 17, 2008 18:03    Sujet du message: Bonjour, votre avis sur le nouveau design de mon site

bproductiv a écrit:

Tu peux expliquer bproductiv ? Je savais pas et je vois pas pourquoi se serait néfaste pour le référencement.

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 17, 2008 18:10    Sujet du message: Bonjour, votre avis sur le nouveau design de mon site

reglysse a écrit:
bproductiv a écrit:

Tu peux expliquer bproductiv ? Je savais pas et je vois pas pourquoi se serait néfaste pour le référencement.

Essaye de naviguer avec lynx (les moteurs voient la mm chose) tu comprendra.
Ou désactive tout simplement js et essaye de naviguer (les moteurs n'execute pas le js).

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 17, 2008 18:12    Sujet du message: Bonjour, votre avis sur le nouveau design de mon site

reglysse a écrit:
bproductiv a écrit:

Bein le javascript nécessite un navigateur pour être utilisé.

Et le bot de Google ne surfe pas avec un navigateur, il ne clique pas sur les liens, il n'appuie pas sur les touches du clavier... il parcours juste le code source.

Donc des sites en full javascript ne sont pas du tout optimisés pour être référencés.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
Bubber
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 17, 2008 18:15    Sujet du message: Bonjour, votre avis sur le nouveau design de mon site

Désolé epura95 mais ce design n'est pas du tout dans l'air du temps ..

Puis, je ne sais pas si c'est juste moi mais ton mauve ça fait obsèque, deuil et sorcière... après je ne dis pas qu'un mauve d'un autre ton ou que quelques touches de mauves soient mal venues mais là ça le fait pas trop.

Après, tout est question de budget.
Mais le minimum, même si tu ne peux pas payer un designer, ça reste encore d'avoir un hébergeur digne de ce nom et une interface rassurante pour l'utilisateur. (les photos par exemple ... la qualité : pas glop!)

Déjà que je ne me vois pas acheter des bijoux en ligne mais là j'aurais peur de payer par carte bleue.

Voici un exemple, sur le même créneau que toi (les bijoux fantaisies) avec une prédominance de mauve : le résultat n'est pas du tout du même acabit.

www.zoe-et-lola.com

Bubber Visiter le site web du posteur
reglysse
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 17, 2008 18:28    Sujet du message: Bonjour, votre avis sur le nouveau design de mon site

bproductiv a écrit:
reglysse a écrit:
bproductiv a écrit:

Essaye de naviguer avec lynx (les moteurs voient la mm chose) tu comprendra.
Ou désactive tout simplement js et essaye de naviguer (les moteurs n'execute pas le js).

Ok si il cache des choses ou utilise le javascript pour tromper les moteurs mais ce n'est pas le cas, sous firefox sans javascript je vois son site et dans la source HTML je vois tout ce qu'il faut à google pour référencer son site donc je ne pense pas que se soit un probleme, c'est pas top mais ce n'est pas non plus "0" pour le référencement.

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 17, 2008 18:46    Sujet du message: Bonjour, votre avis sur le nouveau design de mon site

ha oui j'avais qu'en cliquant sur le titre on allait a la page d'accueil.
Sinon j'aime bien l'arbre de noel (logos partenaires) en bas de page d'accueil (quand on fait défiler le div).

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort