|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
epura95 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Jan 17, 2008 15:44 Sujet du message: Bonjour, votre avis sur le nouveau design de mon site |
|
|
Bonjour,
Il y a quelques mois, vous m'avez bien conseillé pour améliorer mon site et sa présentation.
Je vous présente maintenant la nouvelle formule, qui peut être n'est pas encore parfaite.
Merci pour vos précieux conseils.
Mon site www.epura.fr
 |
|
| |
|
 |
zedico Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Jan 17, 2008 15:52 Sujet du message: Bonjour, votre avis sur le nouveau design de mon site |
|
|
Je n'aime pas trop ton texte vert et blanc.
Change la couleur de "Solde" et change la font que tu utilises pour en prendre une sans empatements. |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 10246 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Jeu Jan 17, 2008 15:54 Sujet du message: Bonjour, votre avis sur le nouveau design de mon site |
|
|
Agression publicitaire.
Je fuis. |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 17, 2008 15:54 Sujet du message: Bonjour, votre avis sur le nouveau design de mon site |
|
|
franchement ?
euh on dirait un site de 1997 ...
mais bon on dirait que c'est ton script surtout qui est vraiment pas adapté au web d'aujourd'hui... change de script si tu veux vendres |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 17, 2008 16:00 Sujet du message: Bonjour, votre avis sur le nouveau design de mon site |
|
|
Je ne connaissais pas ton script et j'ai été voir leur site... c'est hallucinant quand meme, quelques citations qui m'ont fait sourir
| Citation: |
Recommandé par des experts partout dans le monde
La puissante fonction de recherche PHP intégrée
Traitement gratuit et sécurisé des commandes
Créez votre boutique sur votre ordinateur et ne dépendez plus de la vitesse de votre connexion Internet
Nombre illimité de clients
La meilleure solution d’e-commerce |
| depuis le premier lancement en 1996 |
ah d'accord je pige... ils ont rien changé depuis 96 ?
bon j'arrete de critiquer... |
|
| |
|
 |
horlogerie WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 17, 2008 16:41 Sujet du message: Bonjour, votre avis sur le nouveau design de mon site |
|
|
Agression publicitaire.
Je fuis. |
+1
Change les couleurs, la police de caractères et d'hébergeur pour ne plus avoir la pub sur le côté.
Franchement si t'as des clients avec ce site, t'as de la chance  |
|
| |
|
 |
ArcsaM WRInaute occasionnel

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 174 Localisation: Rhône Alpes
|
Posté le : Jeu Jan 17, 2008 17:49 Sujet du message: Bonjour, votre avis sur le nouveau design de mon site |
|
|
| Mitirapa a écrit: |
franchement ?
euh on dirait un site de 1997 ...
mais bon on dirait que c'est ton script surtout qui est vraiment pas adapté au web d'aujourd'hui... change de script si tu veux vendres |
+1 vraiment pas top la navigation - pourquoi faire une fenêtre si petite pour naviguer au lieu d'un plein écran ???
Pis le mauve = nostalgie = pas bon pour la vente |
|
| |
|
 |
reglysse WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Jan 17, 2008 17:53 Sujet du message: Bonjour, votre avis sur le nouveau design de mon site |
|
|
| Autant de popup que sur un site de BIP. Moi je dis ça c'est qu'on m'a dit, j'y vais pas sur ces sites la. |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2362 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Jeu Jan 17, 2008 18:00 Sujet du message: Bonjour, votre avis sur le nouveau design de mon site |
|
|
| Inaccessible sans javascript = référencement 0 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 17, 2008 18:03 Sujet du message: Bonjour, votre avis sur le nouveau design de mon site |
|
|
| bproductiv a écrit: |
Tu peux expliquer bproductiv ? Je savais pas et je vois pas pourquoi se serait néfaste pour le référencement. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 17, 2008 18:10 Sujet du message: Bonjour, votre avis sur le nouveau design de mon site |
|
|
| reglysse a écrit: |
Tu peux expliquer bproductiv ? Je savais pas et je vois pas pourquoi se serait néfaste pour le référencement. |
Essaye de naviguer avec lynx (les moteurs voient la mm chose) tu comprendra.
Ou désactive tout simplement js et essaye de naviguer (les moteurs n'execute pas le js). |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2460 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Jeu Jan 17, 2008 18:12 Sujet du message: Bonjour, votre avis sur le nouveau design de mon site |
|
|
Bein le javascript nécessite un navigateur pour être utilisé.
Et le bot de Google ne surfe pas avec un navigateur, il ne clique pas sur les liens, il n'appuie pas sur les touches du clavier... il parcours juste le code source.
Donc des sites en full javascript ne sont pas du tout optimisés pour être référencés. |
|
| |
|
 |
Bubber WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Jan 17, 2008 18:15 Sujet du message: Bonjour, votre avis sur le nouveau design de mon site |
|
|
Désolé epura95 mais ce design n'est pas du tout dans l'air du temps ..
Puis, je ne sais pas si c'est juste moi mais ton mauve ça fait obsèque, deuil et sorcière... après je ne dis pas qu'un mauve d'un autre ton ou que quelques touches de mauves soient mal venues mais là ça le fait pas trop.
Après, tout est question de budget.
Mais le minimum, même si tu ne peux pas payer un designer, ça reste encore d'avoir un hébergeur digne de ce nom et une interface rassurante pour l'utilisateur. (les photos par exemple ... la qualité : pas glop!)
Déjà que je ne me vois pas acheter des bijoux en ligne mais là j'aurais peur de payer par carte bleue.
Voici un exemple, sur le même créneau que toi (les bijoux fantaisies) avec une prédominance de mauve : le résultat n'est pas du tout du même acabit.
www.zoe-et-lola.com |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 17, 2008 18:28 Sujet du message: Bonjour, votre avis sur le nouveau design de mon site |
|
|
Essaye de naviguer avec lynx (les moteurs voient la mm chose) tu comprendra.
Ou désactive tout simplement js et essaye de naviguer (les moteurs n'execute pas le js). |
Ok si il cache des choses ou utilise le javascript pour tromper les moteurs mais ce n'est pas le cas, sous firefox sans javascript je vois son site et dans la source HTML je vois tout ce qu'il faut à google pour référencer son site donc je ne pense pas que se soit un probleme, c'est pas top mais ce n'est pas non plus "0" pour le référencement. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 17, 2008 18:46 Sujet du message: Bonjour, votre avis sur le nouveau design de mon site |
|
|
ha oui j'avais qu'en cliquant sur le titre on allait a la page d'accueil.
Sinon j'aime bien l'arbre de noel (logos partenaires) en bas de page d'accueil (quand on fait défiler le div). |
|
| |
|
 |
| |
|
|