|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
zedico Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Jan 17, 2008 18:37 Sujet du message: Référencement dictionnaire |
|
|
Bonjour,
J'ai lancé un site:
www.zedictionnaire.com
et je réfléchis maintenant à des moyens de le référencer et le promouvoir.
Mon problème principal c'est d'atteindre une "masse critique". Dès qu'il sera suffisamment rempli, je pense qu'il pourra attirer des visiteurs et des liens sans trop de problème. En attendant ça risque d'être difficile donc je viens voir si vous avez des idées / conseils particuliers dans mon cas.
Merci |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 17, 2008 19:40 Sujet du message: Référencement dictionnaire |
|
|
ben le remplir
Définis 2.000 termes... ca te fera une base de travail  |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 0:25 Sujet du message: Référencement dictionnaire |
|
|
| Comment te différencies-tu de wikipédia ou de mediadico ? |
|
| |
|
 |
j dahec WRInaute discret

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 6:58 Sujet du message: Référencement dictionnaire |
|
|
Salut,
J'ai un dico. Il est possible d'être devant mediadico. J'aime bien ton idée, mais la forme...Fais des phrases. Tes définitions sont trop courtes.
Bon les zoziots chantent j'ai pas résolu mon problème de flux mais dodo. |
|
| |
|
 |
zedico Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Jan 19, 2008 13:58 Sujet du message: Référencement dictionnaire |
|
|
@yazerty:
je me différencie car mediadico n'est pas collaboratif (enfin il me semble)
et wikipedia fonctionne différemment. Tout le monde travaille sur une seule définition alors que là j'encourage à faire apparaître différentes définitions en même temps et à voter pour/contre les différentes définitions.
D'ailleurs, y a-t-il un risque que je sois pénalisé par Google puisque mes pages contiennent des listes de mots sans rapport évident les uns avec les autres ?
J'avais une quarantaine de pages indexées par Google le premier jour. Maintenant plus que 7... |
|
| |
|
 |
| |
|
|