Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Vente d'un nom de domaine

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Noms de domaine et référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mateo95
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 0:44    Sujet du message: Vente d'un nom de domaine

Bonsoir,

J'ai acheter un nom de domaine et je veux le vendre sur Sedo jusqu'ici pas de probleme !

J'aimerais savoir combien de temps cela prend pour que Sedo mette en ligne le ndd !

Je l'ai mi sur Sedo ce matin et j'ai "Nous vérifions actuellement les domaines suivants:
rencontrezvous.com"
(il est presque minuit)

Est-ce normal ? Savez vous combien de temps met Sedo pour le mettre en ligne ?

Et enfin quelqu'un aurait-il une (vague) idée si j'ai des chances de le vendre et à combien approximativement. (Sachant qu'il existe déjà "rencontrezvous.fr" "rencontrez-vous.com" "rencontrez-vous.fr'

Merci d'avance

Ps : Je suis pret à le vendre pas tres cher, il me faut de l'argent Very Happy

Mateo95 Visiter le site web du posteur
cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 1:04    Sujet du message: Vente d'un nom de domaine

Avec un peu de chance tu pourra le vendre 10€.

cleden Visiter le site web du posteur
Mateo95
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 1:32    Sujet du message: Vente d'un nom de domaine

Sérieux Confused Confused

J'pensais pouvoir le vendre un peu plus cher quand même

chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 2:12    Sujet du message: Vente d'un nom de domaine

Ben là en regardant sur sedo, il est déjà pris on dirait.

chtipepere Visiter le site web du posteur
Mateo95
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 2:37    Sujet du message: Vente d'un nom de domaine

C'est pas possible j'lai acheté ce matin Confused

Tiens j'ai fais un screen ( Sedo ne l'a pas encore valider c'est peut-être pour cela qu'il mette déjà prit nan ?)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 9:41    Sujet du message: Vente d'un nom de domaine

tu as acheté le ndd ce matin et tu le revends quelques heures après ?

finstreet Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 10:05    Sujet du message: Vente d'un nom de domaine

Il se croit dans dallas, le roi du pétrole, j'achete le matin un ndd pourri et le soir je le vend 1000 X son prix !
N'importe quoi, t'es tombé sur un site gagner de l'argent avec internet en 1 heure?? Laughing

bproductiv Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 10:16    Sujet du message: Vente d'un nom de domaine

rôoooooooo vous êtes dur quand même !

Tu dois savoir que vendre un NDD n'est pas chose facile surtout si celui-ci n'est pas accompagné d'un site!

Quand tu vois le prix de vente de certains NDD, cela peut faire briller les yeux mais crois-moi.... c'est un terrain sinueux ou avec un malheureux "rencontrezvous.com" tu espères trouver l'Eldorado!

Non franchement, tu auras plus de chance en développement un site avec ce NDD puis fais-le monter en charge et lorsqu'il va générer du traffic et éventuellement un CA, là, tu envoies un mail à tes concurrents en leur précisant que ce dit-site est à vendre.

Normalement, ils se jetteront dessus comme du miel parce que ce sera à double emploi, un concurrent de moins et un site compl. en plus mais par contre, comme je te l'ai dit... il faut alors que ton site soit coller aux baskets de tes concurrents pour qu'ils voyent l'intêret de ce rachat !!

ça me donne une idée....héhéhéhé Wink

passion Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 10:17    Sujet du message: Vente d'un nom de domaine

bproductiv a écrit:
Il se croit dans dallas, le roi du pétrole, j'achete le matin un ndd pourri et le soir je le vend 1000 X son prix !
N'importe quoi, t'es tombé sur un site gagner de l'argent avec internet en 1 heure?? Laughing

Il ne faut pas se moquer

Il faut etre humain !

Je vais etre humain. Je suis d'accord pour te racheter ton ndd 35.000 euros. Cela te convient-il ? ah... bon d'accord je monte à 45.000 euros. D'accord ?

Non sans déc', t'y a cru ?

ps : bon sinon si le ndd a été acheté le matin y'a des chances que la propagation de l'achat n'est pas encore été faite

rikew
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 10:23    Sujet du message: Vente d'un nom de domaine

Je trouve que c'est un très bon nom :
- facile a retenir
- .com
- pas de tiret.

A ta place je le develloperai un site dessus. Ca augmentera le prix et les chances de le revendre.

rikew Visiter le site web du posteur
Mateo95
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 11:15    Sujet du message: Vente d'un nom de domaine

Ha c'est bon il est en vente Very Happy

Citation:
tu as acheté le ndd ce matin et tu le revends quelques heures après ?

Oui, c'était pour tester comment ça marche Very Happy

Citation:
Quand tu vois le prix de vente de certains NDD, cela peut faire briller les yeux mais crois-moi....

Non mais j'suis totalement conscient que j'vais pas l'vendre 1000 € mais j'pensais pouvoir gagner plus que 10 € quand même Confused

Citation:
Non franchement, tu auras plus de chance en développement un site avec ce NDD puis fais-le monter en charge et lorsqu'il va générer du traffic et éventuellement un CA, là, tu envoies un mail à tes concurrents en leur précisant que ce dit-site est à vendre

Le probleme c'est que j'sais pas faire un site de rencontre moi, à la base j'lai acheté pour voir comment ça marchait

Citation:
il faut alors que ton site soit coller aux baskets de tes concurrents pour qu'ils voyent l'intêret de ce rachat !!

Bah ils sont la depuis des années alors que moi j'ai toujours pas commencé, de plus j'ai pas l'temps j'ai 19 ans j'suis étudiant et j'ai déjà quelques projets en tête.

Citation:
ça me donne une idée....héhéhéhé

Me le racheter ? J'te fais un ptit prix d'ami Very Happy

Citation:
Je vais etre humain. Je suis d'accord pour te racheter ton ndd 35.000 euros. Cela te convient-il ? ah... bon d'accord je monte à 45.000 euros. D'accord ?

Non sans déc', t'y a cru ?

Ho mince, tu m'as fais rêver quelques secondes c'est cruel de faire ça Sad (Je plaisante hein)

Citation:
Je trouve que c'est un très bon nom :
- facile a retenir
- .com
- pas de tiret.

A ta place je le develloperai un site dessus. Ca augmentera le prix et les chances de le revendre.

héhé Cool comme j'lai dit avant j'sais pas devellopper ce genre de site (J'débute à peine en informatique)

Vous vérrez j'vais l'vendre à un bon prix Very Happy Very Happy

Merci quand même des réponses

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 11:19    Sujet du message: Vente d'un nom de domaine

Mateo95 a écrit:
Oui, c'était pour tester comment ça marche Very Happy

Citation:
Ps : Je suis pret à le vendre pas tres cher, il me faut de l'argent

Smile

En bourse, quand on achète pour revendre vite et que le titre s'effondre on dit "bah c'était pour le garder à long terme"

Dans le domaine des ndd, on dit "c'était pour voir comment ca marchait" Smile

Mateo95
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 11:24    Sujet du message: Vente d'un nom de domaine

Very Happy

Le pire c'est que c'est vrai.

J'ai marqué des noms de domaine et j'ai vu que celui la était libre alors j'me suis dit pourquoi ne pas le prendre et le revendre pour voir comment ça marche Very Happy

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 11:31    Sujet du message: Vente d'un nom de domaine

La verification est immediate si tu as mis les DNS correctement (i.e. a la commande).

Serious Visiter le site web du posteur
Mateo95
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 11:37    Sujet du message: Vente d'un nom de domaine

Oui c'est bon il est en ligne merci

Revenir en haut    Forum -> Noms de domaine et référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort