|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
francommerce WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 3:07 Sujet du message: j'aimerai bien Connaitre Olivier duffez |
|
|
salut a tous
moi j'ai crée se sujet car j'aimerai bien connaitre Olivier Duffez meme si je sais qu'il a beaucoup de travail mais se serai simpa qu'il discute avec nous sur le forum ( si sont travail le permet biensur )
voila c etait juste pour sa  |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 3:35 Sujet du message: j'aimerai bien Connaitre Olivier DUFFEZ |
|
|
Inscrit toi sur Meetic on ne sait jamais  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 3:43 Sujet du message: j'aimerai bien Connaitre Olivier DUFFEZ |
|
|
| aa la la tu ma bien fait rire mais nan peche c est vrai on parle sur son forum mais y discute pas avec nous lol |
|
| |
|
 |
jojose WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 3:47 Sujet du message: j'aimerai bien Connaitre Olivier DUFFEZ |
|
|
| francommerce a écrit: |
| aa la la tu ma bien fait rire mais nan peche c est vrai on parle sur son forum mais y discute pas avec nous lol |
ça pique.
Il vient de temps en temps et réagit à quelques topics il me semble. |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 3:48 Sujet du message: j'aimerai bien Connaitre Olivier DUFFEZ |
|
|
Sisi il est venu discuter plus de 13000 fois ici...
Ah oui au fait sont pseudo sur le forum c'est WebRankInfo  |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3264 Localisation: Carcassonne Beach
|
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2127 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 10:03 Sujet du message: j'aimerai bien Connaitre Olivier DUFFEZ |
|
|
| keroin a écrit: |
Sisi il est venu discuter plus de 13000 fois ici...
Ah oui au fait sont pseudo sur le forum c'est WebRankInfo  |
Oui mais pas sur les topics où francommerce parle, c'est pas juste  |
|
| |
|
 |
druart WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 14:39 Sujet du message: j'aimerai bien Connaitre Olivier DUFFEZ |
|
|
Continues de venir au café, tu finira par le croiser, il vient y boire un crème de temps à autre  |
|
| |
|
 |
raljx WRInaute passionné

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 940 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 14:50 Sujet du message: j'aimerai bien Connaitre Olivier DUFFEZ |
|
|
sinon moi je l'ai vu et j'ai des photos a vendre  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 14:54 Sujet du message: j'aimerai bien Connaitre Olivier DUFFEZ |
|
|
| il n'aime peut-être pas les fautes d'orthographe. du coup tu ne le verra jamais sur un de tes topics |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 20:36 Sujet du message: j'aimerai bien Connaitre Olivier DUFFEZ |
|
|
loool ba oui voila il ne vient pas ou je parle mdr
desolé pour les fautes mais je parle flamand a l'origine mais j'essaie de faire des efforts enfin le francais c est dur
sinan ba peut etre qu'il passera dans mon topic se serai cool
encore desolé pour les fautes
amitié a tous |
|
| |
|
 |
Ephemere WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 20:58 Sujet du message: j'aimerai bien Connaitre Olivier DUFFEZ |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
| il n'aime peut-être pas les fautes d'orthographe. du coup tu ne le verra jamais sur un de tes topics |
Oups ! |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Jan 19, 2008 1:16 Sujet du message: j'aimerai bien Connaitre Olivier DUFFEZ |
|
|
| benben1973 a écrit: |
| Tu peux aussi t'inscrire là : seminaires. ranking-metrics.fr/formation-referencement-module-b.php et tu le verras.... |
Ou faire référencer un site internet en utilisant les services de son entreprise.  |
|
| |
|
 |
mi-mi WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 16:10 Sujet du message: j'aimerai bien Connaitre Olivier DUFFEZ |
|
|
| Madrileño a écrit: |
| benben1973 a écrit: |
| Tu peux aussi t'inscrire là : seminaires. ranking-metrics.fr/formation-referencement-module-b.php et tu le verras.... |
Ou faire référencer un site internet en utilisant les services de son entreprise.  |
ce serait meme une tres bonne idée
Olivier est reputé pour etre tres pris, ce n'est pas n'importe qui.
En matiere de referencement c'est une personalité. |
|
| |
|
 |
bilos WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 789 Localisation: Tunisie Djerba
|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 21:09 Sujet du message: j'aimerai bien Connaitre Olivier DUFFEZ |
|
|
Olivier est un champion de Boomerang (C'est sérieux)
et en plus il est l'un des grands athlètes en lancement des sites web sur les premières lignes  |
|
| |
|
 |
| |
|
|