Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Revenus = xx $ ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

marxhalvick
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 3:22    Sujet du message: Revenus = xx $ ?

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai lu quelques topics qui m'ont l'air intéressants. Par contre, j'ai pas trouvé réponse à ma question.

J'ai un tout nouveau site, qui génère environ 40 visites par jour.

Hier, j'ai eu 43 clics et 39 visites (y'a surement quelqu'un qui sait que les clics rapportent...) sa m'A rapporté xx$
Aujourdhui, j'ai eu 38 visites et 28 clics, et j'ai un revenu de xx $

Pourquoi une telle différence ?

Merci de m'expliquer !
@+

marxhalvick
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 3:34    Sujet du message: Revenus = xx $ ?

oula a ta place je retirerais les adsenses car avec des stats pareils (presque plus de clics sur les pubs que de visiteurs) ton compte risque de ne pas exister très longtemps car les statistiques sont loin d'être normales...

keroin Visiter le site web du posteur
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 3:41    Sujet du message: Revenus = xx $ ?

J'espère pour toi que tu ne cliques pas sur tes annonces Google sinon cava faire très très mal

hardmicro Visiter le site web du posteur
jojose
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 3:49    Sujet du message: Revenus = xx $ ?

43 clics et 39 visites, tu fais plus que 100%, pas mal.
A mon avis, Google va pas aimer. Et puis, se faire virer pour 50 visiteurs par jour c'est dommage. Attendre d'avoir un vrai traffic pour mettre des pubs serait peut-être plus judicieux...

jojose Visiter le site web du posteur
SuperCureuil
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 3:55    Sujet du message: Revenus = xx $ ?

Citation:
Hier, j'ai eu 43 clics et 39 visites

Snif ... snif ... hmmmm ... ça sent le mouflon jusqu'ici Confused

Des stats pareilles, ça n'existe que dans nos rêves les plus fous, et te faut pas prendre GG pour un con !

Citation:
(y'a surement quelqu'un qui sait que les clics rapportent...)

Ce serait pas des potes à toi par hasard ?

Si c'est le cas, dis leur vite d'arrêter avant de te faire éjecter du programme : le xx $ d'aujourd'hui, c'est peut-être déjà un signe de découverte - suspicion de clics frauduleux Wink

Bonne nuit

SuperCureuil
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 4:01    Sujet du message: Revenus = xx $ ?

t'es sur que c'est pas plutôt une odeur de sapin Rolling Eyes Very Happy

Le titre du topic est peut être prémonitoire ...

Zecat Visiter le site web du posteur
nifrou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 4:20    Sujet du message: Revenus = xx $ ?

Aïe Aïe Aïe Aïe tu va avoir mal.
pas pour les xx$ que tu ne recevras jamais.. mais parce-que tu risque d'être viré d'adsense avec de tel chiffres.

Zecat Visiter le site web du posteur
marxhalvick
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 5:00    Sujet du message: Revenus = xx $ ?

Mon site c'est pour une association de LAN que j'ai fondé avec des amis, et je pense pas attirer plus que 1000 visites par mois avec. C'est qu'un serveur et un nom de domaine sa coûte cher et notre association ne fait que commencer alors on essaie de se sauver du plus de dépenses possibles.

Je vais les avertir de ne pas "spammer" les pubs Wink

PS : Sa vient de monter à xx $ hahaha

marxhalvick
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 6:05    Sujet du message: Revenus = xx $ ?

marxhalvick a écrit:
C'est qu'un serveur et un nom de domaine sa coûte cher

ah ? C'est tellement plus facile de couillonner ces annonceurs qui ont de l'argent à jeter par les fenetres ?
Les milliers d'annonceurs qui sont sur WRI et qui liront ton message l'apprécieront à sa juste valeur.

PS : tout le monde a des charges. soit on les assume, soit on ne monte pas son assoce. mais on ne vole pas.

mahefarivony Visiter le site web du posteur
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 6:45    Sujet du message: Revenus = xx $ ?

mahefarivony a écrit:
marxhalvick a écrit:
C'est qu'un serveur et un nom de domaine sa coûte cher

ah ? C'est tellement plus facile de couillonner ces annonceurs qui ont de l'argent à jeter par les fenetres ?
Les milliers d'annonceurs qui sont sur WRI et qui liront ton message l'apprécieront à sa juste valeur.

PS : tout le monde a des charges. soit on les assume, soit on ne monte pas son assoce. mais on ne vole pas.

Ah bah visiblement je suis pas le seul à être un peu choqué par sa réponse.

hardmicro Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 7:41    Sujet du message: Revenus = xx $ ?

Je conseille à chaque Adsenseur de relire les règles WRI (et aussi son contrat) :

on ne donne pas ses chiffres Adsense !

OTP Visiter le site web du posteur
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 9:18    Sujet du message: Re: Revenus = xx $ ?

marxhalvick a écrit:

Merci de m'expliquer !

Si tu donnais l'url du site, on pourrait aller vérifier ce qui va pas Wink

arnaudmn Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 9:38    Sujet du message: Revenus = xx $ ?

Récemment je me suis inscrit sur un forum de chiens.

Je n'aime pas particulièrement les chiens mais je suis tombé sur une demoiselle (petite brune - si on ne peut meme plus fantasmer quand on répond à une fille sur un forum pffffff) qui adorait les chiens. Elle savait pas comment soutenir une toute petite assoc'... et elle conseillait sur ce forum (qui n'était pas sur le site de l'assoc') d'aller cliquer sur les pubs AdSense pour que ca rapporte du fric à l'assoc'

Et tout le monde l'a gentiment écouté

J'ai essayé de leur expliquer... du prendre du temps... j'ai eu le droit à des "n'importe quoi" ou des "bah c les annonceurs qui payent"

Dans le cadre d'assoc', c vrai que c pas évident et que parfois les gentils membres... peuvent faire disparaitre un compte sans le vouloir

pr : oui oui j'ai un coeur ... rhoooooooooooo vous y avez cru ? lol

finstreet
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 9:44    Sujet du message: Revenus = xx $ ?

finstreet a écrit:

Non, non, t'inquiètes ! Wink

OTP Visiter le site web du posteur
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 9:48    Sujet du message: Revenus = xx $ ?

finstreet a écrit:

Vu ton avatar, j'avais un doute Smile

arnaudmn Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort