Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Chute brutale des visiteurs venants de Google

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

NoName
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 4:29    Sujet du message: Chute brutale des visiteurs venants de Google

Salut Smile

je lis pas mal d'article sur le forum à ce sujet mais je voulais vous montrer l'horrible chose en question :

pfffff Sad mais pourquoi Question

NoName Visiter le site web du posteur
NoName
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 4:41    Sujet du message: Chute brutale des visiteurs venants de Google

Pour infos, "monsite" entre guillemets sans extension dans google ne me retourne même pas mon site dans les 10 premières pages...

sandbox ?

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 4:47    Sujet du message: Chute brutale des visiteurs venants de Google

On a eu le problème sur deux sites. Ils ont disparu pendant un peu plus d'un mois et sont repartit les deux le même jour et depuis ça ne cesse de grimper ...

L.Jee Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 7:24    Sujet du message: Chute brutale des visiteurs venants de Google

j'ai pas ma boule de cristal, sans le site ça va être difficile

mahefarivony Visiter le site web du posteur
ORFIN
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 9:07    Sujet du message: Chute brutale des visiteurs venants de Google

Ce qui serait bien aussi, c'est d'avoir l'échelle verticale du graph... et le nom du site avec quelques requêtes Rolling Eyes

ORFIN Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 9:29    Sujet du message: Chute brutale des visiteurs venants de Google

c ta marque blanche en www ?

finstreet
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 9:58    Sujet du message: Chute brutale des visiteurs venants de Google

finstreet a écrit:

En effet si c'est celui ca, tout s'explique.

bproductiv Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 12:34    Sujet du message: Chute brutale des visiteurs venants de Google

bproductiv a écrit:
finstreet a écrit:

En effet si c'est celui ca, tout s'explique.
google fait le ménage depuis quelques temps dans les marques blanches. Il y a eu le même nettoyage d'effectué avec z lio il y a quelques semaines. Quel est l'intérêt pour un internaute d'avoir 200 sites avec le même contenu et le même prix ?

Leonick Visiter le site web du posteur
NoName
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 12:36    Sujet du message: Chute brutale des visiteurs venants de Google

Oui c'est bien celui là Smile

De toute façons je trouve ça logique de la part de Google et je reprend la phrase au dessus "Quel est l'intérêt pour un internaute d'avoir 200 sites avec le même contenu et le même prix ?".

Bon ba voila quoi terminus

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 12:38    Sujet du message: Chute brutale des visiteurs venants de Google

et voui... tu vas etre obligé de bosser maintenant Smile

Oki je sors lol

finstreet
NoName
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 12:51    Sujet du message: Chute brutale des visiteurs venants de Google

lol, c'est fou ça mais ça devait arriver tôt ou tard...

En fait je vais essayer des trucs pour voir si ça marche Smile je vous tiens au courant.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 13:06    Sujet du message: Chute brutale des visiteurs venants de Google

NoName a écrit:
lol, c'est fou ça mais ça devait arriver tôt ou tard...

En fait je vais essayer des trucs pour voir si ça marche Smile je vous tiens au courant.
essaie pas z lio, ils ont déjà été nettoyés Laughing

Leonick Visiter le site web du posteur
NoName
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 13:15    Sujet du message: Chute brutale des visiteurs venants de Google

non non sur mon site en marque blanche justement, c'est juste une histoire de duplicate content tout ça Smile

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 13:21    Sujet du message: Chute brutale des visiteurs venants de Google

NoName a écrit:
non non sur mon site en marque blanche justement, c'est juste une histoire de duplicate content tout ça Smile

vu que tu as 0 contenu propre... je vois pas bien ce que tu pourrais faire Smile

finstreet
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 13:23    Sujet du message: Chute brutale des visiteurs venants de Google

Duplicate content ? Quand on multiplie zéro par deux, ça ne se voit pas trop Smile

Szarah Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort