|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
NoName WRInaute discret

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 71 Localisation: Loire atlantique
|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 4:29 Sujet du message: Chute brutale des visiteurs venants de Google |
|
|
Salut
je lis pas mal d'article sur le forum à ce sujet mais je voulais vous montrer l'horrible chose en question :
pfffff mais pourquoi  |
|
| |
|
 |
NoName WRInaute discret

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 4:41 Sujet du message: Chute brutale des visiteurs venants de Google |
|
|
Pour infos, "monsite" entre guillemets sans extension dans google ne me retourne même pas mon site dans les 10 premières pages...
sandbox ? |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 4:47 Sujet du message: Chute brutale des visiteurs venants de Google |
|
|
| On a eu le problème sur deux sites. Ils ont disparu pendant un peu plus d'un mois et sont repartit les deux le même jour et depuis ça ne cesse de grimper ... |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 7:24 Sujet du message: Chute brutale des visiteurs venants de Google |
|
|
| j'ai pas ma boule de cristal, sans le site ça va être difficile |
|
| |
|
 |
ORFIN WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 9:07 Sujet du message: Chute brutale des visiteurs venants de Google |
|
|
Ce qui serait bien aussi, c'est d'avoir l'échelle verticale du graph... et le nom du site avec quelques requêtes  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 9:29 Sujet du message: Chute brutale des visiteurs venants de Google |
|
|
| c ta marque blanche en www ? |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2211 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 9:58 Sujet du message: Chute brutale des visiteurs venants de Google |
|
|
| finstreet a écrit: |
En effet si c'est celui ca, tout s'explique. |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8651 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 12:34 Sujet du message: Chute brutale des visiteurs venants de Google |
|
|
| bproductiv a écrit: |
| finstreet a écrit: |
En effet si c'est celui ca, tout s'explique. |
google fait le ménage depuis quelques temps dans les marques blanches. Il y a eu le même nettoyage d'effectué avec z lio il y a quelques semaines. Quel est l'intérêt pour un internaute d'avoir 200 sites avec le même contenu et le même prix ? |
|
| |
|
 |
NoName WRInaute discret

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 12:36 Sujet du message: Chute brutale des visiteurs venants de Google |
|
|
Oui c'est bien celui là
De toute façons je trouve ça logique de la part de Google et je reprend la phrase au dessus "Quel est l'intérêt pour un internaute d'avoir 200 sites avec le même contenu et le même prix ?".
Bon ba voila quoi terminus |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 12:38 Sujet du message: Chute brutale des visiteurs venants de Google |
|
|
et voui... tu vas etre obligé de bosser maintenant
Oki je sors lol |
|
| |
|
 |
NoName WRInaute discret

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 12:51 Sujet du message: Chute brutale des visiteurs venants de Google |
|
|
lol, c'est fou ça mais ça devait arriver tôt ou tard...
En fait je vais essayer des trucs pour voir si ça marche je vous tiens au courant. |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8651 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 13:06 Sujet du message: Chute brutale des visiteurs venants de Google |
|
|
| NoName a écrit: |
lol, c'est fou ça mais ça devait arriver tôt ou tard...
En fait je vais essayer des trucs pour voir si ça marche je vous tiens au courant. |
essaie pas z lio, ils ont déjà été nettoyés  |
|
| |
|
 |
NoName WRInaute discret

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 13:15 Sujet du message: Chute brutale des visiteurs venants de Google |
|
|
non non sur mon site en marque blanche justement, c'est juste une histoire de duplicate content tout ça  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 13:21 Sujet du message: Chute brutale des visiteurs venants de Google |
|
|
| NoName a écrit: |
non non sur mon site en marque blanche justement, c'est juste une histoire de duplicate content tout ça  |
vu que tu as 0 contenu propre... je vois pas bien ce que tu pourrais faire  |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 13:23 Sujet du message: Chute brutale des visiteurs venants de Google |
|
|
Duplicate content ? Quand on multiplie zéro par deux, ça ne se voit pas trop  |
|
| |
|
 |
| |
|
|