Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

A la recherche d'un site d'annuaire perdu

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

newseurplay
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 12:35    Sujet du message: A la recherche d'un site d'annuaire perdu

Bonjour,

Voila, la derniere fois (il y a quelques mois) en fouillant le forum pour trouver des bonnes adresses pour referencer mes sites, j'etai tombé sur un site qui permettait de gerer la liste des annuaires et moteurs de recherches auxquelles j'ai soumis mes sites.

En gros il fallait s'inscrire et le site proposait une tres grande liste des annuaires et de moteur de recherche et on pouvait choisir le nombre de soumission qu'on souhaite faire dans la semaine des que ce nombre est arrivé il y a un bouton rouge qui devient bleu, bref ce site etait genial et je n'arrive pas à le trouver quelqu'un peut m'aider svp?

Ou si vous avez un site qui permet de faire la meme chose je suis aussi preneur

Dernière édition par newseurplay le Ven Mar 21, 2008 9:51; édité 1 fois

newseurplay Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 12:39    Sujet du message: A la recherche d'un site d'annuaire perdu

http://refyou.com/ ?

OTP Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 12:45    Sujet du message: A la recherche d'un site d'annuaire perdu

Le mien mais les soumissions sont à régler par jour.

et on n'a pas de bouton rouge ou bleu ?

biddybulle Visiter le site web du posteur
newseurplay
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 12:55    Sujet du message: A la recherche d'un site d'annuaire perdu

pouvez vous m'en dire plus sur vos liens svp?

biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 13:10    Sujet du message: A la recherche d'un site d'annuaire perdu

Inscrit toi aux différents services et test les, il y a rien à dire de plus. Je te renvoie aux deux post principaux qui les concerne.

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_84266.htm

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_82997.htm

biddybulle Visiter le site web du posteur
SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 13:13    Sujet du message: A la recherche d'un site d'annuaire perdu

Voici (je crois) celui que tu cherches : http://nakuni.com/referencement/

Un autre dans le même genre : http://www.mondev.net/

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
newseurplay
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 13:24    Sujet du message: A la recherche d'un site d'annuaire perdu

Frnachement un grand merci SpeedAirMan
, car effectivement ce que je cherchai en plsu je croyai pas que quelqu'un allait le trouver, c'etait quand meme complexe a decrire.

Encore une fois bravo et merci

SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 13:37    Sujet du message: A la recherche d'un site d'annuaire perdu

newseurplay a écrit:
Frnachement un grand merci SpeedAirMan
, car effectivement ce que je cherchai en plsu je croyai pas que quelqu'un allait le trouver, c'etait quand meme complexe a decrire.

Encore une fois bravo et merci
de rien Wink

J'utilise Google Docs pour réunir de nombreuses informations. J'ai un document dédié au référencement sur lequel j'ajoute liens, ressources et informations utiles au fur et à mesure que je les trouve. C'est bien pratique Smile

newseurplay
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 13:58    Sujet du message: A la recherche d'un site d'annuaire perdu

Google doc kezako?

Moi aussi je faisai comme toi, mais avec un fichier word, mais quand mon pc s'est planté j'ai tout perdu, j'etai vraiment degouté

newseurplay
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 15:58    Sujet du message: A la recherche d'un site d'annuaire perdu

Dites moi comment recuperer son mot de passe sur http://www.mondev.net/ , car j'ai oublié le mien mais je ne vois pas ou on peut demander l'envoi d'un autre code

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 17:46    Sujet du message: A la recherche d'un site d'annuaire perdu

Bein tu peux envoyer un MP à son webmaster, qui passe souvent sur WRI.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 18:19    Sujet du message: A la recherche d'un site d'annuaire perdu

newseurplay a écrit:
Google doc kezako?
une recherche sur Google répondrai à ta question.

C'est une petite suite office gratuite en ligne made in Google. (bien pratique)

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort