|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
newseurplay WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 12:35 Sujet du message: A la recherche d'un site d'annuaire perdu |
|
|
Bonjour,
Voila, la derniere fois (il y a quelques mois) en fouillant le forum pour trouver des bonnes adresses pour referencer mes sites, j'etai tombé sur un site qui permettait de gerer la liste des annuaires et moteurs de recherches auxquelles j'ai soumis mes sites.
En gros il fallait s'inscrire et le site proposait une tres grande liste des annuaires et de moteur de recherche et on pouvait choisir le nombre de soumission qu'on souhaite faire dans la semaine des que ce nombre est arrivé il y a un bouton rouge qui devient bleu, bref ce site etait genial et je n'arrive pas à le trouver quelqu'un peut m'aider svp?
Ou si vous avez un site qui permet de faire la meme chose je suis aussi preneur
Dernière édition par newseurplay le Ven Mar 21, 2008 9:51; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9590 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 12:39 Sujet du message: A la recherche d'un site d'annuaire perdu |
|
|
| http://refyou.com/ ? |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 12:45 Sujet du message: A la recherche d'un site d'annuaire perdu |
|
|
Le mien mais les soumissions sont à régler par jour.
et on n'a pas de bouton rouge ou bleu ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 12:55 Sujet du message: A la recherche d'un site d'annuaire perdu |
|
|
| pouvez vous m'en dire plus sur vos liens svp? |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
SpeedAirMan WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 809 Localisation: sur WebiBuzz.com ;-)
|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 13:24 Sujet du message: A la recherche d'un site d'annuaire perdu |
|
|
Frnachement un grand merci SpeedAirMan
, car effectivement ce que je cherchai en plsu je croyai pas que quelqu'un allait le trouver, c'etait quand meme complexe a decrire.
Encore une fois bravo et merci |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 13:37 Sujet du message: A la recherche d'un site d'annuaire perdu |
|
|
| newseurplay a écrit: |
Frnachement un grand merci SpeedAirMan
, car effectivement ce que je cherchai en plsu je croyai pas que quelqu'un allait le trouver, c'etait quand meme complexe a decrire.
Encore une fois bravo et merci |
de rien
J'utilise Google Docs pour réunir de nombreuses informations. J'ai un document dédié au référencement sur lequel j'ajoute liens, ressources et informations utiles au fur et à mesure que je les trouve. C'est bien pratique  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 13:58 Sujet du message: A la recherche d'un site d'annuaire perdu |
|
|
Google doc kezako?
Moi aussi je faisai comme toi, mais avec un fichier word, mais quand mon pc s'est planté j'ai tout perdu, j'etai vraiment degouté |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 15:58 Sujet du message: A la recherche d'un site d'annuaire perdu |
|
|
| Dites moi comment recuperer son mot de passe sur http://www.mondev.net/ , car j'ai oublié le mien mais je ne vois pas ou on peut demander l'envoi d'un autre code |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2308 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 17:46 Sujet du message: A la recherche d'un site d'annuaire perdu |
|
|
| Bein tu peux envoyer un MP à son webmaster, qui passe souvent sur WRI. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 18:19 Sujet du message: A la recherche d'un site d'annuaire perdu |
|
|
| newseurplay a écrit: |
| Google doc kezako? |
une recherche sur Google répondrai à ta question.
C'est une petite suite office gratuite en ligne made in Google. (bien pratique) |
|
| |
|
 |
| |
|
|