Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Etat des nouvelles pages depuis Brandy

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 06, 2004 10:39    Sujet du message: Etat des nouvelles pages depuis Brandy

Bonjour,
Les mises à jour faites sur mes pages existantes avant brandy ont bien été prises en compte par google (date en cache du 4 mars).
En revanche, aucune de mes nouvelles pages mises en ligne depuis le 11 février n'est dans l'index de google, malgré des liens depuis ma home.
Apparemmment ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Qu'en-est-il pour vous?

anguenot.com Visiter le site web du posteur
pinoc
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 06, 2004 11:10    Sujet du message: Etat des nouvelles pages depuis Brandy

L'indexation de nouvelles pages sont très impossibles pour ma part depuis à peu près la même date que toi !

pinoc Visiter le site web du posteur
max6
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 06, 2004 11:16    Sujet du message: Etat des nouvelles pages depuis Brandy

Depuis bien plus longtemps que ca en ce qui me concerne ... plus de 2 mois sans nouvelles indexations ...

Faut dire qu'il y a du boulot sur mon site ... beucoups de pages ... mais ca reste trop long pour voir son site indexé . Je me demande si ce ne serait pas pour pousser les webmasters a faire de la pub ...

Sur mes sites persos l'indexation etait rapide ... sur mon site marchand ca n'est plus le cas ... google prend tout son temps et c'est agacant !

Je suis peut etre parano mais je pense que c'est commercial tout ca ...

max6 Visiter le site web du posteur
bdamman
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 06, 2004 11:48    Sujet du message: Etat des nouvelles pages depuis Brandy

Moi aussi, j'ai noté un très net ralentissement des visites de Google depuis une semaine. Peut-être que les sites ADsense sont privilégiés maintenant ?

bdamman Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 06, 2004 13:09    Sujet du message: Re: Etat des nouvelles pages depuis Brandy

anguenot.com a écrit:
Les mises à jour faites sur mes pages existantes avant brandy ont bien été prises en compte par google (date en cache du 4 mars).
En revanche, aucune de mes nouvelles pages mises en ligne depuis le 11 février n'est dans l'index de google, malgré des liens depuis ma home.

Je suis exactement dans la même situation ( enfin mes sites ..)
bdamman a écrit:
Moi aussi, j'ai noté un très net ralentissement des visites de Google depuis une semaine. Peut-être que les sites ADsense sont privilégiés maintenant ?

Non j'ai des adsense et pas de update. Ca n'a rien a voir.

bdamman Visiter le site web du posteur
anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 06, 2004 13:12    Sujet du message: Etat des nouvelles pages depuis Brandy

Ca me rassure (non pas que je me réjouisse du malheur des autres, hein).
Comment expliquer que sur d'autres sites les nouvelles pages aient été prises en compte?
Quel est le facteur discriminant?

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 06, 2004 13:30    Sujet du message: Etat des nouvelles pages depuis Brandy

anguenot.com a écrit:
Ca me rassure (non pas que je me réjouisse du malheur des autres, hein).
Comment expliquer que sur d'autres sites les nouvelles pages aient été prises en compte?
Quel est le facteur discriminant?

Difficile a dire car ça se conjugue avec un retour en arrière des pages en cache pour beaucoup de sites alors ..J'ai une autre théorie mais difficile de vérifier j'attends.

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort