Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire sans lien retour du Forum-depression.com

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Archaos
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 13:37    Sujet du message: Annuaire sans lien retour du Forum-depression.com

Bonjour,

Suite à une refonte complète de l'annuaire (script, domaine...) je me permets de présenter à nouveau l'annuaire du forum-depression.com :

http://annuaire.forum-depression.com

Tous les anciens sites proposés ont été automatiquement ajouté au nouvel annuaire Wink

Le principal objectif de l'annuaire est de présenter aux membres des sites de qualité

Les sites inscrits servent donc en quelque sorte de "Favoris" pour le Forum. A ce titre et par respect pour les membres du forum une sélection rigoureuse est faite (voir charte de l'annuaire).

Si vous ne trouvez pas de catégorie correspondant à votre site n'hésitez pas à en proposer une Wink

Merci Smile

Archaos Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 14:12    Sujet du message: Annuaire sans lien retour du Forum-depression.com

Je profite juste du topic pour te remercier pour le lien vers "www.traducteur-sms.com"

Smile

(et de l'avoir mis dans l'annuaire Very Happy )

Dernière édition par moktoipas le Ven Jan 18, 2008 14:18; édité 1 fois

moktoipas Visiter le site web du posteur
Archaos
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 19, 2008 5:17    Sujet du message: Annuaire sans lien retour du Forum-depression.com

Bonjour moktoipas Wink

eh oui j'ai trouvé ton traducteur bien pratique, et les modérateurs aussi.

Nous gagnons vraiment du temps Very Happy

J'aime bien le design aussi et le fait qu'il incorpore de nouveaux mots régulierement Wink

Merci Smile

reglisse
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 19, 2008 9:55    Sujet du message: Annuaire sans lien retour du Forum-depression.com

+1

reglisse Visiter le site web du posteur
Archaos
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 23, 2008 17:02    Sujet du message: Annuaire sans lien retour du Forum-depression.com

Merci à tous pour la qualité des sites que vous avez soumis Very Happy

Parcourir vos sites m'a permis de faire pas mal de découvertes Smile et j'y reviendrais Wink

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort