|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 06, 2004 12:09 Sujet du message: [Presque réglé] Dernier essais avant abandon définitif |
|
|
Je suis now chez sivit (comme beaucoup), sur un mutualisé.
J'ai installé le robotstat.
Lancement du install.php, tout semble normal, il me dit ok pour les tables.
Install du code ds ma page index et passge du robot test en mode actif.
(Pour le moment, j'ai pas de graph, mais je m'en fout)
Test............ rien........... Ah oui, j'susi en html, donc, un petit tour ds le .htaccess pour les 2 ligne de reconnaissance du html et htm par le serveur.
et la boom.
plein d'insultes.
| Code: |
Warning: main(): Unable to access /opt3/local/apache/htdocs/robotstats/robotstats.inc.php in /home/local/apache/htdocs/sites/r/raikkonen-f1.com/index.html on line 187
Warning: main(/opt3/local/apache/htdocs/robotstats/robotstats.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in <b>/home/local/apache/htdocs/sites/r/raikkonen-f1.com/index.html on line 187
Warning: main(): Failed opening '/opt3/local/apache/htdocs/robotstats/robotstats.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in <b>/home/local/apache/htdocs/sites/r/raikkonen-f1.com/index.html on line 187 |
Ca me saoul d'un force........................
Dernière édition par Grantome le Sam Mar 06, 2004 15:22; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
bdamman Nouveau WRInaute
Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 40 Localisation: Gard - France
|
Posté le : Sam Mar 06, 2004 12:31 Sujet du message: [Presque réglé] Dernier essais avant abandon définitif |
|
|
Quelle est la ligne d'inclusion que tu as mise dans tes pages ?
Le serveur ne cherche pas le fichier au bon endroit, c'est pour cela qu'il ne le trouve pas. |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 06, 2004 13:00 Sujet du message: ... |
|
|
J'ai mis celle-ci
<?php
include($DOCUMENT_ROOT.'/robotstats/robotstats.inc.php');
?> |
J'ai même essayé avec le lien direct à la place comme ceci, mais c'est pire
<?php
include('/opt3/local/apache/htdocs/sites/r/raikkonen-f1.com/robotstats/robotstats.inc.php');
?> |
Le .htaccess est renseigné comme suit
| Citation: |
AddType application/x-httpd-php .html
AddType application/x-httpd-php .htm |
Dernière édition par Grantome le Sam Mar 06, 2004 13:07; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 06, 2004 13:10 Sujet du message: ... |
|
|
Bah, oui, depuis 3 mois, je lis ce forum en long et en large...
Bon, sinon, aucune idée de ce que veut dire d'être sur le cluster ou pas.
Et avec le chemin absolu, ça ne fonctionne pas, ou alors j'écris mal la requête. (voir ci dessus)
Allez voir sur le site, je viens de remettre l'include en chemin absolue............. |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 06, 2004 13:20 Sujet du message: [Presque réglé] Dernier essais avant abandon définitif |
|
|
Essaye de faire un
echo $document_root pour voir quel est ton chemin
ce que je vois c'est que robotstats.inc.php n'arrive pas en ligne 22 à lire le fichier config.php de robotstats/admin/ |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 06, 2004 13:29 Sujet du message: [Presque réglé] Dernier essais avant abandon définitif |
|
|
Bon , je vire tous les document root du Robostats.inc.php et les remplace par le chemin absolue ........
J'ai plus d'erreur.
je retest.
Dernière édition par Grantome le Sam Mar 06, 2004 13:32; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 06, 2004 13:31 Sujet du message: [Presque réglé] Dernier essais avant abandon définitif |
|
|
| Ta dernière modif est mieux, il n'y a le problème que sur le fichier lang fr |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 06, 2004 13:34 Sujet du message: [Presque réglé] Dernier essais avant abandon définitif |
|
|
Bon, j'ai juste mis l'include sur ma page index.html.
Si je passe dessus, et que je vais voir les stats, elles sont mise à jour direct, je devrais voir une page vue ?
C'est bon, le test fonctionne.
Merci
Plus que les modif pour les graph, now. |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 06, 2004 13:49 Sujet du message: [Presque réglé] Dernier essais avant abandon définitif |
|
|
C'est bon, les graphs fonctionnent, sauf celui de la page Graphique pour les graph à 1 mois, 6 mois, etc...
Et à priori, l'alerte par mail ne fonctionne pas. Cra en test, je ne reçois rien.... Ou alors il sais détecter un super crawl. |
|
| |
|
 |
| |
|
|