Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[Presque réglé] Dernier essais avant abandon définitif

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> RobotStats - GoogleStats   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 06, 2004 12:09    Sujet du message: [Presque réglé] Dernier essais avant abandon définitif

Je suis now chez sivit (comme beaucoup), sur un mutualisé.

J'ai installé le robotstat.
Lancement du install.php, tout semble normal, il me dit ok pour les tables.

Install du code ds ma page index et passge du robot test en mode actif.
(Pour le moment, j'ai pas de graph, mais je m'en fout)

Test............ rien........... Ah oui, j'susi en html, donc, un petit tour ds le .htaccess pour les 2 ligne de reconnaissance du html et htm par le serveur.

et la boom.

plein d'insultes.

Code:
Warning:  main(): Unable to access /opt3/local/apache/htdocs/robotstats/robotstats.inc.php in /home/local/apache/htdocs/sites/r/raikkonen-f1.com/index.html on line 187

Warning:  main(/opt3/local/apache/htdocs/robotstats/robotstats.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in <b>/home/local/apache/htdocs/sites/r/raikkonen-f1.com/index.html on line 187

Warning:  main(): Failed opening '/opt3/local/apache/htdocs/robotstats/robotstats.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in <b>/home/local/apache/htdocs/sites/r/raikkonen-f1.com/index.html on line 187

Ca me saoul d'un force........................

Dernière édition par Grantome le Sam Mar 06, 2004 15:22; édité 1 fois

bdamman
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 06, 2004 12:31    Sujet du message: [Presque réglé] Dernier essais avant abandon définitif

Quelle est la ligne d'inclusion que tu as mise dans tes pages ?
Le serveur ne cherche pas le fichier au bon endroit, c'est pour cela qu'il ne le trouve pas.

bdamman Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 06, 2004 13:00    Sujet du message: ...

J'ai mis celle-ci
Code:
   <?php
   include($DOCUMENT_ROOT.'/robotstats/robotstats.inc.php');
   ?>

J'ai même essayé avec le lien direct à la place comme ceci, mais c'est pire
Code:
   <?php
   include('/opt3/local/apache/htdocs/sites/r/raikkonen-f1.com/robotstats/robotstats.inc.php');
   ?>

Le .htaccess est renseigné comme suit
Citation:
AddType application/x-httpd-php .html
AddType application/x-httpd-php .htm

Dernière édition par Grantome le Sam Mar 06, 2004 13:07; édité 1 fois

bdamman Visiter le site web du posteur
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 06, 2004 13:06    Sujet du message: [Presque réglé] Dernier essais avant abandon définitif

As tu lu ce post avant qui donnait le même problème et qui a été résolu (specificité SIVIT)
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_8233.htm

Kmacleod Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 06, 2004 13:10    Sujet du message: ...

Bah, oui, depuis 3 mois, je lis ce forum en long et en large...

Bon, sinon, aucune idée de ce que veut dire d'être sur le cluster ou pas.

Et avec le chemin absolu, ça ne fonctionne pas, ou alors j'écris mal la requête. (voir ci dessus)

Allez voir sur le site, je viens de remettre l'include en chemin absolue.............

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 06, 2004 13:20    Sujet du message: [Presque réglé] Dernier essais avant abandon définitif

Essaye de faire un
echo $document_root pour voir quel est ton chemin

ce que je vois c'est que robotstats.inc.php n'arrive pas en ligne 22 à lire le fichier config.php de robotstats/admin/

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 06, 2004 13:29    Sujet du message: [Presque réglé] Dernier essais avant abandon définitif

Bon , je vire tous les document root du Robostats.inc.php et les remplace par le chemin absolue ........
J'ai plus d'erreur.
Wink

je retest.

Dernière édition par Grantome le Sam Mar 06, 2004 13:32; édité 1 fois

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 06, 2004 13:31    Sujet du message: [Presque réglé] Dernier essais avant abandon définitif

Ta dernière modif est mieux, il n'y a le problème que sur le fichier lang fr

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 06, 2004 13:34    Sujet du message: [Presque réglé] Dernier essais avant abandon définitif

Bon, j'ai juste mis l'include sur ma page index.html.

Si je passe dessus, et que je vais voir les stats, elles sont mise à jour direct, je devrais voir une page vue ?

C'est bon, le test fonctionne.

Merci Wink

Plus que les modif pour les graph, now.

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 06, 2004 13:49    Sujet du message: [Presque réglé] Dernier essais avant abandon définitif

C'est bon, les graphs fonctionnent, sauf celui de la page Graphique pour les graph à 1 mois, 6 mois, etc...

Et à priori, l'alerte par mail ne fonctionne pas. Cra en test, je ne reçois rien.... Ou alors il sais détecter un super crawl.

Revenir en haut    Forum -> RobotStats - GoogleStats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort