Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Page rank google inactif

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

young077
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 21:43    Sujet du message: Page rank google inactif

Bonjour
j'ai référencié mon site sur une dizaine d'annuaires dont le but d'améliorer le classement de mon page rank et pourtant je vois dans google webmaster tools que mon page rank est inactif voici le message que j"ai trouvé google webmaster tools:
Le classement PageRank de vos pages sur Google
Nous n'avons aucune donnée concernant ce site.

et voici le message sur la barre Alexa :

Oujdavente.com has a traffic rank of: #3,537,656

j'ai entendu dir que le page rank varie entre 0 et 10
est ce que le page rank google est le même que celui d'alexa ? veuillez m'expliquer svp et merci

young077 Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 21:49    Sujet du message: Page rank google inactif

Un peu de lecture pour t'éclairer : http://www.webrankinfo.com/google/pagerank/index.php

OTP Visiter le site web du posteur
young077
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 21:56    Sujet du message: Page rank google inactif

Merci je vais voir le lien

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 21:57    Sujet du message: Page rank google inactif

Le pagerank est un indicateur de Google représentant grosso modo le nombre de liens pointant vers ton site.
Il est mis à jour en temps réel, mais son affichage seulement tous les trois mois en moyenne.

Pour avoir un PR significatif, ce ne sont pas une dizaine de liens qu'il faut, mais plusieurs milliers.

Par ailleurs le PR ne garanti ni un bon positionnement dans les résultats, ni, en conséquence un bon trafic. Ce qui compte le plus c'est la pertinence de tes pages.

L'indicateur Alexa indique le nombre d'internautes ayant installé la barre Alexa et qui visitent ton site. Ce n'est donc pas un "PR" mais un classement de traffic, où tu es assez bas.

Tu as déjà pas mal de boulot pour améliorer ton site avant le référencement. En vrac :
supression des balises meta en double (et allègement de la balise mot clé)
url-rewriting pour avoir des urls plus simples et plus facilement indexables
Suppression des erreurs HTML
Rajputer un codage de caractère
Avoir la balise </html> comme dernière balise

etc...

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
Vld44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 22:29    Sujet du message: Page rank google inactif

Marie-Aude a écrit:
Le pagerank est un indicateur de Google représentant grosso modo le nombre de liens pointant vers ton site.
Il est mis à jour en temps réel, mais son affichage seulement tous les trois mois en moyenne.

Pour avoir un PR significatif, ce ne sont pas une dizaine de liens qu'il faut, mais plusieurs milliers.

Par ailleurs le PR ne garanti ni un bon positionnement dans les résultats, ni, en conséquence un bon trafic. Ce qui compte le plus c'est la pertinence de tes pages.

L'indicateur Alexa indique le nombre d'internautes ayant installé la barre Alexa et qui visitent ton site. Ce n'est donc pas un "PR" mais un classement de traffic, où tu es assez bas.

Tu as déjà pas mal de boulot pour améliorer ton site avant le référencement. En vrac :

etc...

Pas marre de vous répéter sans cesse ? Very Happy

Vld44 Visiter le site web du posteur
Megachercheur
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 23:08    Sujet du message: Page rank google inactif

Vld44 a écrit:
Pas marre de vous répéter sans cesse ? Very Happy

Heureusement que certains ont la gentillesse de le faire.

Megachercheur Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 23:09    Sujet du message: Page rank google inactif

Megachercheur a écrit:
Heureusement que certains ont la gentillesse de le faire.

En effet. Coup de chapeau à Marie-Aude.

OTP Visiter le site web du posteur
young077
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 19, 2008 1:08    Sujet du message: Page rank google inactif

Marie-Aude a écrit:

etc...

Bonsoir
les balises meta en double ? c'est le système joomla qui les a crée je ne sais pas comment les éliminer.
Les erreurs html ? je n'ai pas compris ! codage de caractères aussi !
concernant la balise </HTML>
c'est pas possible ? ma page de demarrage c'est index.php.
Merci de me détailler encore je suis débutant en référencement.

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort