Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Adsense fonctionne t il a deux vitesses

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fenixnoir
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 19, 2008 11:54    Sujet du message: Adsense fonctionne t il a deux vitesses

Beaucoup de monde respecte les règles de Adsense, mais beaucoup aussi ont des sites ou forum adultes avec des pubs Adsense, ( je ne parle pas de fille en bikini, mais de femmes nuent et des fois plus). Ils ont beaucoup de visite et depuis plusieurs mois, ils ont Adsense sur leurs sites.

Je teste un site, en rapportent à google, qu'il y a des femmes nuent et même aussi des photos ou la femme pratique une fellation, le résultat zéro, il a toujours Adsense.

Je connais plusieurs webmestres qui sont dégoutés de Adsense en grande partie à cause de cela.

Adsense garde leurs acomptes à cause du nombre important de visiteurs que ces sites génèrent, ou bien Adsense s'en fou?

Je dis cela pour les personnes qui payent leurs pub et aussi pour les personnes qui ont Adsense et qui respecte les règles, car ces sites font du manque à gagner pour tout le monde. Sauf pour eux bien évidemment, mais moi, si je fais de la pub pour un site d'informatique ou autre et que les visiteurs viennent de ces sites, je doute que ces visiteurs me servent à quelque chose, non ?

fenixnoir
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 19, 2008 13:37    Sujet du message: Adsense fonctionne t il a deux vitesses

Certains gros comptes où aucune fraude au clic n'est enregistrée sont plus ou moins "oubliés" par Google...

Pour eux la priorité est la fraude au clic, qui représente vraiment un risque important pour les annonceurs, les problèmes de contenu et d"intégration viennent ensuite.

Darkcity Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 19, 2008 13:52    Sujet du message: Adsense fonctionne t il a deux vitesses

euh ben tu dénonces. Je vois pas où est le pb.

finstreet Visiter le site web du posteur
patataur
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 19, 2008 13:59    Sujet du message: Adsense fonctionne t il a deux vitesses

C'est pas parce que ça ressemble à du adsense que c'est du adsense.

patataur Visiter le site web du posteur
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 19, 2008 15:29    Sujet du message: Re: Adsense fonctionne t il a deux vitesses

fenixnoir a écrit:
Beaucoup de monde respecte les règles de Adsense, mais beaucoup aussi ont des sites ou forum adultes avec des pubs Adsense, ( je ne parle pas de fille en bikini, mais de femmes nuent et des fois plus). Ils ont beaucoup de visite et depuis plusieurs mois, ils ont Adsense sur leurs sites.

Et on peut avoir les urls ? Pas en publique, c'est pas admis sur WRI, mais si tu pouvais me donner des exemples d'url en mp, ça m'interesse de voir combien tu as trouvé de sites comme ça.

arnaudmn Visiter le site web du posteur
Wm-
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 19, 2008 18:36    Sujet du message: Adsense fonctionne t il a deux vitesses

Adsense fonctionne au moins à 2 vitesses entre les Premium et la plébe (pas les mêmes droits, pas les mêmes devoirs, pas les mêmes reversements sur les gains...).
Ensuite il est évident que plus un compte a d'ancienneté et de "casier" vierge, plus ils ont tendance à laisser couler ou à ne pas ban direct. Perso, j'ai un compte adsense qui a plusieurs années, un gain total à 6 chiffres, je suis persuadé que si demain y a un mec qui clique 150 fois sur mes annonces par jour, je recevrais un mail m'avertissant, certainement pas un mail de ban direct. Ce qui ne sera pas nécéssairement le cas d'un éditeur tout nouveau qui fait 1 clic par jour. On peut trouver ça injuste, mais c'est partout pareil dans le business, plus un partenaire est important, mieux il est consideré et traité...

Wm- Visiter le site web du posteur
fenixnoir
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 20, 2008 11:43    Sujet du message: Adsense fonctionne t il a deux vitesses

finstreet a écrit:
euh ben tu dénonces. Je vois pas où est le pb.

J ai testé et je peux dire que pendant plus de 15 jours que je rapporte un site, rien à faire et je peux dire que je ne suis pas le seul à constater cela.

fenixnoir
fenixnoir
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 20, 2008 11:45    Sujet du message: Adsense fonctionne t il a deux vitesses

patataur a écrit:
C'est pas parce que ça ressemble à du adsense que c'est du adsense.

hum, quand on voit google à coter des liens de pub, s'est quoi alors?

fenixnoir
fenixnoir
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 20, 2008 11:49    Sujet du message: Re: Adsense fonctionne t il a deux vitesses

arnaudmn a écrit:
fenixnoir a écrit:

Et on peut avoir les urls ? Pas en publique, c'est pas admis sur WRI, mais si tu pouvais me donner des exemples d'url en mp, ça m'interesse de voir combien tu as trouvé de sites comme ça.

Je n'en pas fais une liste, en deux mn on peut trouver facilement, et j ai remarqué
qu'il y en pas mal sur les celebrités asiatique, indo...

fenixnoir
fenixnoir
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 20, 2008 17:12    Sujet du message: Adsense fonctionne t il a deux vitesses

Wm- a écrit:
Adsense fonctionne au moins à 2 vitesses entre les Premium et la plébe (pas les mêmes droits, pas les mêmes devoirs, pas les mêmes reversements sur les gains...).
Ensuite il est évident que plus un compte a d'ancienneté et de "casier" vierge, plus ils ont tendance à laisser couler ou à ne pas ban direct. Perso, j'ai un compte adsense qui a plusieurs années, un gain total à 6 chiffres, je suis persuadé que si demain y a un mec qui clique 150 fois sur mes annonces par jour, je recevrais un mail m'avertissant, certainement pas un mail de ban direct. Ce qui ne sera pas nécéssairement le cas d'un éditeur tout nouveau qui fait 1 clic par jour. On peut trouver ça injuste, mais c'est partout pareil dans le business, plus un partenaire est important, mieux il est consideré et traité...

A ce sujet, quel est le seuil critique pour un compte adsense?
pour quelqu'un qui démarre un site s'est un peu cruel

fenixnoir
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 20, 2008 18:39    Sujet du message: Adsense fonctionne t il a deux vitesses

fenixnoir a écrit:
J ai testé et je peux dire que pendant plus de 15 jours que je rapporte un site, rien à faire et je peux dire que je ne suis pas le seul à constater cela.

Envoie moi un ou deux liens par mp ... on va voir si ca marche mieux

finstreet Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort