Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Bonne stratégie ou pas ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lost5
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 19, 2008 16:13    Sujet du message: Bonne stratégie ou pas ?

Bonjour,

Je vais bientôt lancer un nouveau site, j'aimerais vos avis sur ma stratégie de référencement !

Déjà je souhaite bien me positionner sur 6 mots-cles "majeur", j'ai prévus de faire :

- Pour chaque mots-cles 20 soumissions dans les annuaires (2-4 par jours)
- Pour chaque mots-cles un échange de lien avec un site sur toutes les pages

ça peut marcher ? je risque pas de sandbox ?

Si vous avez des avis, ce serrait bien.

Merci

lost5
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 19, 2008 16:48    Sujet du message: Re: Bonne stratégie ou pas ?

lost5 a écrit:
un échange de lien avec un site sur toutes les pages

Ca c'est moins recommandable Rolling Eyes

HawkEye Visiter le site web du posteur
lost5
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 19, 2008 16:49    Sujet du message: Bonne stratégie ou pas ?

Je devrais faire un échange de lien avec un site seulement sur l'index ?

lost5
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 19, 2008 16:59    Sujet du message: Bonne stratégie ou pas ?

Si c'est un nouveau site, la sandbox n'aura pas d'effet ou effet non visible.. donc faire 500 à un kilo d'annuaire par jour c'est plus convenable pour éviter de souffrir à petit feu !

acamar Visiter le site web du posteur
lost5
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 19, 2008 22:21    Sujet du message: Bonne stratégie ou pas ?

Ok merci

lost5
julien__
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 19, 2008 23:37    Sujet du message: Bonne stratégie ou pas ?

Moi je pense qu'il faut commencer par de la soumission manuelle, et y aller assez fort. De toute façon, certains annuaires mettent du temps avant de valider,ça ne fait pas des grosses montées d'un coup.

Pour l'échange de liens, j'attendrais qu'il y aie 100 visites par jour venant des moteurs

julien__ Visiter le site web du posteur
Pistil Design
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 20, 2008 17:37    Sujet du message: Bonne stratégie ou pas ?

Ta stratégie me semble bonne.

Pour 66 mots clé, donc 6 liens, je ne vois pas pourquoi tu risquerais la sandbox. C'est quand même pour ceux qui abusent le bac à sable, là je ne vois pas en quoi il y aurait un abus !! Shocked

Pistil Design Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort