Yahoo, celeonet et la fonction mail. Messages non reçus.

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec l'envoi de messages avec la fonction mail de celeonet et yahoo. Je voulais savoir si quelqu'un avait plus d'infos sur ce phénomène bizarre...

Mon site http://www.photo-evasion.com est hebergé chez celeonet et lorque j'envoi un mail les adresses yahoo ne reçoivent pas le message.

Celà est très problématique. Surtout pour les confirmations d'inscription de forum....


J'ai testé les adresses email chez d'autres fournisseurs : free, gmail, laposte.net, celeonet. le mail est reçu à chaque fois sans aucun problème. Par contre, chez yahoo : nada.

Au départ, j'ai pensé que mon nom de domaine photo-evasion.com pouvait être black listé chez eux mais je n'ai pas trouvé d'info.

J'ai aussi pensé que mon script pouvait n'être pas conforme aux standards. Mais toujours rien : les messages envoyés depuis le webmail de celeonet ne sont pas reçus dans les boites yahoo.

Que faire ???
Y at'il moyen de contacter yahoo ?
Comment savoir si le site est black listé ?

Merci d'avance,
Pierre-Etienne
 
WRInaute discret
Plusieurs adresses de Celeonet sont dans la liste des relais de spam. Vérifie que celle de ton serveur n'est pas dans la liste (spamhaus par ex.) car autrement cela risque de bloquer.
 
Discussions similaires
Haut