|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 774 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Sam Jan 19, 2008 19:21 Sujet du message: Résultats Books-google en bas de page. |
|
|
Hello !
Je n'ai rien trouvé sur le forum au sujet des résultats " books-google..." que je vois depuis hier soir sur ma requête preférée :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=jeux+online&btnG=Rechercher&meta=
Je vous met une image, au cas ou elle n'apparaitrait plus.
Cette URL apparait en bas de chaque page depuis la 3ème !!!
Et vu que j ai rétrogradé dernièrement a la 10ème page, il y a donc 7X la même URL devant moi !!!!
Avez-vous constaté la même chose chez vous ?
Qu'en pensez-vous ?
 |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14776 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 1:05 Sujet du message: Résultats Books-google en bas de page. |
|
|
Je vois sur toutes les pages de recherche :
Recherches apparentées à : jeux online
De plus en plus de services de Google sont intégrés dans les résultats rien de bien surprenant.  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 1:45 Sujet du message: Résultats Books-google en bas de page. |
|
|
| Citation: |
Je vois sur toutes les pages de recherche :
Recherches apparentées à : jeux online
De plus en plus de services de Google sont intégrés dans les résultats rien de bien surprenant. |
Oui ca c'est normal !
C'est l'url du dessus dont je parle :
books.google.com/books?isbn=2760512142
... qui apparait à partir de la page 3 ... et sur toutes les pages suivantes en bas !
40ème, 50ème,60ème position etc.... et chaque fois la même url !!!  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 1:54 Sujet du message: Résultats Books-google en bas de page. |
|
|
| De plus en plus de services de Google sont intégrés dans les résultats rien de bien surprenant. |
Si google pouvait choisir une autre requête pour tester ces conneries, se serait vachemant sympa !
... parce que je ne vois ca que sur ma requête !!!  |
|
| |
|
 |
NxtGen WRInaute passionné

Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 659 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 4:18 Sujet du message: Résultats Books-google en bas de page. |
|
|
| kevicar a écrit: |
... parce que je ne vois ca que sur ma requête !!!  |
ta requête, ta requête.... je dirais plutot que c'est la requête de jeuxonline.info  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 4:42 Sujet du message: Résultats Books-google en bas de page. |
|
|
| ta requête, ta requête.... je dirais plutot que c'est la requête de jeuxonline.info |
Ouais disons que c'était ma requête préférée avant qu'ils arrivent ... j ai été pendant des mois 5ème sur la première page !!!
 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 22:52 Sujet du message: Résultats Books-google en bas de page. |
|
|
Je ne vois actuellement plus ces fameuses URL !!!
... et j'ai retrouver une position correcte .... mais toujours derrière 11 sous-domaines du squateur !
Google aurait il fini de jouer avec mes nerfs ?  |
|
| |
|
 |
| |
|
|