Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Résultats Books-google en bas de page.

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 19, 2008 19:21    Sujet du message: Résultats Books-google en bas de page.

Hello !

Je n'ai rien trouvé sur le forum au sujet des résultats " books-google..." que je vois depuis hier soir sur ma requête preférée :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=jeux+online&btnG=Rechercher&meta=

Je vous met une image, au cas ou elle n'apparaitrait plus.

Cette URL apparait en bas de chaque page depuis la 3ème !!!
Et vu que j ai rétrogradé dernièrement a la 10ème page, il y a donc 7X la même URL devant moi !!!! Shocked

Avez-vous constaté la même chose chez vous ?

Qu'en pensez-vous ?

Confused

kevicar Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 20, 2008 1:05    Sujet du message: Résultats Books-google en bas de page.

Je vois sur toutes les pages de recherche :
Recherches apparentées à : jeux online

De plus en plus de services de Google sont intégrés dans les résultats rien de bien surprenant. Mr. Green

Madrileño Visiter le site web du posteur
kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 20, 2008 1:45    Sujet du message: Résultats Books-google en bas de page.

Citation:
Je vois sur toutes les pages de recherche :
Recherches apparentées à : jeux online

De plus en plus de services de Google sont intégrés dans les résultats rien de bien surprenant.

Oui ca c'est normal !

C'est l'url du dessus dont je parle :
books.google.com/books?isbn=2760512142

... qui apparait à partir de la page 3 ... et sur toutes les pages suivantes en bas !

40ème, 50ème,60ème position etc.... et chaque fois la même url !!! Shocked

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 20, 2008 1:54    Sujet du message: Résultats Books-google en bas de page.

Citation:
De plus en plus de services de Google sont intégrés dans les résultats rien de bien surprenant.

Si google pouvait choisir une autre requête pour tester ces conneries, se serait vachemant sympa ! Rolling Eyes

... parce que je ne vois ca que sur ma requête !!! Shocked

NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 20, 2008 4:18    Sujet du message: Résultats Books-google en bas de page.

kevicar a écrit:
... parce que je ne vois ca que sur ma requête !!! Shocked

ta requête, ta requête.... je dirais plutot que c'est la requête de jeuxonline.info Mr. Green

NxtGen Visiter le site web du posteur
kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 20, 2008 4:42    Sujet du message: Résultats Books-google en bas de page.

Citation:
ta requête, ta requête.... je dirais plutot que c'est la requête de jeuxonline.info

Ouais disons que c'était ma requête préférée avant qu'ils arrivent ... j ai été pendant des mois 5ème sur la première page !!!
Crying or Very sad

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 23, 2008 22:52    Sujet du message: Résultats Books-google en bas de page.

Je ne vois actuellement plus ces fameuses URL !!! Very Happy

... et j'ai retrouver une position correcte .... mais toujours derrière 11 sous-domaines du squateur ! Confused

Google aurait il fini de jouer avec mes nerfs ? Smile

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort