|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
brunom Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 13:10 Sujet du message: Beaucoup de visiteurs des usa pourquoi? |
|
|
| Bonjour j'ai un site héberger chez hosteur.com en mutualisé;en consultant les stats des visiteurs je constate que j'ai 10 fois plus de visiteurs venant des usa que ceux venant de france alors une question les serveurs de chez hosteur sont ils vraiment hébergés en france ou alors comment peut on expliquer ces visiteurs merçi de vos lumiéres |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9168 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 13:27 Sujet du message: Beaucoup de visiteurs des usa pourquoi? |
|
|
| Association des .com au pays Etats-Unis. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12430 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 13:29 Sujet du message: Beaucoup de visiteurs des usa pourquoi? |
|
|
Vous pouvez aussi utiliser Google Analytics pour avoir plus de statistiques a propos de vos visiteurs et des précisions sur la France.
Dernière édition par Madrileño le Dim Jan 20, 2008 13:30; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
cloacking WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 13:30 Sujet du message: Beaucoup de visiteurs des usa pourquoi? |
|
|
| robots ? |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12430 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 13:31 Sujet du message: Beaucoup de visiteurs des usa pourquoi? |
|
|
| cloacking a écrit: |
| robots ? |
Tout dépend le système de stats de Hosteur si quelqu'un à peut-être un hébergement là bas pour vérifier les statistiques ".com". |
|
| |
|
 |
BrunoChauzi Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 14:30 Sujet du message: Beaucoup de visiteurs des usa pourquoi? |
|
|
| Après le même constat chez moi , j'ai contacté directement mon hébergeur , SIVIT , qui m'a confirmé le fait que ce sont les robots qui générent ce type de traffic . J'ai pu remarquer à cette occasion la grande disponibilité et réactivité de cet hébergeur . Je vous le recommande si vous voulez "déménager" . |
|
| |
|
 |
brunom Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 14:39 Sujet du message: Beaucoup de visiteurs des usa pourquoi? |
|
|
| oui possible mais dans le meme temps l'adresse email est aussi polluée de messages venant du meme pays |
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 16:56 Sujet du message: Beaucoup de visiteurs des usa pourquoi? |
|
|
| AOL + Robots |
|
| |
|
 |
| |
|
|