|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sff WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 19:00 Sujet du message: Un hébergement pour 2 euros |
|
|
Bonjours, j'ai l'intention de demander un serveur dédié auprès de OVH, mais au lieu d'avoir juste mon site dessus, j'aimerai en faire profiter une trentaine de personne de site afin de m'aider à couvrir les frais de location.
Je pense que 2 euros par hébergé devrait largement couvrir les frais. Ca donnerai environ 3 Go d'espace par personne, pour un traffic illimité.
Est ce que vous pensez que c'est une bonne solution? |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 19:09 Sujet du message: Un hébergement pour 2 euros |
|
|
Franchement : non.
La gestion nécessite de l'administration et tes sous-locataires vont te tanner au moindre souci (et il y en aura forcément).
Il vaut mieux les héberger gratuitement, tu auras moins de pression. |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 19:26 Sujet du message: Un hébergement pour 2 euros |
|
|
| Szarah a raison, obligatoirement ça va devenir une galère pas possible pour toi, il vaut mieux trouver une autre solution pour couvrir les frais du serveur. |
|
| |
|
 |
sff WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 19:31 Sujet du message: Un hébergement pour 2 euros |
|
|
| De quelle mannière c'est le mieu? Un serveur dédié c'est minimum 300 euros par an. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 19:41 Sujet du message: Un hébergement pour 2 euros |
|
|
| sff a écrit: |
| De quelle mannière c'est le mieu? Un serveur dédié c'est minimum 300 euros par an. |
pk t'as besoin d'un serveur dédié si tu peux y faire héberger trente sites ? |
|
| |
|
 |
sff WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 19:43 Sujet du message: Un hébergement pour 2 euros |
|
|
| J'ai pas d'hébergeur dédié actuellement, j'ai un mutualisé, et ca rame trop vu le traffic que j'ai. Donc je pensais prendre un dédié, et partager ce dédier avec d'autre gens contre 2 euros par mois, histoire de couvrir les frais. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 19:51 Sujet du message: Un hébergement pour 2 euros |
|
|
| sff a écrit: |
| J'ai pas d'hébergeur dédié actuellement, j'ai un mutualisé, et ca rame trop vu le traffic que j'ai. Donc je pensais prendre un dédié, et partager ce dédier avec d'autre gens contre 2 euros par mois, histoire de couvrir les frais. |
Bah y'a plusieurs niveaux de mutualisé... c ton hébergeur qui t'y pousse ?
Sinon 300 euros par an, c quand meme moins de 30 euros par mois... c pas non plus la mort bien moins qu'un abonnement de téléphone portable
Après on se fixe des priorités dans sa vie |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 19:57 Sujet du message: Un hébergement pour 2 euros |
|
|
| 23,91 TTC / mois pour le kimsufi |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 21:02 Sujet du message: Un hébergement pour 2 euros |
|
|
| 9,90€ HT le RPS (annonce, pas encore dispo) |
|
| |
|
 |
| |
|
|