|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Magicarno Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 20:52 Sujet du message: Hébergement de Blogs en sous domaine. |
|
|
Bonjour,
Mon site regroupe une importante communauté dans un domaine assez spécifique où chacun à un avis bien tranché. Les discussions sur le forum sont nombreuses et très enflammées.
Je viens d'avoir l'idée de proposer à mes visiteurs d'ouvrir un blog sur mon hébergement où ils pourront faire états de leurs sentiments.
En fait j'envisage de créer un sous domaine par personne volontaire et de lui monter une interface wordpress. Qu'en pensez vous ? J'ai un hébergement mutualisé mais avec stockage illimité et sous domaine illimités. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 21:15 Sujet du message: Hébergement de Blogs en sous domaine. |
|
|
| et les mises à jour de Wordpress ? |
|
| |
|
 |
manthoR WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 21:24 Sujet du message: Hébergement de Blogs en sous domaine. |
|
|
et wordpress mu ?
ou lifetype ? |
|
| |
|
 |
f_trt WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 21:34 Sujet du message: Hébergement de Blogs en sous domaine. |
|
|
Sans trop de prendre la tête tu as aussi DOTCLEAR 2 il posséde en natif le multiblog tu as juste a creer un nouveau blog dans l'admin avec un utilisateur donner des droits sur ce blog a cet utilisateur et generer à la main un fichier sujetdublog.php et ainsi un seul DOTCLEAR a mettre à jour.
Le risque au long terme sur du mutalisé c'est la base de donnée qui risque de trop être sollicité mais ce problème tu l'auras quelque soit ce que tu choisi.
Ps: Il me semble qu'il y a plugin pour faire une plate-forme via DC2 |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 21:53 Sujet du message: Hébergement de Blogs en sous domaine. |
|
|
Je préfère rester sur Wordpress que je connais.
C'est quoi wordpress mu ?
Sinon voyez vous des problèmes à cette démarche ? |
|
| |
|
 |
patataur WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Jan 21, 2008 0:21 Sujet du message: Hébergement de Blogs en sous domaine. |
|
|
mu = multi user
Problème à la démarche, pas vraiment, dans la mesure où les bloggeurs ne disent pas tout et n'importe quoi dans les blogs, vu que le domaine est à ton nom. |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3396 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Lun Jan 21, 2008 0:38 Sujet du message: Hébergement de Blogs en sous domaine. |
|
|
| Wordpress mu est la version multiblogs, avec une gestion centralisée des mises à jours |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 2052 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Lun Jan 21, 2008 3:07 Sujet du message: Hébergement de Blogs en sous domaine. |
|
|
wordpress mu fonctionne très bien, mais attention au spam!
J'expérimente une plateforme depuis plusieurs semaines avant de lancer la phase de referencement, et très tot j'ai eut des blogs de spammeur activés par des robots.
J'ai mis il y a peu un capcha perso et les blogs spammy ne semblent pas s'etre représentés depuis (pourvu que ça dure) |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Jan 21, 2008 19:19 Sujet du message: Hébergement de Blogs en sous domaine. |
|
|
| Ok merci bien, je regarde ce wordpress mU |
|
| |
|
 |
| |
|
|