|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
PhilippeC. Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Jan 21, 2008 12:52 Sujet du message: ndd concurrent rediriger vers mon site...? |
|
|
Salut,
Voilà je sors un site de rencontre et j'ai une question.
Imaginez que Faceboo*.fr ne soit pas acheté. Imaginez que je l'achète et le redirige vers mon site de rencontre.
Ais je le droit?
merci!!! |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 21, 2008 13:36 Sujet du message: ndd concurrent rediriger vers mon site...? |
|
|
Si tu as quelques millions à dépenser pour payer l'amende, oui  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Jan 21, 2008 13:43 Sujet du message: ndd concurrent rediriger vers mon site...? |
|
|
| Donc j'ai le droit de l'acheter (pour une revente éventuelle) mais pas de l'utiliser? |
|
| |
|
 |
rikew WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Jan 21, 2008 13:52 Sujet du message: ndd concurrent rediriger vers mon site...? |
|
|
Met toi à la place de facebook ... ya quelqu'un qui te vole des visiteurs, tu fais quoi ?
S’ils sont gentils ils te font juste un procès … |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Jan 21, 2008 13:54 Sujet du message: ndd concurrent rediriger vers mon site...? |
|
|
| Donc je vais juste l'acheter en espèrant qu'ils veuillent me le racheter un jour.... |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2460 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Lun Jan 21, 2008 14:05 Sujet du message: ndd concurrent rediriger vers mon site...? |
|
|
| PhilippeC. a écrit: |
| Donc je vais juste l'acheter en espèrant qu'ils veuillent me le racheter un jour.... |
Ils s'embêteront pas à te l'acheter. Ils te feront un procès et tu devras au final leur céder gracieusement.
Donc un conseil : évite. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 21, 2008 14:10 Sujet du message: ndd concurrent rediriger vers mon site...? |
|
|
| et il aura les frais du procès à payer lol |
|
| |
|
 |
LeMulotNocturne WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Jan 21, 2008 14:23 Sujet du message: ndd concurrent rediriger vers mon site...? |
|
|
Je pense que la première question à se poser est : le nom de domaine est-il déposé (marque) ?
Si la réponse est oui, exit
Si la réponse est non, ca dépend...
Si le nom de domaine est autre chose qu'un nom commun ou une combinaison de noms communs ca craint... (ex. facebook)
Si ce ne sont que des noms communs qui constituent le nom de domaine, ca peut passer je pense. Encore que ce pose le problème de la langue... Je viens de percuter que facebook est une combinaison de noms communs english... T'as qu'a prendre "livredevisages.fr"  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 21, 2008 14:42 Sujet du message: ndd concurrent rediriger vers mon site...? |
|
|
| dans tous les cas, acheter des ndd pour les référencer et les rediriger est très mal vu par GG... et donc blacklist |
|
| |
|
 |
pioc92 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Jan 21, 2008 17:20 Sujet du message: facebook |
|
|
facebook=trombinoscope et pas livre de visages  |
|
| |