Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

La fin des digg-like?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 21, 2008 19:10    Sujet du message: La fin des digg-like?

http://kopikol.net/

(cliquer sur la page pour les détails).

Et quelques autres avant lui.

Jeviensderio Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 21, 2008 19:19    Sujet du message: La fin des digg-like?

en meme temps... c'était pas le plus connu non plus

bon par contre, la mode va sans doute passer... donc les suiveurs vont à terme fermer... c le genre d'outils qui n'a d'intérêts que par son audience... par contre un truc que je ne comprends pas sur ce genre d'outils... on peut voter oui... mais jamais non...

finstreet Visiter le site web du posteur
Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 21, 2008 19:23    Sujet du message: La fin des digg-like?

finstreet a écrit:
par contre, la mode va sans doute passer...

C'est clair, les gamins boutonneux vont grandir et penser aux choses du s*** plutôt que de cliquer pour des scoops stupides et inutiles.

Scoopéo, je suis venu, j'ai vu, j'y retournerais plus...

finstreet a écrit:
on peut voter oui... mais jamais non...

Si :
-http://www.pioche.fr/
-http://blogasty.com/
-http://www.nuouz.com/

... qui, au passage sont 100x plus interessant niveau scoop. Retour... je sais pas.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 21, 2008 19:29    Sujet du message: La fin des digg-like?

vu de l'extérieur, pioche fais pas super... actif (je critique pas, je sais qu'il est dans les parages lol)... par contre Scoopeo peut ramener pas mal de trafic ... test récent

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 21, 2008 19:32    Sujet du message: La fin des digg-like?

En effet, ça ne clique pas des masses, mais les articles sont plus... recherché que "La vidéo d'une gourdasse se mettant le doigt dans le tarin".

En tout cas, en général.

Le jour ou tous les golden baby se pointent, Pioche passe à la trappe.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 21, 2008 19:33    Sujet du message: La fin des digg-like?

ah ca c clair que niveau "scoop"... ca fait + buzz et trash que actu intéressante Smile

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 21, 2008 19:48    Sujet du message: La fin des digg-like?

Scoopeo et Wikio amène un peu de monde quand même, par contre les autres sont assez léger en terme de visites, après tout dépend de la thématique aussi les tests étaient sur des sites assez ciblés.

Madrileño Visiter le site web du posteur
skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 21, 2008 20:01    Sujet du message: La fin des digg-like?

mode autopromo ou presque :
Mon www est un peu dans le même genre et peut ramener beaucoup de visites. Certains de mes sites y sont inscrits et il m'a parfois ramené autant que wikio Wink

skippyzrnr Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 21, 2008 20:13    Sujet du message: La fin des digg-like?

Madrileño a écrit:
Scoopeo et Wikio amène un peu de monde quand même, par contre les autres sont assez léger en terme de visites, après tout dépend de la thématique aussi les tests étaient sur des sites assez ciblés.

etre sur la Une de Scoopeo quelques heures c sympa en tout cas ... c pas non plus GG News... mais c sympa quand meme

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 21, 2008 20:15    Sujet du message: La fin des digg-like?

Merci skippyzrnr il était d'ailleurs visible sur certains sites regroupant les Digg-like, peut-être pouvez vous donner votre avis concernant les visiteurs s'ils continuent à évoluer pour ce type de site avec votre expérience. Smile

finstreet a écrit:
Madrileño a écrit:

etre sur la Une de Scoopeo quelques heures c sympa en tout cas ... c pas non plus GG News... mais c sympa quand meme

Toujours appréciable d'être visible, mais on peut quand même avoir des visites pour les sites plus ciblés sans être sur la home (la home apportant un bon coefficient multiplicateur au final).

skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 21, 2008 20:24    Sujet du message: La fin des digg-like?

Madrileño a écrit:
il était d'ailleurs visible sur certains sites regroupant les Digg-like

Ah oui? lequel donc?
Pour ta question, tu peux préciser, je n'ai pas bien compris...

skippyzrnr Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 21, 2008 20:34    Sujet du message: La fin des digg-like?

skippyzrnr a écrit:
Madrileño a écrit:
il était d'ailleurs visible sur certains sites regroupant les Digg-like

Ah oui? lequel donc?
Pour ta question, tu peux préciser, je n'ai pas bien compris...

C'était en surfant sur divers sites pour rechercher des digg-like (mot-clé identique sur google) et je me souviens l'avoir vu (il y a quelques mois).

Pour la question elle concerne ce post : Avez-vous remarquer un changement concernant les visiteurs et les Digg-Like comme le votre pour débattre un peu plus du sujet principal. Mr. Green

samuel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 21, 2008 22:44    Sujet du message: La fin des digg-like?

Je pense poas que ce soit la fin des Digg like, Digg va très bien, et oui ont peu voter contre une nouvelle. Ces sites ont leur qualités, et leurs défauts et rejoingnent une certaines audiences, qui est différentes en fonction des sites, Digg na pas la même audience que Reddit ou encore que Propeller.

samuel Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 21, 2008 22:58    Sujet du message: La fin des digg-like?

Citation:
Bon, allez, c'est pas si grave, je parie que tu sais déjà où aller pour glander sur le web.

En tout cas, plutôt amère le webmaster !! Evil or Very Mad

passion Visiter le site web du posteur
Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 22, 2008 12:52    Sujet du message: La fin des digg-like?

passion a écrit:
Citation:
Bon, allez, c'est pas si grave, je parie que tu sais déjà où aller pour glander sur le web.

En tout cas, plutôt amère le webmaster !! Evil or Very Mad

Pas vu. Citation de qui?

Jeviensderio Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort