|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Jan 21, 2008 20:07 Sujet du message: Flesko Italie - Officiellement en Ligne ! |
|
|
J'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer la mise en ligne de la version Italienne de l'annuaire Flesko ayant son propre NDD Italien (Flesko.it) :
Flesko Italia
Comme tout nouveau annuaire, et bien forcement son contenu est vide... Mais comme le système est déjà bien rodé avec les 3 autres déclinaisons de Flesko (France, Espagne et UK) - Ce dernier va très vite prendre ses marques sur l'Italie.
Avis aux presonnes ayant un site en italien, vous êtes tous invité a soumettre gratuitement votre site italien : Aggiungi sito web 
Dernière édition par amokk le Lun Jan 21, 2008 22:37; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14776 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Jan 21, 2008 20:13 Sujet du message: Flesko Italie - Officiellement en Ligne ! |
|
|
Merci pour l'annonce, Flesko est assez sympa comme annuaire pour trouver des sites.  |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 21, 2008 20:14 Sujet du message: Flesko Italie - Officiellement en Ligne ! |
|
|
Je m'excuse par avance, mais le hérisson qui sert de mascotte semble s'etre pris une éjaculation faciale.
Je suis vraiment désolé je dois avoir l'esprit mal tourné :$ |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Jan 21, 2008 20:24 Sujet du message: Flesko Italie - Officiellement en Ligne ! |
|
|
| moktoipas a écrit: |
| Je suis vraiment désolé je dois avoir l'esprit mal tourné :$ |
Ca doit bien être cela Je ne sais pas où t'as déja vu autant de semence humaine dans ta vie pour oser faire cette abjecte comparaison  |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 21, 2008 20:27 Sujet du message: Flesko Italie - Officiellement en Ligne ! |
|
|
Je dis pas ça pour choquer, mais bon c'est ce que j'ai vu. Si ca se trouve je suis pas le seul...
J'en ai jamais vu autant, mais j'ai jamais vu non plus de hérisson a lunette alors bon... |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Jan 21, 2008 20:30 Sujet du message: Flesko Italie - Officiellement en Ligne ! |
|
|
Voyons voyons moque toi pas de cet herisson, toi qui porte ce si beau pseudo "moktoipas"  |
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 21, 2008 20:34 Sujet du message: Flesko Italie - Officiellement en Ligne ! |
|
|
| Je m'excuse par avance, mais le hérisson qui sert de mascotte semble s'etre pris une éjaculation faciale. |
MDR
C'est tout à fait cela ^^' |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 21, 2008 20:37 Sujet du message: Flesko Italie - Officiellement en Ligne ! |
|
|
| kjame a écrit: |
| Je m'excuse par avance, mais le hérisson qui sert de mascotte semble s'etre pris une éjaculation faciale. |
MDR
C'est tout à fait cela ^^' |
La pauvre bête ^^  |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Jan 21, 2008 20:38 Sujet du message: Flesko Italie - Officiellement en Ligne ! |
|
|
Au moins j'ai le merite de faire rire Mais ce n'est pas le but du topic... Donc on va moderer cette comparaison ! |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 21, 2008 20:42 Sujet du message: Flesko Italie - Officiellement en Ligne ! |
|
|
| amokk a écrit: |
Au moins j'ai le merite de faire rire Mais ce n'est pas le but du topic... Donc on va moderer cette comparaison ! |
Hé, je ricane mais je soumets, hein ! On peut rigoler en bossant, quoi ^^. |
|
| |
|
 |
darmond.j WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Jan 21, 2008 21:07 Sujet du message: Flesko Italie - Officiellement en Ligne ! |
|
|
Ah oui c'est vraix ... le pauvre ^^
Bon lancememnt pour ton annuaire, mais je ne parle pas italien  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13129 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Lun Jan 21, 2008 23:34 Sujet du message: Flesko Italie - Officiellement en Ligne ! |
|
|
Moi je l'aime bien ce hérisson, même s'il s'en prend plein la tronche.
Alors, allez-y les Rocco du dimanche, offrez à ce hérisson ce qu'il demande  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 10246 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Lun Jan 21, 2008 23:38 Sujet du message: Flesko Italie - Officiellement en Ligne ! |
|
|
| T'es gras, Hawk ! |
|
| |
|
 |
blman WRInaute accro

Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 2775 Localisation: Nantes / Laval (France)
|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 10:00 Sujet du message: Flesko Italie - Officiellement en Ligne ! |
|
|
| amokk a écrit: |
Voyons voyons moque toi pas de cet herisson, toi qui porte ce si beau pseudo "moktoipas"  |
Et pourtant, moktoipas adore ces petites bêtes (de source sûre, son PC au bureau s'appelle "herisson" )
A première vue, il les aime même un peu trop  |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 10:06 Sujet du message: Flesko Italie - Officiellement en Ligne ! |
|
|
Effectivement, j'aime bien les hérissons, c'est trop mignon ^^
J'avais failli en placer un d'ailleurs qqpart dans le design de mon site.
Et effectivement mon PC au boulot (et le mien chez moi ) s'apellent herisson
Mais je ne fais rien de sexuel avec les hérisson, rapport au piquant  |
|
| |
|
 |
| |
|
|