Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Flesko Italie - Officiellement en Ligne !

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 21, 2008 20:07    Sujet du message: Flesko Italie - Officiellement en Ligne !

J'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer la mise en ligne de la version Italienne de l'annuaire Flesko ayant son propre NDD Italien (Flesko.it) :

Flesko Italia

Comme tout nouveau annuaire, et bien forcement son contenu est vide... Mais comme le système est déjà bien rodé avec les 3 autres déclinaisons de Flesko (France, Espagne et UK) - Ce dernier va très vite prendre ses marques sur l'Italie.

Avis aux presonnes ayant un site en italien, vous êtes tous invité a soumettre gratuitement votre site italien : Aggiungi sito web Cool

Dernière édition par amokk le Lun Jan 21, 2008 22:37; édité 1 fois

amokk
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 21, 2008 20:13    Sujet du message: Flesko Italie - Officiellement en Ligne !

Merci pour l'annonce, Flesko est assez sympa comme annuaire pour trouver des sites. Smile

Madrileño Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 21, 2008 20:14    Sujet du message: Flesko Italie - Officiellement en Ligne !

Je m'excuse par avance, mais le hérisson qui sert de mascotte semble s'etre pris une éjaculation faciale.

Je suis vraiment désolé je dois avoir l'esprit mal tourné :$

moktoipas Visiter le site web du posteur
amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 21, 2008 20:24    Sujet du message: Flesko Italie - Officiellement en Ligne !

moktoipas a écrit:
Je suis vraiment désolé je dois avoir l'esprit mal tourné :$

Ca doit bien être cela Laughing Je ne sais pas où t'as déja vu autant de semence humaine dans ta vie pour oser faire cette abjecte comparaison Shocked

amokk
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 21, 2008 20:27    Sujet du message: Flesko Italie - Officiellement en Ligne !

Je dis pas ça pour choquer, mais bon c'est ce que j'ai vu. Si ca se trouve je suis pas le seul...

J'en ai jamais vu autant, mais j'ai jamais vu non plus de hérisson a lunette alors bon...

amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 21, 2008 20:30    Sujet du message: Flesko Italie - Officiellement en Ligne !

Voyons voyons moque toi pas de cet herisson, toi qui porte ce si beau pseudo "moktoipas" Cool

amokk
kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 21, 2008 20:34    Sujet du message: Flesko Italie - Officiellement en Ligne !

moktoipas a écrit:
Je m'excuse par avance, mais le hérisson qui sert de mascotte semble s'etre pris une éjaculation faciale.

MDR

C'est tout à fait cela ^^'

kjame Visiter le site web du posteur
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 21, 2008 20:37    Sujet du message: Flesko Italie - Officiellement en Ligne !

kjame a écrit:
moktoipas a écrit:

MDR

C'est tout à fait cela ^^'

La pauvre bête ^^ Very Happy

ecocentric Visiter le site web du posteur
amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 21, 2008 20:38    Sujet du message: Flesko Italie - Officiellement en Ligne !

Au moins j'ai le merite de faire rire Wink Mais ce n'est pas le but du topic... Donc on va moderer cette comparaison !

amokk
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 21, 2008 20:42    Sujet du message: Flesko Italie - Officiellement en Ligne !

amokk a écrit:
Au moins j'ai le merite de faire rire Wink Mais ce n'est pas le but du topic... Donc on va moderer cette comparaison !

Hé, je ricane mais je soumets, hein Wink! On peut rigoler en bossant, quoi ^^.

ecocentric Visiter le site web du posteur
darmond.j
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 21, 2008 21:07    Sujet du message: Flesko Italie - Officiellement en Ligne !

Ah oui c'est vraix ... le pauvre ^^

Bon lancememnt pour ton annuaire, mais je ne parle pas italien Smile

darmond.j Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 21, 2008 23:34    Sujet du message: Flesko Italie - Officiellement en Ligne !

Moi je l'aime bien ce hérisson, même s'il s'en prend plein la tronche.

Alors, allez-y les Rocco du dimanche, offrez à ce hérisson ce qu'il demande Smile

HawkEye Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 21, 2008 23:38    Sujet du message: Flesko Italie - Officiellement en Ligne !

T'es gras, Hawk !

OTP Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 22, 2008 10:00    Sujet du message: Flesko Italie - Officiellement en Ligne !

amokk a écrit:
Voyons voyons moque toi pas de cet herisson, toi qui porte ce si beau pseudo "moktoipas" Cool

Et pourtant, moktoipas adore ces petites bêtes (de source sûre, son PC au bureau s'appelle "herisson" )

A première vue, il les aime même un peu trop Mr. Green

blman Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 22, 2008 10:06    Sujet du message: Flesko Italie - Officiellement en Ligne !

Effectivement, j'aime bien les hérissons, c'est trop mignon ^^

J'avais failli en placer un d'ailleurs qqpart dans le design de mon site.

Et effectivement mon PC au boulot (et le mien chez moi Very Happy ) s'apellent herisson Smile

Mais je ne fais rien de sexuel avec les hérisson, rapport au piquant Shocked

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort