Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Problème de caractères spéciaux

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pfff
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 21, 2008 21:53    Sujet du message: Problème de caractères spéciaux

Bonsoir,

Jusque la Webynux était hébergé chez UnetUn, apres une énième panne, j'ai migré vers Celeonet et la je rencontre un soucis avec les titres de mes articles (j'en ai rectifié dans la base sql mais c'est long et fastidieux).

En effet, les caractères spéciaux des titres (et seulement des titres!) sont remplacé par des ? ce qui pose problème au niveau du rewrite ....

Bref savez vous comment faire pour régler le problème simplement ?

Merci d'avance

pfff Visiter le site web du posteur
SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 21, 2008 22:20    Sujet du message: Problème de caractères spéciaux

Bonjour,

fais une recherche sur "interclassement" et "encodage / charset". Tu as probablement importé ta base dans un autre encodage que celui que tu as utilisé lors de son importation.

Si tu viens juste de changer d'hébergeur et que tu n'as pas ajouté énormément de contenu, je te suggère de ré-importer proprement ta base Wink

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort