|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Pilounet WRInaute occasionnel

Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 167 Localisation: Pour annoncez sur mon site, contactez moi !
|
Posté le : Dim Mar 07, 2004 16:53 Sujet du message: Demande de confirmation pour ce code... |
|
|
Salut Tout le monde
Voila ... j'ai l'intention de m'aventurer dans l'URL rewriting ...et j'ai evidemment lu de A à Z vos dossiers
mais en fait j'ai juste 'peur' de planter le serveur .... (a mon avis mon code est bon.. mais on sait jamais)
| Code: |
RewriteEngine on
RewriteRule ^recette-([0-9]+)\.html$ index.php?option=lire_recette&numero=$1 [L]
|
Est-il correct (a propos des boucles etc....)
Merci d'avance... |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 167 Localisation: Pour annoncez sur mon site, contactez moi !
|
Posté le : Dim Mar 07, 2004 20:13 Sujet du message: Demande de confirmation pour ce code... |
|
|
ok bah apparment il est bon... car ce message a été vu 30 fois.
merci bien  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 07, 2004 20:21 Sujet du message: Demande de confirmation pour ce code... |
|
|
sinon j'ai aussi un autre probleme j'hesite entre deux syntaxes que j'ai rencontré dans le forum :
Laquelle utiliser ?
RewriteEngine on
RewriteRule ^liste-recette-([^_]+)-([^_]+)\.html$ index.php?option=liste&cat=$1&souscat=$2 [L] |
ou
RewriteEngine on
RewriteRule ^liste-recette-(.*)-(.*)\.html$ index.php?option=liste&cat=$1&souscat=$2 [L] |
merci de votre aide 
Dernière édition par Pilounet le Dim Mar 07, 2004 20:21; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Dim Mar 07, 2004 20:21 Sujet du message: Demande de confirmation pour ce code... |
|
|
oui c'est OK. Et bonne cuisine  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 07, 2004 20:31 Sujet du message: Demande de confirmation pour ce code... |
|
|
alors pour traiter les chaines de caracteres ....
plutot ([^_]+) ou (.*) ?
et merci WRI  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 07, 2004 21:19 Sujet du message: Demande de confirmation pour ce code... |
|
|
signifie : un nombre quelconque (0 ou plusieurs) de caractères quelconques
si tes catégories ne contiennent pas de tirets dans le nom, ça passera sans pb a priori |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 07, 2004 21:30 Sujet du message: Demande de confirmation pour ce code... |
|
|
mes categories sont sous format texte (exemple : 'Desserts') ..pareil pour les souscategories ...et ces dernieres peuvent contenir des accents
cela marchera t il de cette maniere ?
avec ([^_]+) ou (.*)
desolé pour les questions à rallonge |
|
| |
|
 |
berberber WRInaute passionné

Inscrit le: 26 Mai 2003 Messages: 641 Localisation: Warszawa (Pologne)
|
Posté le : Dim Mar 07, 2004 21:46 Sujet du message: Demande de confirmation pour ce code... |
|
|
| je déconseille les accents dans les URL, (surtout pour google) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 07, 2004 21:57 Sujet du message: Demande de confirmation pour ce code... |
|
|
| je te déconseille tout caractère "exotique"... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 07, 2004 22:04 Sujet du message: Demande de confirmation pour ce code... |
|
|
oki ... mais ca va etre chaud ...
euh .... bof au pire .... yaura quelques cat qui ne seront pas referencé ...
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|