Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Adsense sur page auto-refresh

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 21, 2008 23:38    Sujet du message: Adsense sur page auto-refresh

J'ai rien raté c'est interdit pas les CGU adsense n'est-ce pas ?
Je trainais sur un forum de bourse et en plus d'etre stressant si en plus c'est un coup à se faire fermer son compte Shocked

mahefarivony Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 21, 2008 23:57    Sujet du message: Re: Adsense sur page auto-refresh

mahefarivony a écrit:
Je trainais sur un forum de bourse et en plus d'etre stressant si en plus c'est un coup à se faire fermer son compte Shocked

Les auto-refresh sont présents sur tous les sites de bourse... ils vont de 900 ... et descendent jusqu'à 120

C'est accepté

Bourso est à 900
Boursier est à 120
Les Echos sont à 600

finstreet Visiter le site web du posteur
kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 22, 2008 0:04    Sujet du message: Adsense sur page auto-refresh

La génération automatique d'affichage Adsense est bien interdit dans les CGU.

kmenslow Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 22, 2008 0:09    Sujet du message: Adsense sur page auto-refresh

kmenslow a écrit:
La génération automatique d'affichage Adsense est bien interdit dans les CGU.

Les CGU sont standards...

NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 22, 2008 4:00    Sujet du message: Re: Adsense sur page auto-refresh

finstreet a écrit:
mahefarivony a écrit:

Les auto-refresh sont présents sur tous les sites de bourse... ils vont de 900 ... et descendent jusqu'à 120

C'est accepté

Bourso est à 900
boursier est à 120
Les Echos sont à 600

Ces sites ont tout a fait le droit d'utiliser un meta-refresh puisque qu'ils n'affichent pas Adsense...
où alors j'ai mal vu

NxtGen Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 22, 2008 8:48    Sujet du message: Adsense sur page auto-refresh

celui qui est à 120 affiche des adsense dans son forum

mahefarivony Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 22, 2008 11:02    Sujet du message: Adsense sur page auto-refresh

mahefarivony a écrit:
celui qui est à 120 affiche des adsense dans son forum

Et aussi sur ses bas de pages...

J'ai fouillé un peu +... y'a effectivement assez peu qui diffuse du AdSense

Seifeddine
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 22, 2008 11:07    Sujet du message: Re: Adsense sur page auto-refresh

finstreet a écrit:
mahefarivony a écrit:

C'est accepté

Bourso est à 900
boursier est à 120
Les Echos sont à 600

excuse moi j'ai pas compris , les 900, 120 et 600 c'est quoi ?

Seifeddine
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 22, 2008 11:09    Sujet du message: Adsense sur page auto-refresh

Le laps de temps en secondes pour le auto-refresh.

herveG Visiter le site web du posteur
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 22, 2008 11:09    Sujet du message: Adsense sur page auto-refresh

Le temps entre deux refresh.

lothar Visiter le site web du posteur
Seifeddine
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 22, 2008 11:49    Sujet du message: Adsense sur page auto-refresh

alors c'est interdit ou pas ?
ca serait pas une mauvaise idée de mettre un petit 600 en fait..

Seifeddine
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 22, 2008 12:15    Sujet du message: Adsense sur page auto-refresh

Seifeddine a écrit:
alors c'est interdit ou pas ?
ca serait pas une mauvaise idée de mettre un petit 600 en fait..

d'un point de vue CGU... c clairement interdit. C'est considéré comme des impressions automatiques. En pratique, les sites de news, ou alors les sites ou y'a des cotations en bourse par exemple... c très courant. C'est un peu une des spécificités de ce genre de sites si je puis dire... et c'est "admis" je dirais.

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 22, 2008 13:46    Sujet du message: Adsense sur page auto-refresh

Faut voir si le bloc adsense est dans la partie qui "refresh". Qu en serait-il d´un bloc adsense dans un menu "fixe" dont le frame principal se "refresh" régulièrement ? Ca serait bon, non ?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 22, 2008 13:47    Sujet du message: Adsense sur page auto-refresh

herveG a écrit:
Faut voir si le bloc adsense est dans la partie qui "refresh". Qu en serait-il d´un bloc adsense dans un menu "fixe" dont le frame principal se "refresh" régulièrement ? Ca serait bon, non ?

tout se refresh ... mais je vois mal AdSense fermer un compte pour ca ... c tout bete mais en comparaison, AdSense manque d'annonceurs Bourse alors qu'il manque pas d'annonceurs sans ciblage

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 22, 2008 13:53    Sujet du message: Adsense sur page auto-refresh

C´est vrai que ca fausse les stat. en terme d´impression et donc de taux de clics dans le coup.

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort