|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 21, 2008 23:38 Sujet du message: Adsense sur page auto-refresh |
|
|
J'ai rien raté c'est interdit pas les CGU adsense n'est-ce pas ?
Je trainais sur un forum de bourse et en plus d'etre stressant si en plus c'est un coup à se faire fermer son compte  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 21, 2008 23:57 Sujet du message: Re: Adsense sur page auto-refresh |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
Je trainais sur un forum de bourse et en plus d'etre stressant si en plus c'est un coup à se faire fermer son compte  |
Les auto-refresh sont présents sur tous les sites de bourse... ils vont de 900 ... et descendent jusqu'à 120
C'est accepté
Bourso est à 900
Boursier est à 120
Les Echos sont à 600 |
|
| |
|
 |
kmenslow WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 0:04 Sujet du message: Adsense sur page auto-refresh |
|
|
| La génération automatique d'affichage Adsense est bien interdit dans les CGU. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 0:09 Sujet du message: Adsense sur page auto-refresh |
|
|
| kmenslow a écrit: |
| La génération automatique d'affichage Adsense est bien interdit dans les CGU. |
Les CGU sont standards... |
|
| |
|
 |
NxtGen WRInaute passionné

Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 659 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 4:00 Sujet du message: Re: Adsense sur page auto-refresh |
|
|
| finstreet a écrit: |
Les auto-refresh sont présents sur tous les sites de bourse... ils vont de 900 ... et descendent jusqu'à 120
C'est accepté
Bourso est à 900
boursier est à 120
Les Echos sont à 600 |
Ces sites ont tout a fait le droit d'utiliser un meta-refresh puisque qu'ils n'affichent pas Adsense...
où alors j'ai mal vu |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 8:48 Sujet du message: Adsense sur page auto-refresh |
|
|
| celui qui est à 120 affiche des adsense dans son forum |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 11:02 Sujet du message: Adsense sur page auto-refresh |
|
|
| celui qui est à 120 affiche des adsense dans son forum |
Et aussi sur ses bas de pages...
J'ai fouillé un peu +... y'a effectivement assez peu qui diffuse du AdSense |
|
| |
|
 |
Seifeddine WRInaute discret

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 11:07 Sujet du message: Re: Adsense sur page auto-refresh |
|
|
| finstreet a écrit: |
C'est accepté
Bourso est à 900
boursier est à 120
Les Echos sont à 600 |
excuse moi j'ai pas compris , les 900, 120 et 600 c'est quoi ? |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 11:09 Sujet du message: Adsense sur page auto-refresh |
|
|
| Le laps de temps en secondes pour le auto-refresh. |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 11:09 Sujet du message: Adsense sur page auto-refresh |
|
|
| Le temps entre deux refresh. |
|
| |
|
 |
Seifeddine WRInaute discret

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 11:49 Sujet du message: Adsense sur page auto-refresh |
|
|
alors c'est interdit ou pas ?
ca serait pas une mauvaise idée de mettre un petit 600 en fait.. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 12:15 Sujet du message: Adsense sur page auto-refresh |
|
|
| Seifeddine a écrit: |
alors c'est interdit ou pas ?
ca serait pas une mauvaise idée de mettre un petit 600 en fait.. |
d'un point de vue CGU... c clairement interdit. C'est considéré comme des impressions automatiques. En pratique, les sites de news, ou alors les sites ou y'a des cotations en bourse par exemple... c très courant. C'est un peu une des spécificités de ce genre de sites si je puis dire... et c'est "admis" je dirais. |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 13:46 Sujet du message: Adsense sur page auto-refresh |
|
|
| Faut voir si le bloc adsense est dans la partie qui "refresh". Qu en serait-il d´un bloc adsense dans un menu "fixe" dont le frame principal se "refresh" régulièrement ? Ca serait bon, non ? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 13:47 Sujet du message: Adsense sur page auto-refresh |
|
|
| herveG a écrit: |
| Faut voir si le bloc adsense est dans la partie qui "refresh". Qu en serait-il d´un bloc adsense dans un menu "fixe" dont le frame principal se "refresh" régulièrement ? Ca serait bon, non ? |
tout se refresh ... mais je vois mal AdSense fermer un compte pour ca ... c tout bete mais en comparaison, AdSense manque d'annonceurs Bourse alors qu'il manque pas d'annonceurs sans ciblage |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 13:53 Sujet du message: Adsense sur page auto-refresh |
|
|
| C´est vrai que ca fausse les stat. en terme d´impression et donc de taux de clics dans le coup. |
|
| |
|
 |
| |
|
|