| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
vdom WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 1:45 Sujet du message: Traduction site |
|
|
Bonsoir,
J'aimerais traduire mon site en plusieurs langues, savez vous comment faire?
Nb: vous savez avec les pitis drapeaux  |
|
| |
|
 |
annonces-vacances WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 9:54 Sujet du message: Traduction site |
|
|
| Ta question est elle sur comment le faire traduire, ou plutot comment mettre en avant tes pages traduites? |
|
| |
|
 |
vdom WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 11:33 Sujet du message: Traduction site |
|
|
Mea Culpa,
Hier soir j'étais un peu fatigué, non en faite j'ai un site de jeux, et je voudrais qu'il soit dispo en plusieurs langues, comme par exemple lorsque l'on va sur Miniclip, il y a des petits drapeaux en bas et quand on clic le site se traduit
Vous avez déjà vu sa quand même, on m'avais expliqué le principe mais j'ai oublié !! |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14776 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 20:52 Sujet du message: Traduction site |
|
|
Vous traduisez le site et vous mettez les drapeaux.
Si vous pensiez à un traducteur automatique, ils ne sont pas vraiment fiable et nécessitent une correction humaine (d'ailleurs on rigole bien des fois avec).  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|