Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Adsense clic non comptabilisé ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

liberty
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 22, 2008 12:18    Sujet du message: Adsense clic non comptabilisé ?

Sur mon compte Google adsense est écrit ceci :

À la fin du mois de janvier, nous ne prendrons plus en charge les parrainages au produit AdSense en France. Si vous affichez des ensembles de parrainages dirigeant les utilisateurs vers le produit AdSense, vous devrez mettre vos pages à jour

Comprends pas ?

Ensuite j'ai remarqué que des clics de nouvelles annonces adsense textuelles que j'ai créé ne sont plus comptabilisé ?
Sont comptabilisé uniquement les anciennes annonces
si vous comprenez quelque chose merci

liberty
lafosca
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 22, 2008 12:41    Sujet du message: Adsense clic non comptabilisé ?

Citation:
Ensuite j'ai remarqué que des clics de nouvelles annonces adsense textuelles que j'ai créé ne sont plus comptabilisé ?

Comment tu peux en être certain ?
A part un clic de sa part, on ne peut pas être sûr de ca. Les scripts de tracking ne sont pas 100% juste à mon avis.

Ce qu'ils disent : Plus de parrainage adsense.
Donc si tu en fait la promo (C'est un code à part, différent de adsense en lui même), bah il faut la retirer car ça ne sert plus à rien ^^

Philippe

lafosca Visiter le site web du posteur
liberty
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 22, 2008 12:43    Sujet du message: Adsense clic non comptabilisé ?

je suis sur car j'ai créé des critères, enfin les clics sont comptabilisé, mais les revenus ne sont pas ajouté à mon compte

liberty
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 22, 2008 16:26    Sujet du message: Adsense clic non comptabilisé ?

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_86598.htm

Cela répondra sans doute à tes questions.

bee_human Visiter le site web du posteur
liberty
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 22, 2008 23:16    Sujet du message: Adsense clic non comptabilisé ?

non il s'agit de clics adsense pas rémunéré, ils sont compatiblisé mais pas ajouté dans le total final, il s'agit d'annonce adsence pas de parrainage

la preuve :

AdSense pour les pages de contenu Meilleurs supports publicitaires 1,17 $US

afficher tous les critères AdSense pour les pages de contenu » Revenus 0,56 $US

Total des gains 1,17 $US

liberty
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 22, 2008 23:33    Sujet du message: Adsense clic non comptabilisé ?

liberty a écrit:
non il s'agit de clics adsense pas rémunéré, ils sont compatiblisé mais pas ajouté dans le total final, il s'agit d'annonce adsence pas de parrainage

la preuve :

AdSense pour les pages de contenu Meilleurs supports publicitaires 1,17 $US
afficher tous les critères AdSense pour les pages de contenu » Revenus 0,56 $US
Total des gains 1,17 $US

Ben c'est que t'as des gains hors critère.
Tu es certain d'avoir tout taggé ?

HawkEye Visiter le site web du posteur
liberty
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 23, 2008 11:06    Sujet du message: Adsense clic non comptabilisé ?

taggé ? comment ça ?

liberty
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 23, 2008 15:28    Sujet du message: Adsense clic non comptabilisé ?

tagger les pubs = avoir mis un critère sur TOUTES tes pubs

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Lecuib
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 23, 2008 21:29    Sujet du message: Adsense clic non comptabilisé ?

J'ai exactement le même problème sur 2 nouveaux sites que je surveille de près.

Au premier clic (d'un internaute, pas de moi bien sûr) le CTR de la page était bien incrémenté mais le eCPM de page et le revenu restent à 0 !

Pourtant je n'ai qu'une annonce Adsense sur la page paramétrée avec un critère spécifique (ce qui me permet de mettre en évidence cette anomalie)

Lecuib Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 23, 2008 22:16    Sujet du message: Adsense clic non comptabilisé ?

1 - soit le clic était sur "Arrêtez de fumer" donc revenu = 0

2 - les stats adsense a un instant t peuvent être completement folklo, le temps que leurs serveurs se resynchronisent. Pas d'inquiétude, à la fin de la journée tout rentre dans l'ordre : impressions, clic, ctr, cpm, ....

mahefarivony Visiter le site web du posteur
liberty
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 23, 2008 23:46    Sujet du message: Adsense clic non comptabilisé ?

Ca fait plusieurs jours que ça dure

liberty
Lecuib
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 23, 2008 23:50    Sujet du message: Adsense clic non comptabilisé ?

Non, je confirme que les pubs étaient pertinentes. De toutes façons j'avais une couleur de fond comme alternative en cas d'absence de pub. Pas de pub d'intérêret général. En fin de journée j'ai toujours ce clic valorisé à 0.
Ce n'est pas critique car c'est un tout nouveau site, mais je crains que le même phénomène se passe sur des sites à forte fréquentation et qu'une partie (% ?) des clics soient valorisés à 0 et noyés dans la masse.

Lecuib
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 27, 2008 10:18    Sujet du message: Adsense clic non comptabilisé ?

OUPS !

autant pour moi. Google n'y est pour rien. J'avais oublié de mettre les url de mes nouveaux sites dans la liste des sites autorisés à afficher des annonces avec mon compte éditeur ...

Les clics n'étaient donc logiquement pas valorisés.

C'est réparé.

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort