|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
roufa WRInaute discret

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 17:29 Sujet du message: Déléguer la gestion de mon site ? |
|
|
Bonjour,
j'ai un portail d'emploi généraliste et un cabinet de recrutement m'a proposé de le vendre. comme j'ai insisté à ne pas le vendre, il me propose de mettre en place une procédure avec la quelle je resterai toujours impliqué.
je vois comment cela pourrait se faire ? Auriez vous des idées à me proposer ?
Merci d'avance. |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 17:50 Sujet du message: Déléguer la gestion de mon site ? |
|
|
" il me propose de mettre en place une procédure avec la quelle je resterai toujours impliqué"
demande lui directement ce qu'il a en tete deja, ca fera un gros gain de tps |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 17:54 Sujet du message: Déléguer la gestion de mon site ? |
|
|
| Tu deviens un salarié du cabinet par exemple. |
|
| |
|
 |
roufa WRInaute discret

|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 9:57 Sujet du message: Déléguer la gestion de mon site ? |
|
|
Bonjour,
le cabinet de sa part est entrain de reflechir la dessus et il ma demandé également si javais des propositions.
Pour ce qui est d'être salarié du cabinet, cest pas envisageable du moment ou je travaille et ca fera du double emploi.
devrais donc céder le nom de domaine ? je vois pas comment cela pourrais se faire tout en gardant le nom de domaine !! |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 12:01 Sujet du message: Déléguer la gestion de mon site ? |
|
|
Tu gardes le NDD, ils s'occupent de la gestion quotidienne et de l'hébergement, et tu deviens consultant par exemple.
Tu peux être salarié et consultant. |
|
| |
|
 |
roufa WRInaute discret

|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 12:50 Sujet du message: Déléguer la gestion de mon site ? |
|
|
| trés bonne idée. Grand Merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|