|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
yomguaille Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 18:00 Sujet du message: Changement de registrar et incidences sur le référencement |
|
|
Bonjour,
Pour réaliser des économies (10.000 € sur 10 ans, tout de même), j'envisage de migrer mes .fr/.net/.org/.biz chez Gandi.
Cela peut-il avoir une incidence sur mon référencement ? Si oui, comment éviter cela (à part rester chez le même registrar) ?
Merci à vous.
Yom' |
|
| |
|
 |
MspiderM WRInaute impliqué

Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 494 Localisation: «Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.» Machiavel
|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 18:41 Sujet du message: Changement de registrar et incidences sur le référencement |
|
|
10 000 €???
Soit tu prennais une belle pillule, soit tu as un portefeuille de noms conséquent...
Les whois ne sont pas lu par les moteurs donc aucunes incidences sur le ref. |
|
| |
|
 |
Jeviensderio WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 18:55 Sujet du message: Changement de registrar et incidences sur le référencement |
|
|
| Pas d'incidence, mais pour réaliser des économies je n'irai certainement pas chez Gandi. |
|
| |
|
 |
bozoleclown WRInaute passionné

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 854 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 20:14 Sujet du message: Changement de registrar et incidences sur le référencement |
|
|
| MspiderM a écrit: |
| 10 000 €??? |
ca fait 100 ndd .com
godaddy c'est pas les moins cher? |
|
| |
|
 |
MspiderM WRInaute impliqué

Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 494 Localisation: «Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.» Machiavel
|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 22:01 Sujet du message: Changement de registrar et incidences sur le référencement |
|
|
Réserves en dollars!
Vas chez cheapdomain24.com ou godaddy.com. |
|
| |
|
 |
e-didier WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 22:07 Sujet du message: Changement de registrar et incidences sur le référencement |
|
|
| Un enregistrement ou un transfert sur cheapdomain24.com c'est 6.95$ |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 9:37 Sujet du message: Changement de registrar et incidences sur le référencement |
|
|
Merci pour vos réponses rapides ! :D
Vos propositions de prestataires sont intéressantes mais il m'est difficile de proposer un prestataire de manière crédible quand celui-ci s'appelle cheapdomain.com : tout est dans le nom. Je ne peux risquer une gestion hasardeuse pour de tels budgets, vous comprenez ? |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 9:39 Sujet du message: Changement de registrar et incidences sur le référencement |
|
|
>> Les whois ne sont pas lu par les moteurs
il me semble pourtant avoir lu des articles sur wri disant que l'age du domaine ou la période de reservation pouvait jouer sur le trustrank. info ou intox ? |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2258 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 10:43 Sujet du message: Changement de registrar et incidences sur le référencement |
|
|
Je dirais que si c'est bien fait cela n'a pas d'incidence, sauf si tu va chez un registrar qui a des serveurs DNS qui tombent en rade  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 14:59 Sujet du message: Changement de registrar et incidences sur le référencement |
|
|
| carrel a écrit: |
| Je dirais que si c'est bien fait cela n'a pas d'incidence, sauf si tu va chez un registrar qui a des serveurs DNS qui tombent en rade :lol: |
Est-ce le cas de Gandi ? A qui/quoi fais-tu allusion ? |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2258 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 18:06 Sujet du message: Changement de registrar et incidences sur le référencement |
|
|
Mon allusion c'est de s'y prendre a l'avance, de gérer la propagation des DNS et prendre un service correct.
Gandi l'est à mon avis. |
|
| |
|
 |
| |
|
|