|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
datch WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 19:05 Sujet du message: Gros probleme de dé-indexation |
|
|
Bonjour à tous
j'ai refait un site immobilier xxxx.com, le site contient plus de 6000 annonces.
Le nouveau site:www.xxxxx.fr
il y a 1 mois le site contenait 9000 pages quand je faisais site:www.xxxxx.fr
maintenant plus que 1900 pages.
il est descendu progressivement, pourtant les visites ont doublé.
Pouvez m'aider car là je bloc, merci d'avance.
Dernière édition par datch le Mer Jan 30, 2008 13:33; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 19:51 Sujet du message: Gros probleme de dé-indexation |
|
|
| quand une annonce se trouve sur 600 sites, au bout d'un moment y'a peut etre du duplicate non ? |
|
| |
|
 |
datch WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 19:59 Sujet du message: Gros probleme de dé-indexation |
|
|
merci de ta réponse.
enfête les 5000 annonces représentent que les annonces qui se trouvent sur xxxxx.com (les annonces qui se trouvent sur xxxxx.com s'ouvrent en pop up)
donc google n'a pas indexé les pages des annonces.
penses tu que ca peu venir de la?
que même si il n'a pas indexé le pop up, il fait un duplicate?
Dernière édition par datch le Mer Jan 30, 2008 13:35; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 20:26 Sujet du message: Gros probleme de dé-indexation |
|
|
| euh tu parles du .fr ou du .com faudrait savoir |
|
| |
|
 |
datch WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 20:46 Sujet du message: Gros probleme de dé-indexation |
|
|
désolé
ces 5000 annonces sont sur xxxxxx.net et xxxxxx.com
actuellement je travail sur xxxxx.fr, c'est ce site qui rencontre le probleme de dé-indexation.
au début quand j'ai inseré la base des 5000 annonces google me choppé 9000 page et maintenant que 1700 pages
c'est assez claire?
merci d'avance de ton aide
Dernière édition par datch le Mer Jan 30, 2008 13:36; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 21:40 Sujet du message: Gros probleme de dé-indexation |
|
|
| euh et pk pondre 3 sites avec le meme nom ? |
|
| |
|
 |
datch WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 21:46 Sujet du message: Gros probleme de dé-indexation |
|
|
| car ce n'est pas moi qui avait fait les anciens sites, donc j'ai preferé refaire le site plutôt de tout optimiser ses anciens sites qui étaient mal concu. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 21:55 Sujet du message: Gros probleme de dé-indexation |
|
|
| datch a écrit: |
| car ce n'est pas moi qui avait fait les anciens sites, donc j'ai preferé refaire le site plutôt de tout optimiser ses anciens sites qui étaient mal concu. |
oulala la réponse foireuse |
|
| |
|
 |
datch WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 0:24 Sujet du message: Gros probleme de dé-indexation |
|
|
| pourquoi tu dis ca? |
|
| |
|
 |
datch WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 1:49 Sujet du message: Gros probleme de dé-indexation |
|
|
d'aprés mes recherches :
Google ferait le menage car les serveurs commencent à être surchargés.
beaucoup de personnes ont constaté cette baise de page indexée.
La solution Faire le Bl de qualité pour le GG reindexe les pages.
qu'en penses tu finstreet?
Dernière édition par datch le Jeu Jan 24, 2008 10:35; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 12:44 Sujet du message: Gros probleme de dé-indexation |
|
|
| j'en pense qu'il faut un seul site avec le meme nom... là t'as trois url quasi identiques juste pour ramasser le max de gens... ben GG est pas bete... il a compris... |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 14:02 Sujet du message: Gros probleme de dé-indexation |
|
|
| Fait des redirection vers ton nouveau site et tu verras si ca vient de la. |
|
| |
|
 |
datch WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
Megachercheur WRInaute impliqué

Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 468 Localisation: Devant mon laptop
|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 3:14 Sujet du message: Gros probleme de dé-indexation |
|
|
| datch a écrit: |
Tu as parfaitement bien fait, à partir du moment où le nouveau site est différent des anciens. Laisse les anciens sites vivre leur vie, car si tu essaies de les recycler avec des redirections ou autres, cela peut sentir la manipulation et te coûter cher. |
|
| |
|
 |
datch WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 9:51 Sujet du message: Gros probleme de dé-indexation |
|
|
Merci de me conforter qu'il fallait le refaire surtout que si tu analyses les anciens sites ca fait peur, c'est une page en outre le codage à été fait par des cochons.
| Citation: |
| Laisse les anciens sites vivre leur vie, car si tu essaies de les recycler avec des redirections ou autres, cela peut sentir la manipulation et te coûter cher. |
Ce que je compte faire à ce niveau c'est de les laisser vivre encore un peu, question que mon client se rend compte que le nouveau site est beaucoup plus rentable, et apres faire des redirections 301 de ses anciens ndd.
qu'en pensez vous? |
|
| |
|
 |
| |
|
|