| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ACth WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 19:05 Sujet du message: Mails de mon domaine classé dans le dossier SPAM |
|
|
Bonsoir,
Je viens d'acquérir un domaine tout neuf, avec wordpress (pour l'inscription par exemple aux commentaires) les courriels envoyés avec WP et donc une adresse du nom de domaine en question sont classés dans le dossier SPAM.
Que faut-il faire pour ne plus l'être ?
Merci de votre aide.
Dernière édition par ACth le Mar Jan 22, 2008 20:30; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 19:26 Sujet du message: Mails de mon domaine classé dans le dossier SPAM |
|
|
Un grand classique...
Tu utilise le moteur de recherche en haut à droite et tu trouvera plain d'info et qui sait, une solution.
Tu peux aussi regarder en bas à droite dans les autres sujets de discussion proche du tien |
|
| |
|
 |
ACth WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 20:32 Sujet du message: Mails de mon domaine classé dans le dossier SPAM |
|
|
J'ai trouvé ceci en bas à droite : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_72370.htm
Je vais le lire tout de suite, si vous en aviez d'autre, n'hésitez pas merci.
Ou quel genre de recherche faire sous Google ? ( j'ai essayé plusieurs recherche, mais je n'arrive pas à "cibler" le problème ) |
|
| |
|
 |
ACth WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 20:35 Sujet du message: Mails de mon domaine classé dans le dossier SPAM |
|
|
D'après ce que j'ai lu au lien indiqué ci-dessus, pas de solution.
Si vous pouviez m'aider, au moins me diriger, parce que ça fait un moment que je cherche sans succès.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|