Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

ancien nom de domaine et redirection 301

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

reglisse
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 22, 2008 21:57    Sujet du message: ancien nom de domaine et redirection 301

bonsoir

j'ai un site qui ne sert plus à rien j'ai toujours le nom de domaine et il possède quelques BL ( environ 100 ) référencer sur GG

je me suis dit tiens et si je rediriger massivement en 301 vers mon nouveau site que j'essaye de monter est ce cela sera profitable au nouveau site ?

et si oui et que se passera t il quand j' abandonnerai le nom de domaine du premier ?

je précise que les sites ne sont pas de la même thématique

bref avant de faire une grosse erreur je préfère vous demander

reglisse Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 22, 2008 22:10    Sujet du message: ancien nom de domaine et redirection 301

Ton nouveau site va se positionner sur les mots clés de ton ancien site (en gros) et il profitera également de son PageRank et donc des BL.
Le jour où tu laisse tomber l'ancien domaine tu perdra en même temps ses BL et son positionnement.
Ca ne peut être que minime si tu optimise ton nouveau site.
Mais je t'inviterai à conserver tes 2 domaines, ça peut servir, crois moi. Wink

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
reglisse
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 22, 2008 22:13    Sujet du message: ancien nom de domaine et redirection 301

ben il profiterai de ses BL mais il sont pas du tout sur la même thématique

le premier le nom de domaine est pourri dificilement exploitable :/ ( une erreur de jeunesse )

reglisse Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 22, 2008 22:30    Sujet du message: ancien nom de domaine et redirection 301

Citation:
Tout est exploitable même les hommes.

Bonne nuit.

Audiofeeline Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort