| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
weedo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 11:30 Sujet du message: Pb de positionnement suite à inscription dans annuaire |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis... avec 2 sites récents. L'un h**p://www.music-finder.fr ouvert il y a 3 semaines se positionnait en 1° position de la page 2 pour la requête "music finder", ceci avant que j'inscrive mon site dans l'annuaire WRI et DicoduNet, et depuis pfiout... disparu music finder
Même phénomène avec le site h**p://www.lampes-ampoules-economiques.net sauf que celui ci sortait page 7 sur les requêtes "lampes economiques" et "ampoules economiques" et re-depuis l'inscription pfiout... disparu
Alors que WRI truste la première page (sur ces mêmes requêtes) en ressortant d'ailleurs mes 2 sites Quelqu'un a t il déja rencontré ce phénomène ? S'agit il d'un blacklistage ou autre ? Parce que là...en plus d'être perdu, je sais plus quoi faire...
Merci beaucoup
 |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1766 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 11:40 Sujet du message: Pb de positionnement suite à inscription dans annuaire |
|
|
Bonjour,
c'est un phénomène normal que les annuaires te passent devant au début pour que tu repasse ensuite devant.
Surtout que le contenu d'un moteur de recherche
A plus.
Dernière édition par carrel le Mer Jan 23, 2008 11:50; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 11:48 Sujet du message: Pb de positionnement suite à inscription dans annuaire |
|
|
il ne s'agit pas de désindexation comme tu l'avais titré mais d'un pb de positionnement, très classique et temporaire comme te l'indique carrel
Tes sites sont encore très récents donc ils doivent acquérir d'autres bons liens avant de pouvoir obtenir des bons positionnements durables. Bon courage ! |
|
| |
|
 |
weedo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 13:17 Sujet du message: Pb de positionnement suite à inscription dans annuaire |
|
|
Ouf Merci pour votre réactivité, vous me rassurez ! Je vais donc prendre mon mal en patience...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|