|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
natespritcabane WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 12:11 Sujet du message: offre promotionnel Adwords ? |
|
|
J'aimerais avoir votre avis pour l'offre de crédit de 50 euros proposé par Adword ?
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 12:53 Sujet du message: offre promotionnel Adwords ? |
|
|
C'est gratuit sans obligation d'achat ^^ Donc profites-en  |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 12:56 Sujet du message: offre promotionnel Adwords ? |
|
|
| Je plussoie amokk, c'est bien. |
|
| |
|
 |
kanon90 WRInaute impliqué

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 474 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 13:27 Sujet du message: offre promotionnel Adwords ? |
|
|
je suis en train de la tester, suite à un mail de rappel.
ma campagne n°1 (ma seule campagne) limitée à 4€ / jour, sachant que j'ai débuté hier soir. Qd j'ai vu que je tapais dans des mots clés trop "forts", je l'ai suspendu.
Ce matin j'ai retravaillé dessus, mais impossible de réactiver ma campagne
et en haut j'ai le message :
| Citation: |
L'affichage de vos annonces est arrêté. Il ne reprendra que lorsque vous effectuerez un nouveau versement sur votre compte AdWords. Accédez à la page Effectuer des paiements pour créditer votre compte et déclencher notre système permettant de réactiver vos annonces. Si vous voulez mettre à jour vos informations de paiement avant d'essayer d'effectuer un autre paiement, consultez la page Préférences de facturation. |
bizarre bizarre, il y a un délai d'attente de réactivation ?
parce que j'ai quasi rien utilisé de mes 50€ alors ca me fait ch*ier.
Et sinon, y a t'il possibilité de lier son compte adsense à son compte adword pour prelever direct ses adsense et les reconvertir en adword ? |
|
| |
|
 |
Eric Cardonnel WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 14:27 Sujet du message: offre promotionnel Adwords ? |
|
|
| Citation: |
| Et sinon, y a t'il possibilité de lier son compte adsense à son compte adword pour prelever direct ses adsense et les reconvertir en adword ? |
Ce n'est pas possible actuellement. |
|
| |
|
 |
kanon90 WRInaute impliqué

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 474 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 15:23 Sujet du message: offre promotionnel Adwords ? |
|
|
dommage ^^
et sinon pkoi ma campagne est désactivée ? (si jamais c'est arrivé à qq'un ) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 12:33 Sujet du message: offre promotionnel Adwords ? |
|
|
| Merci de vos retours mais j'aimerais être sure que c'est facile à arrêter une fois qu'on s'est inscrtit. Car en tant qu'éditeur je voudrais juste connaitre un peu mieux les Adsende côté annonceurs, donc coté Adword... |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 14:27 Sujet du message: offre promotionnel Adwords ? |
|
|
| natespritcabane a écrit: |
| Merci de vos retours mais j'aimerais être sure que c'est facile à arrêter une fois qu'on s'est inscrtit. Car en tant qu'éditeur je voudrais juste connaitre un peu mieux les Adsende côté annonceurs, donc coté Adword... |
J'ai testé, j'ai arrêté la campagne (pas parce que c'est nul, mais parce que pour que ce soit intéressant, il faut établir des critères de retour sur investissement et que j'ai pas le temps en ce moment.)
Et je ne suis pas débité de quoi que ce soit (j'ai encore un petit crédit inutilisé) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 17:00 Sujet du message: offre promotionnel Adwords ? |
|
|
C'est pas que j'ai tellemennt le temps non plus mais bon je me dis que ce serait dommage de ne pas utiliser ce crédit avant qu'il soit périmé  |
|
| |
|
 |
LovinSide WRInaute discret

Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 94 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 19:48 Sujet du message: offre promotionnel Adwords ? |
|
|
| Merci d'avance à celui qui pourra me dire sur quel site je pourrais bénéficier de l'offre adword que je ne trouve plus... |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14776 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 21:48 Sujet du message: offre promotionnel Adwords ? |
|
|
| Google n'avait pas signalé l'arrêt de cette promotion l'année dernière pour 2008 ? |
|
| |
|
 |
Stellvia WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 22:41 Sujet du message: offre promotionnel Adwords ? |
|
|
| Madrileño a écrit: |
| Google n'avait pas signalé l'arrêt de cette promotion l'année dernière pour 2008 ? |
Il me semble aussi mais si quelqu'un a un lien je suis pas contre non plus . |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 23:02 Sujet du message: offre promotionnel Adwords ? |
|
|
| Oui normalement google avait arrêté cette promotion pour 2008.... |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14776 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 23:19 Sujet du message: offre promotionnel Adwords ? |
|
|
| LovinSide a écrit: |
| Oui normalement google avait arrêté cette promotion pour 2008.... |
Merci pour la confirmation.
Je me fais pas trop vieux depuis.  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 23:24 Sujet du message: offre promotionnel Adwords ? |
|
|
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|