|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Manga59 WRInaute discret

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 78 Localisation: Dans ma tête
|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 15:08 Sujet du message: Chat ce soir avec le directeur Google France |
|
|
Par ici les z'amis:
http://www.01net.com/rubrique/3394.html
Je ne pourrai pas être là... Si des âmes charitables peuvent relever ce qui se dit d'intéressant.
Oui je sais j'en demande beaucoup  |
|
| |
|
 |
rvallon74@ WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 18:12 Sujet du message: Chat ce soir avec le directeur Google France |
|
|
| ça commence ... |
|
| |
|
 |
RiPSO WRInaute passionné

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 797 Localisation: trop loin de la mer :(
|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 18:26 Sujet du message: Chat ce soir avec le directeur Google France |
|
|
malheureusement le texte du tchat n'est pas selectionnable donc exit le copier/coller  |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 18:43 Sujet du message: Chat ce soir avec le directeur Google France |
|
|
Si, on peut :
Modérateur> cyrielle est-ce que le développement des services pour les mobiles est devenu désormais une priorité pour votre entreprise ?
zac>Vous avez craqué pour un iPhone?
Invité_Mats Carduner>L'accès au web et à Google en particulier en toute situation est une priorité de notre entreprise
Invité_Mats Carduner>Le prochain milliard d'internautes accèdera au web par le mobile. |
|
| |
|
 |
RiPSO WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 19:04 Sujet du message: Chat ce soir avec le directeur Google France |
|
|
bin chez moi ca fonctionne pas le copier coller sur le texte
pkoi tu copies/collerai pas tout le texte ici ??  |
|
| |
|
 |
loick Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 19:23 Sujet du message: Chat ce soir avec le directeur Google France |
|
|
Pour le copier/coller il fallait lancer le chat en version HTML
Perso je n'ai enregistré que ce qui était relatif à Android, je ferais un petit compte-rendu sur mon site demain. |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 2064 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 19:24 Sujet du message: Chat ce soir avec le directeur Google France |
|
|
de toute façon, pour avoir des informations, ce n'est pas avec un pdg qu'il faut discuter, mais plutôt à ses employés  |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 19:45 Sujet du message: Chat ce soir avec le directeur Google France |
|
|
Vu ce qu'il a dit c'est clair  |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
loick Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14776 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Jan 25, 2008 14:04 Sujet du message: Chat ce soir avec le directeur Google France |
|
|
| Merci loick pour les informations et Manga59 pour nous en informer. |
|
| |
|
 |
domdom26 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Jan 31, 2008 0:04 Sujet du message: Chat ce soir avec le directeur Google France |
|
|
| ca dit pas grand chose... |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14776 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Jan 31, 2008 0:06 Sujet du message: Chat ce soir avec le directeur Google France |
|
|
| domdom26 a écrit: |
C'est rare quand les interviews permettent de savoir des choses intéressantes, c'est surtout pour l'image des entreprises.  |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 31, 2008 6:59 Sujet du message: Chat ce soir avec le directeur Google France |
|
|
| Madrileño a écrit: |
C'est rare quand les interviews permettent de savoir des choses intéressantes, c'est surtout pour l'image des entreprises.  |
Si c'est pour leur faciliter la communication, il faut les faire payer, comme dans les autres médias  |
|
| |
|
 |
RiPSO WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Jan 31, 2008 15:14 Sujet du message: Chat ce soir avec le directeur Google France |
|
|
| Szarah a écrit: |
| Madrileño a écrit: |
Si c'est pour leur faciliter la communication, il faut les faire payer, comme dans les autres médias  |
j'adore  |
|
| |
|
 |
| |
|
|