|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Utile ou non ? |
| Utile |
|
26% |
[ 5 ] |
| Inutile |
|
73% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes : 19 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
francommerce WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 16:31 Sujet du message: Nouveau site pour les nouveaux webmasters |
|
|
Bonjour
Cette semaine j'ai eu une idée que je viens de mettre place ce matin.
j'ai crée un site d'entraide pour les nouveaux webmaster qui debute dans le métier.
je pense que c est une bonne idée car cela va nous permettre de nous entraider et donc d'accroitre notre developpement .
Si j'ai créé ce topic c'est pour avoir vos avis sur le style de site et surtout sur son contenu
Donnez-moi vos avis de façon à améliorer ou modifier mon site
www.demoz.fr
Amitiés
François |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9590 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 16:40 Sujet du message: Nouveau site pour les nouveaux webmasters |
|
|
| L'URL fleure bon le cybersquatting... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 16:44 Sujet du message: Nouveau site pour les nouveaux webmasters |
|
|
| lol que veux-tu dire par cela . ( tu as vu j'ai pas fais de faute lol) |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 16:47 Sujet du message: Nouveau site pour les nouveaux webmasters |
|
|
En voyant l'URL, j'ai pensé DMOZ. C'est voulu ?
PS : tu as oublié la majuscule et le point d'interrogation ! (Edit : et "Je N'ai pas faiT') |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2057 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 16:49 Sujet du message: Nouveau site pour les nouveaux webmasters |
|
|
C'est un site qui a commencé....
C'est un site qui prospère....
Et c'est un site qui va bientôt avoir des ennuis...  |
|
| |
|
 |
tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1367 Localisation: Reuben el Arkhab
|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 16:50 Sujet du message: Nouveau site pour les nouveaux webmasters |
|
|
<mode méchant >
Qu'apportes tu de mieux que l'existant (WRI en l'occurence)
</mode méchant > |
|
| |
|
 |
zeb WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 16:51 Sujet du message: Nouveau site pour les nouveaux webmasters |
|
|
| tofm2 a écrit: |
<mode méchant >
</mode méchant > |
même pensée sans avoir profondément regardé le site (juste la présentation) |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2082 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 16:53 Sujet du message: Nouveau site pour les nouveaux webmasters |
|
|
Bonne chance  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 16:54 Sujet du message: Nouveau site pour les nouveaux webmasters |
|
|
| Ce n'est pas parce qu'il exsite de très bons sites qu'on ne doit pas tenter sa chance. Faut bien débuter un site, non ? Faut seulement être conscient de la taille du challenge. |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 16:59 Sujet du message: Nouveau site pour les nouveaux webmasters |
|
|
L'entr'aide est toujours une bonne idée.
Ce NDD est une moins bonne idée, je pense.
A tous les coups sur sa requête GG affichera
Essayez ceci : dmoz |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 17:01 Sujet du message: Nouveau site pour les nouveaux webmasters |
|
|
| zeb a écrit: |
| tofm2 a écrit: |
<mode méchant >
</mode méchant > |
même pensée sans avoir profondément regardé le site (juste la présentation) |
En lisant ça définition on voit clairement la différence avec wri ... |
|
| |
|
 |
tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1367 Localisation: Reuben el Arkhab
|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 17:04 Sujet du message: Nouveau site pour les nouveaux webmasters |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
| Ce n'est pas parce qu'il exsite de très bons sites qu'on ne doit pas tenter sa chance. |
tu as raison, et je sais de quoi tu parles..., c'est pour ça que j'ai été méchant. |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3012 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 17:09 Sujet du message: Nouveau site pour les nouveaux webmasters |
|
|
Ben franchement vous êtes pas sympa, car effectivement il a le droit de tenter sa chance comme le dit Onthisplanet, faut quand même dire que si les gens ne le faisaient pas parce que ça existe déjà on n'aurait pas beaucoup de sites à visiter.
Qui plus est sur certains petits forums de cette thématique on trouve souvent des pépites, rien ne sert donc d'être obtus.
Mon conseil au nouveau site : revoit la forme et le fond, oublie wikipedia et créé ton propre contenu avec ta touche personnelle.
@+ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 17:10 Sujet du message: Nouveau site pour les nouveaux webmasters |
|
|
lol à oui je n'avais pas vu cette faute lol
bhin je viens de leurs poser la question par email car je ne vois pas le probléme je ne leur fait pas de concurence donc pour ma securité je leur ai ecris ( on verra bien la réponse ) |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 17:11 Sujet du message: Nouveau site pour les nouveaux webmasters |
|
|
| francommerce a écrit: |
lol à oui je n'avais pas vu cette faute lol
bhin je viens de leurs poser la question par email car je ne vois pas le probléme je ne leur fait pas de concurence donc pour ma securité je leur ai ecris ( on verra bien la réponse ) |
Il y a aussi le souci que pointe Szarah.
Et puis même si c'est ok maintenant, est-ce que ça le sera plus tard ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|