|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Doudoucarro WRInaute discret

|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 22:07 Sujet du message: Liens de site dans Google (SiteLinks) |
|
|
Dans Google Webmaster tools, je vois que mon site (http://www.sospc20.com)dispose de liens de site :
Quand je fais une recherche, je ne vois rien ...
Avez vous une explication ?
Dernière édition par Doudoucarro le Jeu Jan 24, 2008 14:56; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14776 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 22:19 Sujet du message: Liens de site dans Google (SiteLinks) |
|
|
| D'ici quelques temps sur une requête comportant votre nom de domaine devrait apparaître le sitelinks de Google. |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 22:30 Sujet du message: Liens de site dans Google (SiteLinks) |
|
|
| Il est devenu sitelinkable comme beaucoup d'autres ! |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14776 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 22:33 Sujet du message: Liens de site dans Google (SiteLinks) |
|
|
| acamar a écrit: |
| Il est devenu sitelinkable comme beaucoup d'autres ! |
En y pensant il serait bien que Google offre l'option par défaut sur tous les ndd.  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13129 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 22:49 Sujet du message: Liens de site dans Google (SiteLinks) |
|
|
| Madrileño a écrit: |
| D'ici quelques temps sur une requête comportant votre nom de domaine devrait apparaître le sitelinks de Google. |
Je dirais plutôt "sur une requête où il sort loin devant la concurrence"
(ce qui est le cas pour le nom de domaine, ou la marque le plus souvent, mais parfois aussi pour de la requête plus générique lorsqu'on a vraiment bien travaillé ). |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 22:53 Sujet du message: Liens de site dans Google (SiteLinks) |
|
|
| HawkEye a écrit: |
| Madrileño a écrit: |
Je dirais plutôt "sur une requête où il sort loin devant la concurrence"
(ce qui est le cas pour le nom de domaine, ou la marque le plus souvent, mais parfois aussi pour de la requête plus générique lorsqu'on a vraiment bien travaillé ). |
Effectivement, ont peut voir quand même le plus souvent le domaine avoir les sitelinks en premier. Et cela permet aussi d'offrir à tous les sitelinks plus simplement. |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 14:16 Sujet du message: Liens de site dans Google (SiteLinks) |
|
|
Les miens ne s'affichent pas depuis le temps...
J'ai beau tester plein de requetes mais je ne les trouve toujours pas.
Si quelqu'un trouve la requete magique, je lui fais un bl  |
|
| |
|
 |
Doudoucarro WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 14:55 Sujet du message: Liens de site dans Google (SiteLinks) |
|
|
Merci pour ces quelques renseignements,...
A+ |
|
| |
|
 |
| |
|
|